|
|
|
|
 |
|
 |
 |
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2002
|
|
Re: Re: Re: DJmixes2K
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouaip j' allais le dire, il va te trouver toutes tes installs, patches, ...et va te permettre de dl les dernières versions, les derniers ajustements des logiciels et t' en recommander certains autres...
On peut pas tjs cracher à la gueule de MS, c pas mal foutu ce truc ! |
surtout pour les patchs de sécurité ! Si seulement tout le monde le faisait de temps en temps ca serait un peu moins le bazare des fois.
Sony MDR-V700
|
|
Aug-11-2002 18:31
|
|
|
 |
 |
thierry_
tranceaddict
|
|
Re: Re: DJmixes2K
Oh là, si j'ai installé SpyWindows, c'est parce que la version Windows 98 était trop instable et que ben XP Pro ... chut... Allez direct sur le site de Microsoft, c'est pas un peu risqué ?
Non, mais j'ai un ami qui a le même système que moi (sauf le driver de France Télécom) et cela marche très bien. Le pb, c'est que même en le désinstallant, il reste tout de même dans le disque dur, et qu'il pose pb. Voià, toute façon il faudra que je formate car c'est pas la première fois qu'il m'arrive ce genre de truc.
A +
PS : Heureusement que j'ai acheté mon modem directement à Wanadoo, parce qu'à l'agence ils voulaient me facturer des frais d'installation (pour mettre un filtre, je rêve ).
A +
|
|
Aug-11-2002 20:48
|
|
|
 |
 |
thierry_
tranceaddict
|
|
|
Aug-12-2002 11:03
|
|
|
 |
 |
thierry_
tranceaddict
|
|
|
Aug-12-2002 11:09
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:56.
Forum Rules: