Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mesdames & Messieurs, la révolution est en marche...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by jdat
moi j'dis vas sur paris et faits donc un rapport sur la soiree...

Ouais ca va ptetre se terminer comme ca...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-13-2002 07:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

A propos de revolution, j'espere que vous etes bien au courant que Sacha est a la Loco ce soir

Old Post Sep-13-2002 10:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ce soir et demain soir !
Je v voir ca demain soir...on verra bien...Vous savez qui y y a aussi ????
Prets à rigoler ?

Jennifer !!!!!!!!
Oui, oui..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-13-2002 11:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

paradoxx est déjà venu dans un party merdique ici à montréal, et je n'ai aucuns souvenirs du gars, alors forcément il n'était pas exceptionnel... mais p-e potable, qui sait ?

~ RazerYokes

Old Post Sep-13-2002 15:28  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by choukri
A propos de revolution, j'espere que vous etes bien au courant que Sacha est a la Loco ce soir

c'est qui Sacha???

je sais pas pourquoi mais le nom me dit quelque chose .... mais j'vois vraiment pas ou ...

Sacha?
Sasha?

c'est la meme chose j/k

d'ailleurs moi j'vais voir sasha fin octobre, le jour apres pvd, et le jour apres pvd la tournee d'la east coast

Old Post Sep-13-2002 16:09 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon bah finalement je plante encore mr_sick.
Je n' irai pas en belgik le 27 car le lendemain je fais l' anniversaire de mariage d' un ami...Et je mixe toute la soirée dc ca aurait été un peu trop fatiguant de faire l' aller-retour...Mais par contre, je v aller au métropolois le 27 !!!

Ca c sur.
Je vous fait une review bien détaillée samedi ou dimanche selon mon état de fatigue et mes ocuupations du week-end...J' espère que ca va le faire.

En tous les k, 9 NOVEMBRE, direction BIG CAPITAL PARTY !!!!!
Et pis alors l' histoire d' AvB qui devait mixer pendant je sais plus combien de tps je sais plus ou, il en est koi de cette histoire ?
Shito ?
C toi qui avait annocé ca il me semble...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-23-2002 20:42  France
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Ouf, après qq merdes, la connexion adsl ds mon new appart marche enfin...

Je trouve que c kan même pas mal une soirée trance surtout à Paris "House-city". Je suis curieux de voir la réactions des clubbeurs parisiens sur la trance...

N'empêche la trance commence quand même à faire son petit bout de chamin en France avec les pubs à la télé de l'album de Kai Tracid (sur la 1) ou les compil "Mega Trance" (heu !)...

D'ailleurs miracle, un article sur Tiesto sur un site de zic français :
http://www.musicactu.com/index.php?...=1&from=net2one

Old Post Sep-24-2002 14:20  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by E-Trancer
D'ailleurs miracle, un article sur Tiesto sur un site de zic français :
http://www.musicactu.com/index.php?...=1&from=net2one

Impressionnant même si ça reste de la pure anecdote sur ce fameux titre d'Elvis...

Old Post Sep-24-2002 16:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mesdames & Messieurs, la révolution est en marche...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSample to ID.... Help! [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEthan - In my Heart. [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:41.

Forum Rules: