Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2011
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Comme quoi la magie...

Old Post Feb-15-2011 17:49  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

nan mais avais pas vu:

quote:
Originally posted by Tonton John
Les frais sur place m'avaient environ vidé de 600€... vive les nanas.

on comprend tout de suite mieux

Old Post Feb-15-2011 17:53  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008
Talking

Old Post Feb-16-2011 10:33  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je remonte le thread car je viens d'avoir mon pote au tél, on souhaiterai partir du lundi 06.09 au vendredi 09.09, le jeudi soir la soirée cream c'est
Cream
Main Room

* Paul van Dyk
* Eddie Halliwell
* John O'Callaghan

Terrace

* Laidback Luke
* Congorock
* Sean Hughes

Bref une question simple vis à vis des appartements vu que Bibi disait que c'était plus cher et que là sur Playa den Bossa, on a vu un appart 4p pour 500€en gros et que l'hotel pour 2 c'est 600...

Y'a des cautions à prévoir, ou autre frais en plus non indiqué?

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-04-2011 22:20  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
ou autre frais en plus non indiqué?

Demande à Tonton pour les frais en plus

Old Post Apr-05-2011 07:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

je sais pas, ça varie selon les cas. un appart de particulier imo t'as ptet une caution à lâcher mais nous comme c'était apparthotel on avait rien de plus à lâcher

Old Post Apr-05-2011 09:23  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:
ALors voilà moi pour l'hotel j'ai trouvé avec mon entreprise ces 3 hotels.

Pourriez vous me dire si vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?
Hotel Es pla situé à 2km de San Antonio
http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,3-102640.html

Hotel El Figueral,situé sur la plage résidentielle d'Es-Figueral à 3 km de San Carlos
http://www.salaun-holidays.com/sejo...up.-102639.html

Hotel La Cala situé à Sant Eulalia
http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,4-102641.html

Niveau prix je suis à
650 € pour Es Pla, 2km San Antonio
833 pour HOTEL CLUB FIGUERAL, Navettes possibles jusqu'à Santa Eulalia (8 km)
870 pour HOTEL LA CALA

Est ce que ça vaut le coup ou je cherche à y aller par mes propres moyen ?

Bon il faut savoir que si ce tarif j'ai aussi une participation à déduire de l'ordre de 100€.

Vu que je compte juste y dormir et y manger à l'hotel je pense que Es Pla est correct mais est-ce facile pour bouger sur l'ile depuis San Antonio ?

Hello à tous!

Bon je vais donner quelques conseils pour Ibiza... j'en suis à ma 10ème année / mon 11 ème voyage ;-)

J'y retourne cet été du 4 au 13 septembre

Alors pour les hôtels, je déconseille d'être dans la région de San Antonio. Ils sont un peu moins chers, mais l'endroit n'est pas super super accueillant, beaucoup de pubs et donc de jeunes anglais déchirés à la bière... pas vraiment mon trip de partir à Ibiza pour me retrouver en Angleterre. Il y a malgré tout 2 3 choses à faire là-bas dont l'inmanquable coucher de soleil au café del mar... 400 personnes ou + qui applaudissent un coucher de soleil, c'est assez magique à vivre. San Antonio est à 20 minutes du centre d'Ibiza et à 15 min du Privilege et de l'Amnesia (et à 25 minutes de Playa den bossa et du Space).
Attention qu'il y a San Antonio Bay qui est encore un peu plus loin (un seul point intéressant là-bas, le Kumharas).

Les 2 autres hôtels que tu cites sont dans la région de Santa Eulalia.
Complètement à l'Est de l'île, coin très tranquille (à visiter) mais par contre loin de l'ambiance. Il te faudra soit prendre le bus (+/- 40 min pour rejoindre le centre d'Ibiza) soit prendre le taxi (20€ aller, 20€ retour). Bon, si tu loues une voiture ça change la donne

Je te conseille fortement de loger à Playa Den Bossa. Proche du Space, du Bora Bora, de l'Ushuaia, ... à 5 minutes de Las Salinas avec Sa Trinxa (à ne pas manquer!!!).

Pour l'avion, Ryan Air fait des vols jusque là, mais je crois que le mieux reste de passer par une agence pour faire un combiné Vol + Hôtel (je ne connais pas les compagnies en France, mais Thomas Cook,...).

Pour juste manger et dormir, le plus sympa est le Fiesta Hotel Playa Den Bossa (à Playa den Bossa bien sûr ;-) ). C'est là que je serai d'ailleurs... Ca fait ma 5ème année dans cet hôtel et rien à dire.

Voilà...

Si besoin d'autres infos... bons plans... je suis là ;-)

[EDIT] Pour les appartements, tu as les appartements Jet pas trop chers.
A prévoir en + du prix, une location pour le coffre-fort, et c'est tout.

Je conseille de louer une voiture, et passer par le site www.doyouspain.com pour avoir de super réducs

Old Post May-19-2011 12:47  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Merci mr_sick pour tes infos, j'y vais la meme semaine et le programme s'annonce monstrueux !!!!

Dimanche : LBS@We love Space
Lundi : Sväth, Sacha Dice @Cocoon - Amnesia
Mardi : Chris Liebing @Amnesia ou Carl Cox @Space
Mercredi : Armin @ She Discoteca
Jeudi : Pvd, Halliwell, John O' Callaghan @Cream - Amnesia

Je regarde ça dans le we, j'ai un pote qui m'a montré également des locs de maison, est-ce mieux ou pas ?
Vous savez s'il y a une caution de demandée et un état des lieux à l'entrée et la sortie ?

Old Post May-20-2011 07:35  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

'tain quand je vois le programme ça me donne trop envie d'y retourner

en même temps mon portefeuille me remerciera

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-20-2011 07:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Et tu paies pas quand tu postes donc t'en profites??

Old Post May-20-2011 13:25  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Ah oausi vraiment 3 posts quand même t'as grave envie à ce niveau !!!!

Old Post May-20-2011 13:41  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah oausi vraiment 3 posts quand même t'as grave envie à ce niveau !!!!

ouais enfin ça se voit que vous connaissez pas le réseau informatique de ma boîte je suis toujours sous IE6, impossible de mettre à jour et encore moins de chopper firefox

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-20-2011 13:50  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnkown prog trance tune. [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEpectasia - "First Love" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:47.

Forum Rules: