|
| quote: | Originally posted by Tonton John
Kazantip ça fait flipper, j'ai vu dans thalassa un reportage dessus, c'est geré par l'armée, ça part en trip de partout. |
Pour y avoir passé 10 jours l'été dernier sur la semaine de la closing party, j'ai eu du mal à trouver les dérives décrites par les documentaires de Thalasse et Zone Interdite ...
La sécurité dissuade justement de tenter de faire le malin, et je peux affirmer assez facilement que j'ai eu moins d'emmerde en 10 jours là bas qu'en 10 heures en Hollande ...
Après bah, c'est sur que si t'essaies de faire le malin, tu risques d'y laisser quelques dents ... Maintenant, si t'y vas pour faire la fête, t'amuser, rencontrer des gens, etc, etc ... Bah y'a pas de raison que ça se passe mal 
| quote: | Originally posted by Trisco95
ont peux resa a la semaine et ca coute pas si cher que ca, le probleme cest le transport pour y aller car cest un peu loin et perdu ( et puis surtout pas dans lunion europeene lol ) |
Et pas très anglophile en prime ... Il est plus facile de se faire comprendre en parlant un peu russe ou ukrainien (le crimée, où se déroule le festival, étant une zone russophone d'ukraine) qu'en parlant anglais ...
Pour y aller, oui en effet c'est un peu roots (mais c'est ça qui fait le charme aussi) : l'année dernière, j'ai dû prendre 2 avions et 1 taxi (l'aéroport le plus proche étant à ~1h30 de route) ... Cette année, on va ptet y aller en train depuis Kiev (c'est plus long, mais c'est plus "pitoresque") ... Le road trip depuis la France est à éviter par contre, les douaniers prenant leur temps pour vous faire passer la frontière (sans compter que les routes sont assez peu entretenues, et que le code de la route est beaucoup plus stricte que chez nous > tolérance zéro réelle)
Je pourrais filer des conseils pour ceux qui sont intéressés ...
| quote: | Originally posted by birante
et oué je comprend pour le mode réaliste, faut mieux pas s'enflammer, on peut être déçu (j'suis en tilt depuis une semaine pour un faux espoir ) |
On se comprend
Sinon, petit rappel : votez > Eicko & Tidam - viZion (Original Mix) 
Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21
eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
|