Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Z:19 Kazantip Republic National Anthem Contest
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by KisSCoOl
Si ça avait été aussi simple ... Juste du relationnel (et une énorme volonté d'y mixer depuis mes premiers pas là bas l'année dernière)

Bon ceci dit, j'attends d'y être pour le croire ( <= mode réaliste )

Ok c'est cool alors

et oué je comprend pour le mode réaliste, faut mieux pas s'enflammer, on peut être déçu (j'suis en tilt depuis une semaine pour un faux espoir )

Old Post Feb-22-2011 11:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by Tonton John
Kazantip ça fait flipper, j'ai vu dans thalassa un reportage dessus, c'est geré par l'armée, ça part en trip de partout.

Pour y avoir passé 10 jours l'été dernier sur la semaine de la closing party, j'ai eu du mal à trouver les dérives décrites par les documentaires de Thalasse et Zone Interdite ...
La sécurité dissuade justement de tenter de faire le malin, et je peux affirmer assez facilement que j'ai eu moins d'emmerde en 10 jours là bas qu'en 10 heures en Hollande ...

Après bah, c'est sur que si t'essaies de faire le malin, tu risques d'y laisser quelques dents ... Maintenant, si t'y vas pour faire la fête, t'amuser, rencontrer des gens, etc, etc ... Bah y'a pas de raison que ça se passe mal

quote:
Originally posted by Trisco95
ont peux resa a la semaine et ca coute pas si cher que ca, le probleme cest le transport pour y aller car cest un peu loin et perdu ( et puis surtout pas dans lunion europeene lol )

Et pas très anglophile en prime ... Il est plus facile de se faire comprendre en parlant un peu russe ou ukrainien (le crimée, où se déroule le festival, étant une zone russophone d'ukraine) qu'en parlant anglais ...

Pour y aller, oui en effet c'est un peu roots (mais c'est ça qui fait le charme aussi) : l'année dernière, j'ai dû prendre 2 avions et 1 taxi (l'aéroport le plus proche étant à ~1h30 de route) ... Cette année, on va ptet y aller en train depuis Kiev (c'est plus long, mais c'est plus "pitoresque") ... Le road trip depuis la France est à éviter par contre, les douaniers prenant leur temps pour vous faire passer la frontière (sans compter que les routes sont assez peu entretenues, et que le code de la route est beaucoup plus stricte que chez nous > tolérance zéro réelle)

Je pourrais filer des conseils pour ceux qui sont intéressés ...

quote:
Originally posted by birante
et oué je comprend pour le mode réaliste, faut mieux pas s'enflammer, on peut être déçu (j'suis en tilt depuis une semaine pour un faux espoir )

On se comprend

Sinon, petit rappel : votez > Eicko & Tidam - viZion (Original Mix)

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Feb-22-2011 11:44  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

Moi cetait caisse ou avion/train mais jai pas confiance en leurs routes/police donc bon joptais plus pour avion/train ... sinon pour le train ta resa a lavance sur le net ou ta fais ca sur place ? et combien il coute le ticket ?

Old Post Feb-22-2011 12:38  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by KisSCoOl
le code de la route est beaucoup plus stricte que chez nous > tolérance zéro réelle

C'est plus sûr pour pouvoir promener tranquille ton guépard en 4X4

Old Post Feb-25-2011 20:52 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Z:19 Kazantip Republic National Anthem Contest
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack # 15 From Global DJ Broadcast 01-12-06 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMonika Kruse - "Wavez" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:00.

Forum Rules: