|
Re: Re: Congratz
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Je pense qu'ils sont nombreux à ne plus aimer ce qu'ils jouent et ce qu'ils composent.
Le mec de 35 balais qui a un passé hard et qui prétend aujourd'hui aimer la trouse je n'y crois pas.
AVB qui fait de Orjan son favori du moment, c'est pas crédible non plus.
Tiesto qui fait de la house, encore moins.
Une belle brochette d'hypocrite toussa
Dans ce milieu, le gars qui fait de la musique par passion, c'est presque une espèce en voie de disparition. |
Parfois, je me demande quand même ce que ça fait de jouer trance 2 soirs par semaine (encore plus à l'époque), écouter toutes les productions que l'on recoit (même avec une team derrière) le reste du temps et produire de la trance en même temps... moi, je comprends que les djs/producers en aient leur claque à force, je pense.
J'ai vu Oakenfold en 2000 au sommet de son art, résident @home à londres, ce mec là était intouchable niveau trance, tout simplement intouchable avec des sets d'une pureté à en pleurer, des sets où c'est tellement beau que tu restes à côté du dj booth, près de dieu à gouter en connaisseur... et bah, il a fait comme tous les djs stars de l'époque (il jouait déjà trance depuis 1994), il a changé de style, un style bien moins mainstream, rapportant bcp moins de brouzoufs, et des brouzoufs, il en gagnait bien plus à l'époque.
M.I.K.E, c'est pareil, c'était un tel dieu... et quand il parle des changements de la trance, il dit qu'il est nécessaire de passer à autre chose... et pourtant ce qu'il fait aujourd'hui est, à mon sens beaucoup moins bon, moins pur.
Je me suis beaucoup marré à regarder les émissions sur mickaël vendetta pour toutes ses phrases de provoc' et à la deuxième, je crois qu' il disait "tu imagines laure manaudou, toute sa vie, elle nage, tous les jours elle nage... elle fait des longueurs, jamais je pourrai faire ça..." Je pense qu'il avait 100% raison sur ce coup là.
Je pense qu'à un moment, t'en a marre de baigner dans le même bain surtout quand tu sais comment produire tubes sur tubes, il n'y a plus de défis...
Après, il y ceux qui font de la pop trance, streamable ou podcastable confortablement. Ceux là ont peut être perdu leur âme pour passer à la radio... à ce jeu, AvB les a tous scotché, c'est sûr. J'ai halluciné quand Vandit a rejoint Armada... mais bon, c'est une industrie comme une autre après tout.