|
En ce qui me concerne, j'ai commencé avec la dance dans les années 93/94. J'adorais CAPELLA, ce groupe italien qui cartonnait avec les titres "U got 2 know", "u and me", "move it up"...ah putain! le bon vieux temps! j'ai tellement de souvenirs avec ces zik' là...snif!
Puis, en 1996 est apparu Robert Miles "children", BBE "seven days and one week". Alors là ça à été le déclic! depuis 1996 je me suis mis à la trance. Je m'achetais les compil' ULTRA TECHNO et j'écoutais SKYROCK EN 1997 TOUS LES SOIRS DE 18H à 20H. Ils passainet LEGEND B "lost in love", DRAX LIMITED II "amphetamine", Brooklyn Bounce "progressive attack", BBE "desire"...ça aussi c t la bonne époque !!!je me sis acheté tous ces morceaux en cd. Ca à été comme ça jusque'en Mars 2000. Puis j'ai eu Internet en Mars 2000 et là, j'ai découvert ce que je cherchais depuis toujours : DES MELODIES MAGNIFIQUES JOUEES AU SYNTH AVEC DES RYTHMES KILLER : LA TRANCE qui n'existe pas chez nous. Je me faisais es nuits entières "NAPSTER" ou j'ai découvert DUMONDE, ARMIN VAN BUUREN, FERRY CORSTEN, RANK 1...puis je prenais les new zik sur le site MP3 FACTORY (COSMIC GATE "somewhere over the rainbow", ROM AND COMIX "the day after"...)
A l"heure actuelle, je continue à ce rythme mais sur des serveurs ftp car tous les bons sites (shadow zone par exemple) sont désormais fermés. Je ne pourrais JAMAIS me passer de la trance! c impossible! si la trance n'avait pas existé, j'aurais continué à acheté les cd qui sortent en france (floorfilla et compagnie!!!).
Sinon, de temps en temps, j'aime bien écouter un peu de Mylène Farmer mais très rarement. TRANCE IS MY LIFE
TranceRulezz 
|