Je ne vois pas en quoi il devrait avoir honte, en tout cas, le concernant lui, je trouve ça très courageux de sa part et son geste ne peux que l'honorer.
Par contre, honte sur la maire, lui proposer de creuser alors qu'il aurait pu lui proposer de l'aider, lamentable.
Je rappel juste ke ce bonhomme n apas voulu mettre ces economies ds la tombe et ca c pas comme sil avait pas pu la payer...
Aug-23-2002 18:27
lapena.bass
Junior tranceaddict
Registered: Aug 2002
c clair c deguelasse
et le maire, kel ..............
ca doit etre dur pour le gars, y a mieux pour faire le deuil ...
en tout k marco t comme je te connais, aucune pitie
@ pluche
Aug-23-2002 20:58
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by marco.V
Je rappel juste ke ce bonhomme n apas voulu mettre ces economies ds la tombe et ca c pas comme sil avait pas pu la payer...
Alors le gars aurait dû se laisser mourir à la place?
Aug-24-2002 07:49
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Le mec on lui a dit: "Si vous voulez faire des économies vs pouvez tjrs creuser vs-mm". Ben il a creusé... Réaction d'orgueil, franchement justifiée à mon goût...
Un décès c'est qqc d'absolument atroce à subir, et qu'on lui dise des trucs pareils, basées uniquement sur des préoccupations matérielles et financières, je comprends franchement que ca l'ai remué...
Et pis c pas comme si le mec avait rien fait de sa vie, qu'il avait été un éternel assisté profiteur, certes sur la fin il a vécument dans un foyer d'aide sociale (ça après tout tt le monde a pas la chance d'être riche n'est-ce pas?), mais il a qd mm servi pdt un bon moment ds la Legion Etrangere avant... Voilà comment la France récompense ceux qui la servent...
Pr la petite histoire, sachez que la mairie (ou la région je sais plus) a débloqué une aide d'un peu plus de 300€ (autant dire une misere comparée au coût réel d'un enterrement) suite à tte la médiatisation de cette affaire. Là le maire il doit se dire: bon on a fait un geste, ils vont ns foutre la paix maintenant...
Aug-24-2002 08:46
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
C'est le plus bel acte d'amour qu'un homme peut faire sa femme.
Marco V est un peu dur, on ne connait pas la vie de ce mec.