Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Psytrance Power: Nouvelle Webradio Psytrance
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Thib'
Par contre Borat et les Kazakh sont pas trop potes avec les juifs je vous rappelle

Oui justement, mais il est content parce qu'il va pouvoir lancer une chasse au Juif !

Old Post Dec-16-2010 12:25 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Psytrance Power
tranceaddict in training

Registered: Dec 2010

allé les gars ! essayez de laisser de coté les trucs avec les religions, les juifs, les arabes etc.... ca risque de bousiller le topic !!!

Nous avons tous une passion pour la musique electronique, qu'elle soit trance, trance commerciale, trance psy, trance core, et j'en passe... alors arretez les critiques ou alors soyez constructifs.
Cette musique (la Trance et ses dérivés) est mondiale et est comprise par tous car elle ne se base pas sur des textes, mais sur des émotions qui nous font voyager.

Enormément d'artistes Israelien commencent à faire de la Psytrance (Trance Psychédélique), car chez eux, ce style est devenu plus populaire que la Dance ou le Rap.... c'est devenu la musique des jeunes branchés.
Yahel a commencé par etre Dj et il mixait de la psytrance, qu'on appelait trance-goa. Lorsqu'il s'est mis à la production, il s'est simplement orienté vers un style typiquement plus Trance afin de plaire a un public plus large dans l'espoir de toucher l'Europe. Depuis, Yahel produit une trance à mi chemin entre la Psytrance et la Trance, que certains peuvent appeler psytrance commerciale ...

P.L.U.R
Peace & Dance

Last edited by Psytrance Power on Jul-21-2011 at 21:09

Old Post Dec-16-2010 15:53  France
Click Here to See the Profile for Psytrance Power Click here to Send Psytrance Power a Private Message Visit Psytrance Power's homepage! Add Psytrance Power to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

oh t'inquiète pas, tout ce que tu as pu lire dans les posts ci dessus, c'est de l'humour .. C'est vrai que comme on est un ptit cercle qui pour la plupart, se cotoie en dehors du forum, on a vite tendance à oublier que tlm n'est pas au courant de certaines blagues / private etc.

Le seul truc vrai c'est que cette radio semble faite pr birante

Old Post Dec-16-2010 16:21  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Et puis c'est pas pour être méchant, mais si on avait voulu, on aurait complètement retourné ton thread parce qu'on a déjà une section "News psy", une autre dédiée aux webradios, donc il y a quelques mois on aurait foutu un bordel monstre à coup de lolcats et autres images complètement débiles, ce que j'ai osé utiliser un peu...

Heureusement pour toi, tu écris sans faute, et ça c'est apprécié

Old Post Dec-16-2010 16:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

C'est vrai que je faibli en lolcat, faut que je redresse la barre (oui oui je sais)

Old Post Dec-16-2010 16:54  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

le dernier album de Yahel c'est de la pscheese

mais bon Yahel - Intelligent reste un morceau à jouer 2 fois dans le même set

btw bienvenue ici et tu verras que y'a pas que les juifs qui en prennent plein leur grade, y'a les ch'tits, les sudistes (oué y'en a qqun ici mais chutt ), ceux qui écoutent du royal canin (un mélange entre André Rieu et de la trance mainstream, Migoa dont le nom n'a rien à voir avec la goa pourra te faire découvrir cette merveille ) ...

Old Post Dec-16-2010 17:46  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante
Migoa dont le nom n'a rien à voir avec la goa

Même pas de la demi goa

/me sors ^^

Old Post Dec-16-2010 18:35  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

même pas

Old Post Dec-16-2010 18:42  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Hey oh tout doux toi bien sur que mon pseudo vient de là, j'écoutais de la psy avant de tomber sur la trance t'sais

Old Post Dec-16-2010 19:00  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Psytrance Power
tranceaddict in training

Registered: Dec 2010

Re.. tous!

Comme vous vous en êtes apercu, je suis nouveau sur ce forum et j'ai été un peu dérouté par vos réponses. Maintenant que je sais que c'est du second degré (meme +) je m'excuse pour le ton que j'ai donné a ma reponse précédente.
J'aurais du lire quelques topics avant pour me faire une idée du ton général ...
Donc je vais parcourir un peu le forum et rechercher les sections dans lesquelle poster pour la promo de ma radio.

@++

Yann

Last edited by Psytrance Power on Jul-21-2011 at 21:10

Old Post Dec-16-2010 19:06  France
Click Here to See the Profile for Psytrance Power Click here to Send Psytrance Power a Private Message Visit Psytrance Power's homepage! Add Psytrance Power to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

si besoin de sets, je suis IN !

Old Post Dec-16-2010 19:28  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bienvenue en tout cas, et vive la psytrance israëlienne!!

YAHEEEEEEEEEEEEEEEEL

Suis fan moi

Ah et sinon t'es déjà allé à l'Ozora? On cherche des infos...

Old Post Dec-16-2010 19:37 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Psytrance Power: Nouvelle Webradio Psytrance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI must find this song! [2007] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWarrior - If You Want Me [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:56.

Forum Rules: