|
|
|
|
 |
No-s
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2002
|
|
|
Ben moi j'ai démarré en 90-91 je pense, j'ai tout de suite eu une préférence pour les titres plus trance mais j'aimais tout déjà à l'époque. Comme pourait le confirmer Mr-Sick, en Belgique lorsqu'un dj dit qu'il joue trance, c'est comme quand Tiesto joue, c-a-d qu'il y incorpore quelques morceaux plus hard (techno ou hard house).
Sinon, je suppose que comme beaucoup ici on n'a pas eu trop la chance d'avoir des potes qui aiment aussi ce style ...
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice
|
|
Aug-13-2002 01:50
|
|
|
 |
 |
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001
|
|
Je pense pour moi que j'y suis venu petit à petit, en suivant l'évolution de la musique électronique, mais bon, j'y suis vraiment venu, à fond, qu'il y un peu moins de 3 ans.
Depuis, j'arrète plus, surtout les 6 derniers mois avec des "outils" comme feu Audiogalaxy et maintenant WINMX.
PS: pour ceux qui n'aurai pas encore remarqué, j'ai découvert ce forum français aujourd'hui, même s'il y a plus d'un an que j'y suis inscrit, je rattrape donc certains vieux posts... 
|
|
Aug-14-2002 12:13
|
|
|
 |
 |
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by EHRETic
Je pense pour moi que j'y suis venu petit à petit, en suivant l'évolution de la musique électronique, mais bon, j'y suis vraiment venu, à fond, qu'il y un peu moins de 3 ans.
Depuis, j'arrète plus, surtout les 6 derniers mois avec des "outils" comme feu Audiogalaxy et maintenant WINMX.
PS: pour ceux qui n'aurai pas encore remarqué, j'ai découvert ce forum français aujourd'hui, même s'il y a plus d'un an que j'y suis inscrit, je rattrape donc certains vieux posts... |
welcome back!!!!! 
|
|
Aug-14-2002 12:16
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:26.
Forum Rules: