Originally posted by matvei
Le lien avec le thread cheese me paraît évident. On pourrait fusionner le thread Trance avec le thread cheese...
Vu qu'on est là, je sais que vous avez pas trop l'habitude de parler musique les tranceux (je précise: le cheese c'est pas de la musique), vous nous proposez quoi ce soir à écouter?
Du royal canin à 150 bpm?
De la vocal avec un lien youtube ensoleillé et la plage en fond?
Une intro de ASOT 450?
Ou tout simplement un lien rétro (le dernier bon titre trance doit dater de 2005, on est en 2011, à ce rythme, on va vous brancher autant qu'un supporter marseillais après 18 ans de disette)?
Yo mama!
Nice one
Mais bon autant y'a 90% de bouses qui sorent sous la dénomination "trance" en ce moment, aurtant faut se battre pour trouver les 10% qui valent la peine car ils existent bel et bien
Et la hardtrance refait une belle percée récemment avec les rosbeefs : Shock/Force, Wragg & Logne, BRK3.../ me happy
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-24-2011 08:31
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
v
Ah, j'avais pas vu le titre du thread, faute à Firefox4 qui masque ça
Certes la Trance a bien changé depuis ses débuts, mais dire que plus rien de bon n'est sorti depuis 2005 c'est largement exagérer.
Par contre c'est vrai qu'il y a une masse de morceaux d'aujourd'hui qui ne valent pas grand chose.
Après, j'ai que 17 ans, j'ai pas connu les grandes années de la Trance (et ça me fait bien chier d'ailleurs).
Mar-24-2011 08:47
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Il manque "ok, si c'est d&b qui poste ses meilleurs recettes"
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-24-2011 09:06
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
dans ma grande bonté (despote inside) et pour le bien de nos gros trolls poilus locaux, je vais laisser cet aire de jeu
Originally posted by matvei
Le lien avec le thread cheese me paraît évident. On pourrait fusionner le thread Trance avec le thread cheese...
Vu qu'on est là, je sais que vous avez pas trop l'habitude de parler musique les tranceux (je précise: le cheese c'est pas de la musique), vous nous proposez quoi ce soir à écouter?
Du royal canin à 150 bpm?
De la vocal avec un lien youtube ensoleillé et la plage en fond?
Une intro de ASOT 450?
Ou tout simplement un lien rétro (le dernier bon titre trance doit dater de 2005, on est en 2011, à ce rythme, on va vous brancher autant qu'un supporter marseillais après 18 ans de disette)?
Yo mama!
wé bah le cheese ( niveau trance ) et la minimou/prog mou du genou c'est un peu pareil nan ?