Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Encore un sujet de nana mais....
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
moi je veux :la personnalité de la fille

Quel fayot ce petit Jdat

Old Post Jul-26-2002 08:12  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Bon alors pour moi...

Tout d'abord les buffalos sont très fréquentes chez nous et ce depuis plusieurs années... (Même les mecs en mettent mais ca fait tres Johnny / Jacky / Rony / ... je sais pas quel terme vous utilisez )

J'aime à peu pres tout tant que ça colle bien avec les vêtements

Mon classement: (tout se colle de très très près)

1) Talon + Jolie petite jupe (j'adore celle qui tombent comme ca: \ ) + un joli ptit top... waaaaouw

2) Buffalos + pantalon moulant noir ou blanc

3) jeans blanc + tite basket en toile

J'adore tout ça

Par contre j'aime pas tout ce qui est vulgaire à mon gout (les grosses shoes a fourrure, les chaussures compensées de 40 cm,....)

Voilà mon avis Princesse

Old Post Jul-26-2002 10:18  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Tout dépend du style de la nana, moi j'aime les 2.

Old Post Jul-26-2002 11:29  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2001
Thumbs up

quote:
Originally posted by stanymi
Moi je suis plutôt ptites baskets toutes fines avec jupes droite (un pti peu fendue qd mm) et débardeur(et faut que ce soit un pti q qui mette ca sinon, aucun intérêt )

Pareil pour moi

Old Post Jul-26-2002 11:53  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

HappyHappy

quote:
Originally posted by choukri

C'est ironique cette photo pour illustrer la simplicité ?

Par contre la fille de droite elle a un magnifique visage

Old Post Jul-26-2002 12:04  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by choukri
Les filles en club trop habillees ca fait tache, avec des talons hauts de dix centimetres, bizarre . Il faut savoir etre sexy sans habillee comme en allant au bureau. Etre jeune, cool, simple, pas de cheveux volumineux, soit une coupe courte ou alors les cheveux lisses. Ou alors se deguiser, faut pas trop en faire. Seduisante en etant simple. Ce sont mes gouts, un peu d'originalite ca fait du bien.

Voivi un exemple ci dessous, si ca marche pas, va dans le forum de Montreal, y'a plein d'exemples...

Si l'imag ne se telecharge pas, la deuxieme photo :http://www.tranceaddict.com/forums/...92&pagenumber=1

comme ca avec des talons pas trop haut ca me semble parfait!!!!!!!!!

Old Post Jul-26-2002 14:46  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Moi je les aimes avec une ptite jupe et un debardeur plutot mais pour les chaussures, jsuis pas trop fans de buffalos...

Old Post Jul-26-2002 16:11  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ptite jupe + debardeur ca le fé bien, ou alors ptite robe c sympa aussi, et buffalo je deteste, je trouve ca horrible
Sinon pour la photo celle de gauche fais légèrement trop s... a mon gout, et celle de droite est tres jolie, reste a voir ski a dans la tronche

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-27-2002 18:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Je viens de tomber sur ce lien sur un forum, je pense que certains d'entre vous seront intéressés (je pense à ceux qui bavent dvt Operation Seduction notamment! )
Le principe: réunir des photos de tofs de nanas "normales" (cad pas des mannequins ou des nanas de la TV...)

http://lo2k.net/divers/bonnasses/

Bon ya qques jolis ptits lots dans le tas, fo avouer, et vs y retrouverez la tof postée un peu plus haut...

Old Post Jul-29-2002 18:39  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

dla balle ton lien

Old Post Jul-29-2002 18:48  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

héhé j'avais déjà vu auparavant

Il y en a une dont les filles étaient de Montréal,. j'avais reconnu l'abri pour attendre le bus dans lequel elles étaient comme quoi j'ai bien inspecté ces photos une par une

~ RazerYokes

Old Post Jul-30-2002 02:22  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

je connaissais aussi ce site

Mais ce ne sont pas toutes des filles "normales", par exple il y a Jenny Del Pino (du morning live) dans le tas

Old Post Jul-30-2002 18:27  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Encore un sujet de nana mais....
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCJ Bolland - The Prophet [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:34.

Forum Rules: