C'est assez melodique et apres un Darko Esser par exemple ca peut bien passer. C'est un live que Cosmopop voulait faire a TW depuis un bail il me semble et je pense pas que ca serait passé a la "vraie" TW Vont surement faire 2 floors, un Techno et un House/Techouse. J'espere quon aura droit a un b2b Dettman/Klock bien long
___________________
Présent naturellement, normalement enfin j'espère que je serais sur pieds et pleinement opérationnel !
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
On rajoute au line up : Richie Hawtin Tommy Four Seven Luke Slater Voila, voila Les 2 derniers noms confirment donc la venue de Greg et Julien Pas besoin de presenter Luke Slater je suppose ? Greg tu sais si y'aura un bus depuis Paris ?
Why not, faut que je demande si j'ai le droit d'y aller ! Mais y'a de la bonne techno en vue et la ine up est + qu'intéressante, contrairement à la Mayday Holland...
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
1 semaine après les transmusicales carrément tentant ma fois
encore plus IN qu'avant, je suis en train de me préparer un agenda clubbing qui devrait rattraper le manque d'events de ces derniers mois
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by matviscafcb Greg tu sais si y'aura un bus depuis Paris ? yep : http://www.voyagenbus.com/festival-...rp-holland.html par contre je pense pas qu'on l'accompagnera, je pense pas non plus qu'on y ira j'ai pas trop de visibilité pour le moment, mais fin 2011 risque d'être sacrément blindé pour ma part niveau pro
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by greg69 je pense pas non plus qu'on y ira Sick
arf sick, bon j'espère que ça va être bon pour toi Ju
Y'a moyen d'etre accompagnateur de bus ??
je pense que c'est déjà pris
Départ du bus à 12h15 sick faudrait le retenir jusqu à 13h le temps que j arrive du taf !
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA