Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > que auriez vous ecoute si ...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djlemon
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2001

Moi j'écoute bcp de choses en dehors de la trance: du rap (surtout US, et un peu de fr), r'n'b, un tout petit peu de métal de tps en tps,de la fusion...

je saurais pas trop non plus comment je suis venu à la trance.
Il fut un temps où j'écoutais de la dance (sur Metz FM, je sais pas si vous vous en souvenez, Lytchix et Shito )

en fait j'y ai repris gout quand j'ai commencé à aller en boite,et grâce au net , on découvre pleins de bons trucs

Old Post Aug-05-2002 18:37  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
steuve
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2001
Hello! LE DECLIC DE LA TRANCE

Tout bêtement comme certains en écoutant les premiers albums de Prodigy ou d'Underworld.

Une anecdocte amusante(vous allez peut être sourire) :

Un morceau de la bande son de trainspotting a suffi à me convaincre à écouter de la Trance(un indice est déjà dans ce message).

Sinon avec mon cousin(fan depuis 1992 ou 1993 je ne sais plus), lorsque je suis allé à l'ILLUSION(LIER En BELGIQUE), je fus totalement convaincu de mon futur style de musique pour mes soirées en Belgique.

Depuis, j'écoute 99% de Trance même si je reste fan de DEPECHE MODE, BOWIE, sheller...

Si le déclic n'avait pas eu lieu, je traverserais quelques "crises" musicales dont la dernière fut : (GArbage, Smashing PUMPKINS ...).

Mon idole trance :

PAUL VAN DYK(ravi de l'avoir vu mixer au Zillion en septembre 2001).

M.I.K.E(j'adore la plupart de ses productions).

A part ça, je ne désespère pas voir DJ TIESTO à ANVERS en septembre pour les 15 ans de l'Illusion.

Old Post Aug-05-2002 21:01  France
Click Here to See the Profile for steuve Click here to Send steuve a Private Message Add steuve to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

En ce qui me concerne, j'ai commencé avec la dance dans les années 93/94. J'adorais CAPELLA, ce groupe italien qui cartonnait avec les titres "U got 2 know", "u and me", "move it up"...ah putain! le bon vieux temps! j'ai tellement de souvenirs avec ces zik' là...snif!
Puis, en 1996 est apparu Robert Miles "children", BBE "seven days and one week". Alors là ça à été le déclic! depuis 1996 je me suis mis à la trance. Je m'achetais les compil' ULTRA TECHNO et j'écoutais SKYROCK EN 1997 TOUS LES SOIRS DE 18H à 20H. Ils passainet LEGEND B "lost in love", DRAX LIMITED II "amphetamine", Brooklyn Bounce "progressive attack", BBE "desire"...ça aussi c t la bonne époque !!!je me sis acheté tous ces morceaux en cd. Ca à été comme ça jusque'en Mars 2000. Puis j'ai eu Internet en Mars 2000 et là, j'ai découvert ce que je cherchais depuis toujours : DES MELODIES MAGNIFIQUES JOUEES AU SYNTH AVEC DES RYTHMES KILLER : LA TRANCE qui n'existe pas chez nous. Je me faisais es nuits entières "NAPSTER" ou j'ai découvert DUMONDE, ARMIN VAN BUUREN, FERRY CORSTEN, RANK 1...puis je prenais les new zik sur le site MP3 FACTORY (COSMIC GATE "somewhere over the rainbow", ROM AND COMIX "the day after"...)
A l"heure actuelle, je continue à ce rythme mais sur des serveurs ftp car tous les bons sites (shadow zone par exemple) sont désormais fermés. Je ne pourrais JAMAIS me passer de la trance! c impossible! si la trance n'avait pas existé, j'aurais continué à acheté les cd qui sortent en france (floorfilla et compagnie!!!).
Sinon, de temps en temps, j'aime bien écouter un peu de Mylène Farmer mais très rarement. TRANCE IS MY LIFE

TranceRulezz

Old Post Aug-06-2002 00:13  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Pour moi avant la trance c'était le rap fr et Us... NTM, IV MY PEOPLE, Sages poètes de la rue, Bustaflex, Zoxea, Iam, Premiere classe, ... et en US 2 Pac, Dr Dre, Snoop Doggy Dog et j'en passe. J'adorais tout ça mais en meme temps j'écoutais déjà les compilations du Cherry Moon, du Carat (boite d'after ou il y avait de la tres bonne trance), les compils Bonzai,... et un jour ben tout ça a pris le dessus sur le rap et maintenant j'écoute plus que ça

Sinon j'ai eu ma période "jeune étudiant" ou j'écoutais Guns & Roses, Metallica, ... mais ce fut tres bref

Old Post Aug-06-2002 07:22  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Sinon welcome on board je me rappelle bien de toi ou moment ou Lytchix avait crasher son coca de 50 cl on était à coté.

lol inoubliable!

sinon moi c kom toi pena par mon frere prodigy et daft punk en 1996 je crois et puis on c rencontré tous les 2 alors on ecoutait plus ke ca tous les 2.

je pense ke j ecouterai du rock si la trance n existait pas peut etre du classik aussi ( ca se rapproche pas mal de la trance je trouve).

HARDHOUSE MAN!!!!!!!!!!!!!!!

Marco

Old Post Aug-06-2002 23:38  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ben moi je pe pas dire, p't'etre que j' aurais chanté du "born to be alive" à tue-tete qui sait !

Trance is my life !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-09-2002 06:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > que auriez vous ecoute si ...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this hard dance track [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWhiteroom - "Whiteroom" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:45.

Forum Rules: