|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001
|
|
|
| quote: | ALors voilà moi pour l'hotel j'ai trouvé avec mon entreprise ces 3 hotels.
Pourriez vous me dire si vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?
Hotel Es pla situé à 2km de San Antonio
http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,3-102640.html
Hotel El Figueral,situé sur la plage résidentielle d'Es-Figueral à 3 km de San Carlos
http://www.salaun-holidays.com/sejo...up.-102639.html
Hotel La Cala situé à Sant Eulalia
http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,4-102641.html
Niveau prix je suis à
650 € pour Es Pla, 2km San Antonio
833 pour HOTEL CLUB FIGUERAL, Navettes possibles jusqu'à Santa Eulalia (8 km)
870 pour HOTEL LA CALA
Est ce que ça vaut le coup ou je cherche à y aller par mes propres moyen ?
Bon il faut savoir que si ce tarif j'ai aussi une participation à déduire de l'ordre de 100€.
Vu que je compte juste y dormir et y manger à l'hotel je pense que Es Pla est correct mais est-ce facile pour bouger sur l'ile depuis San Antonio ?
|
Hello à tous!
Bon je vais donner quelques conseils pour Ibiza... j'en suis à ma 10ème année / mon 11 ème voyage ;-)
J'y retourne cet été du 4 au 13 septembre
Alors pour les hôtels, je déconseille d'être dans la région de San Antonio. Ils sont un peu moins chers, mais l'endroit n'est pas super super accueillant, beaucoup de pubs et donc de jeunes anglais déchirés à la bière... pas vraiment mon trip de partir à Ibiza pour me retrouver en Angleterre. Il y a malgré tout 2 3 choses à faire là-bas dont l'inmanquable coucher de soleil au café del mar... 400 personnes ou + qui applaudissent un coucher de soleil, c'est assez magique à vivre. San Antonio est à 20 minutes du centre d'Ibiza et à 15 min du Privilege et de l'Amnesia (et à 25 minutes de Playa den bossa et du Space).
Attention qu'il y a San Antonio Bay qui est encore un peu plus loin (un seul point intéressant là-bas, le Kumharas).
Les 2 autres hôtels que tu cites sont dans la région de Santa Eulalia.
Complètement à l'Est de l'île, coin très tranquille (à visiter) mais par contre loin de l'ambiance. Il te faudra soit prendre le bus (+/- 40 min pour rejoindre le centre d'Ibiza) soit prendre le taxi (20€ aller, 20€ retour). Bon, si tu loues une voiture ça change la donne 
Je te conseille fortement de loger à Playa Den Bossa. Proche du Space, du Bora Bora, de l'Ushuaia, ... à 5 minutes de Las Salinas avec Sa Trinxa (à ne pas manquer!!!).
Pour l'avion, Ryan Air fait des vols jusque là, mais je crois que le mieux reste de passer par une agence pour faire un combiné Vol + Hôtel (je ne connais pas les compagnies en France, mais Thomas Cook,...).
Pour juste manger et dormir, le plus sympa est le Fiesta Hotel Playa Den Bossa (à Playa den Bossa bien sûr ;-) ). C'est là que je serai d'ailleurs... Ca fait ma 5ème année dans cet hôtel et rien à dire.
Voilà...
Si besoin d'autres infos... bons plans... je suis là ;-)
[EDIT] Pour les appartements, tu as les appartements Jet pas trop chers.
A prévoir en + du prix, une location pour le coffre-fort, et c'est tout.
Je conseille de louer une voiture, et passer par le site www.doyouspain.com pour avoir de super réducs
|
May-19-2011 12:47
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
May-20-2011 07:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:47.
Forum Rules: