|
En espérant que tu deviennes un habitué d' ici...
Bah en fait le déclic a été simple.
En fait, je pense l' avoir jamais raconté...En Juillet-Août 99, mon médecin du sport m' a annoncé qu' il fallait que j' arrête le VTT, qui était ma principale activité, si je voulais pas que mon dos soit complètement foutu.
J' en faisais à assez haut-niveau quand même et j' avais un bike à 22-23000 balles( )...
Donc, il fallait que je trouve qqch à faire après et au moment de Noël, les années précédentes, je demandais toujours des pièces pour mon vélo mais là, ne sachant pas quoi demander, un copain m' a motivé pour me mettre dans la musique car il me sentait bien(j' avais fais un essai chez lui sur platines CD BST)...Donc, je me suis dis que c t peut-etre pas une mauvaise idée...Et un autre mec m' a dit que si je m' engageais là-dedans, il me fallait des platines vinyles
Et c' est come ca que j' ai eu mes premières platines vinyles BST à entrainement par courroie(!!!)___It' s horrible mon frère les courroies avec une ptite table de mix JCB.
Puis au mois d' avril suivant, la révolution est arrivé avec l' achat de 2 Technics MK2(achetées neuves ds un magasin à Paris pour 2850 frs.pièce/maintenant elle valent pas loin de 4000 F.pièce je crois)
Et finalement, en juillet 2000, achat de ma table de mixage Pioneer DJM 500, 4850 Frs à l' époque!
Voilà, j' ai toujours ce matos avec près de 900 vinyles et j' en suis content

+ 800 Vinyles à vendre
|