pour le 12 février je sais pas si je suis dispo mais pour Astral Projection je serais bien tenté ! d'autant que ça coincide avec la période de sortie de l'album (oui celui qui est comparé à Duke Nukem ).
Bon c'est où au fait Epernay
edit: bon ça s'trouve plus près que je ne pensais, ça pourrait le faire et ça sera ptete l'occase de rencontrer IDS
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
01. Re-Entry
02. Outer Rim
03. Chance Of Life
04. Void (Intro Mix)
05. Beyond The Horizon
06. Desolate World
07. Exodus
08. Searching For The Lost
09. United
10. To Infinity
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Dec-22-2010 20:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by birante
IDS t'es IN ? on ouvre un thread
Pas de problème pour moi, j'essaie surtout d'avoir une date précise du coup. Je vais tacher de voir un pote orga avant Nöel, et je vous tiens au jus le plus rapidement possible!
Par contre une question que je me posais mais qui a toute son importance, est ce qu'ils jouent toujours psytrance Astral Projection? C'est juste pour être sur à 100%, parce que j'entendais il y pas longtemps des mecs qui se plaignaient d'un groupe psy mythique qui faisait de l'electro maintenant, mais je ne sais pas de qui ils parlaient...