|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
Shito - Death & Rebirth
Bon ben vala quoi, après une opération reportée d'une heure pr cause du désistement d'un 5eme anesthésiste, une réaction allergique qui m'a fait gonfler, rougir et étouffer (enfin gt endormi alors g rien senti en fait... ), un arrêt cardiaque de 4mn42, deux chocs électriques pr faire repartir la machine (ça par contre je l'ai senti quand même, et c tres dzarb et désagréable...!), et 5h en salle de réveil alors que la dose d'anesthésiant était prévue pr 1h, et ben I'm back, et plutôt en forme qui plus est! (EDIT: ouais nan en fait suis qd mm crevé, je sens que ds pas tres longtemps le Shito il va aller se pieuter! )
C'est marrant ça fait mm pas 24h que je suis parti et j'ai l'impression que ça fait 15 jours...! Je parle à plein de monde sur ICQ, MSN, tel, comme si je revenais d'un long séjour en Papouasie Nouvelle-Guinée! Mon premier plaisir en rentrant: Exhale (j'avais pas Elevate sous la main... . Putain mais qu'est-ce que c'est bon!!!!!! 
Bon pr résumer donc l'opération est un succès, apparemment ils ont détruit (au laser, donc ils ont mm pas eu à m'ouvrir!) une partie des cellules sécrétrices de l'hormone en question sur les deux glandes qui en comportent (une dans la gorge et l'autre dans le bide...). En fait l'arrêt cardique s'est fait suite à l'allergie, et l'endocrinologue qui s'est occupé de moi a opté pr la solution de finir l'opération avt de commencer la réanimation (comptant sur ma jeunesse et mon attachement à la vie pr me faire revenir!!!!), c'était risqué mais il a bien joué le coup puisque la machine est ensuite repartie sans trop de difficulté (bon je mourrai 5 ou 6 ans plus tôt que prévu quoi, tant pis! ). Et le pire c'est qu'à mon réveil vers minuit j'étais assez clair, crevé mais assez clair, et ce matin tout à fait en forme: la preuve ils m'ont presque jeté pr me faire sortir... Je trouve ça dingue: les arrêts cardiaques, c soit la machine repart pas et alors ben... t mort , soit la machine repart et alors ben... t vivant et c reparti comme si de rien n'était, c effarant! 
Enfin voilà quoi, tt devrait bien se passer now. A qques détails près je vais progressivement retrouver une vie normale, je vais pouvoir faire du sport (wouahhhhhhh! ) et ça c cool... Merci à tous pr le soutien, et puisse TA-fr gratter les Suédois, les Anglais et tous les autres au nombre de posts! 
Last edited by Shito on Aug-04-2002 at 13:16
|
|
Aug-04-2002 13:03
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Aug-04-2002 14:30
|
|
|
 |
 |
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001
|
|
|
Re: Shito - Death & Rebirth
| quote: | Originally posted by Shito
Bon ben vala quoi, après une opération reportée d'une heure pr cause du désistement d'un 5eme anesthésiste, une réaction allergique qui m'a fait gonfler, rougir et étouffer (enfin gt endormi alors g rien senti en fait... ), un arrêt cardiaque de 4mn42, deux chocs électriques pr faire repartir la machine (ça par contre je l'ai senti quand même, et c tres dzarb et désagréable...!), et 5h en salle de réveil alors que la dose d'anesthésiant était prévue pr 1h, et ben I'm back, et plutôt en forme qui plus est! |
woah... bon retour de ce long voyage... putain c'était.. vraiment chaud comme opération!
"Comptant sur ma jeunesse et mon attachement à la vie..." => woah...
welcome back dude, content de savoir que j'irai p-e dans un événement majeur en europe avec toi un de ces jours 
~ RazerYokes
|
|
Aug-04-2002 14:57
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:36.
Forum Rules: