|
Comme je l'ai dit, je ne voyais pas de meilleur endroit pour mettre au courant un max de monde qui commençait à se poser des questions... Ca ne concerne pas QUE les parisiens (c'est les TA-fr qu'on voit régulièrement en event) et pour aller chez les uns et chez les autres pour s'expliquer .... ba justement NON puisqu'on ne les voit plus pour toutes les raisons que j'ai expliquées! Et si j'avais décidé d'envoyer un pm aux gens, j'en aurai certainement oubliés et là, il y aurait eu encore plus de malentendus...
Ca fait quoi ... 2 ans que je ne suis plus venue? 2 ans que j'ai rien posté. Par besoin et par respect de beaucoup de personne ici, j'ai voulu m'expliquer... Si vous ne vous sentez pas concernés par le sujet et bien passez votre chemin, ça va pas vous défriser tout de même ...
Bref, comme je disais, voici pq je ne viens plus ici, il faut tjs que les gens cherchent des poux. Ceux qui veulent débattre sur des sujets divers partants de mon message, allez-y, j'vois pas où est le problème. Il y a des tas de trucs par lesquels je ne me suis jamais senti concernée ici et j'en ai pas ch**** une pendule pour autant.
Sur ce, je laisse la décision à Anne de clôturer le sujet ou de le laisser, elle sera plus amène que moi de se rendre compte de son "utilité" ici.
Ciao
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|