Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment et quand avez vous découvert la trance?
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

ca a commencé pour moi en 1993 avec tout ce qui etait Euro et petit a petit je suis passé a la Trance mais entre temps j'ai ecouté pas mal d'autres genres

Old Post Aug-12-2002 23:34  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2002

Ben moi j'ai démarré en 90-91 je pense, j'ai tout de suite eu une préférence pour les titres plus trance mais j'aimais tout déjà à l'époque. Comme pourait le confirmer Mr-Sick, en Belgique lorsqu'un dj dit qu'il joue trance, c'est comme quand Tiesto joue, c-a-d qu'il y incorpore quelques morceaux plus hard (techno ou hard house).

Sinon, je suppose que comme beaucoup ici on n'a pas eu trop la chance d'avoir des potes qui aiment aussi ce style ...

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Aug-13-2002 01:50  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

quote:
Originally posted by No-s
Sinon, je suppose que comme beaucoup ici on n'a pas eu trop la chance d'avoir des potes qui aiment aussi ce style ...

c'est tellement vrai

heuresement qu'internet existe

Old Post Aug-13-2002 02:13  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002
Love Poundin' Sensation

oui car sans internet, j'aurais bcp de mal à trouver la musique que j'aime et puis si ça se trouve je n'ecouterais meme pas de trance à l'heure qu'il est... Alors un grand merci a INTERNET!!!!

Old Post Aug-13-2002 12:37  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

c clair, sans le net je ne saurais meme pas que des gens comme ferry corsten existe....

Old Post Aug-13-2002 14:48  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001
Cool

Je pense pour moi que j'y suis venu petit à petit, en suivant l'évolution de la musique électronique, mais bon, j'y suis vraiment venu, à fond, qu'il y un peu moins de 3 ans.

Depuis, j'arrète plus, surtout les 6 derniers mois avec des "outils" comme feu Audiogalaxy et maintenant WINMX.

PS: pour ceux qui n'aurai pas encore remarqué, j'ai découvert ce forum français aujourd'hui, même s'il y a plus d'un an que j'y suis inscrit, je rattrape donc certains vieux posts...

Old Post Aug-14-2002 12:13  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by EHRETic
Je pense pour moi que j'y suis venu petit à petit, en suivant l'évolution de la musique électronique, mais bon, j'y suis vraiment venu, à fond, qu'il y un peu moins de 3 ans.

Depuis, j'arrète plus, surtout les 6 derniers mois avec des "outils" comme feu Audiogalaxy et maintenant WINMX.

PS: pour ceux qui n'aurai pas encore remarqué, j'ai découvert ce forum français aujourd'hui, même s'il y a plus d'un an que j'y suis inscrit, je rattrape donc certains vieux posts...

welcome back!!!!!

Old Post Aug-14-2002 12:16  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai toujours aimé la musique électronique. J'ai commencé un peu comme tout le monde par la dance commercial vers 1992 jusqu'en 95/96 avec Metz FM et la superbe émission Tous en boite...

Puis période creuse jusqu'en 98/99 car plus de Metz FM et là ça a recommencé avec un compil d'Ibiza puis les qques pistes Trance que Shito me ramené...

Déclic total en 2000 vers la fin de l'année quand j'ai réellement eu accès à l'Internet!

pareil

ah "Tous en boite" ,avec Chris Vader :'(

Old Post Aug-14-2002 12:18  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

Pareil pour moi, c'est vraiment le net qui a fait explosé ma passion pour la trance.

Bon, j'adorre aussi la tech house et la tribale, mais bon, tout le monde s'en fout, on est sur un forum de trance !!!

Old Post Aug-14-2002 12:21  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by EHRETic
Pareil pour moi, c'est vraiment le net qui a fait explosé ma passion pour la trance.

Bon, j'adorre aussi la tech house et la tribale, mais bon, tout le monde s'en fout, on est sur un forum de trance !!!

Non, tout le monde ne s' en fout pas...
J' adore la tribale !!!
Je peux te filer plein de titres que j' ai en vinyle si tu ve...j' ai pas trop les titres en tete par contre

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-14-2002 12:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment et quand avez vous découvert la trance?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance Energy 2003 Track [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDave Kurtis - Get To You [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:26.

Forum Rules: