Originally posted by LoginZ
Un seul live de Scotty Bondy pour montrer son talent :
scott bond - live at massive 30 04 2001
ce live roxx a mort.
Sinon, Jdat, il est kan m spécial ton pays a 16 ans on a le permis de conduire et on a pas le droit d'aller dans les clubs avant 21 ans...
ah ah !
si tu habites dans un bled paume tu peux avoir ton permis a l'age de 14 15 ans avec des restrictions du genre ne pas conduire entre 22 heures de 6 heures du mat.
Sinon en general c'est 16 ans le permis oui, et crois moi , c'est necessaire........ ici sans voiture, t'es dans la merde!
Pas tous les clubs sont a restrictions 21+ .... mais comme c'est l'age legal pour la consommation d'alcool, les clubs de "prestige" essaient de faire rentres cette clientele la uniquement
et c'est bien triste!
Jdat vas faire une fausse carte d'identite et essayes de rentres ni vus ni connus
Et dire que quand les gens me demandent l'age pour consomme de l'alcool en france et je repond " oh vous savez, la date de naissance c'est amplement suffisant" ils sont bien degoutes
Sep-24-2002 04:58
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by jdat
Jdat vas faire une fausse carte d'identite et essayes de rentres ni vus ni connus
t'as kel age au fait?
si t as 20ans ou moins ma kestion est:
keske tu fais aux etats unis?g cru comprendre ke tu travaillais deja?
comment t as fait?
Sep-24-2002 12:26
Az
took me all the way back
Registered: Aug 2001
due to my French being extremely poor ( ), just wondering how many people here are going?
and I see Loginz is back from his little trip , u going dood?
I'll make sure I get some proper "stuff" for you this time
Sep-25-2002 19:35
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Hello m8,
Has been a hell of a party, really massive and wicked...
This gatecrasher "stargate" with PvD was pretty unbelievable.
You'were all sound guys and really Az take it kewl i had a great time there, even if i would have loved to get better stuff.
But really thx again for trying to hook me up on this.
The lineup on this next event is totally crazy and interesting but unfortunately cos' i'm working on a new business, hence i'm really busy, that a NEC party would be really unfordable for my health and my wallet
However i would love to be there and who knows...
Cheers.
P.S: Come get some french lessons here whenever you want you're always welcome =)
Originally posted by marco.V
t'as kel age au fait?
si t as 20ans ou moins ma kestion est:
keske tu fais aux etats unis?g cru comprendre ke tu travaillais deja?
comment t as fait?
primo j'ai 20 ans
secondo je suis ici pour bosses et pour les cours
tertio je suis devenus francais a l'age de 18 ans et non l'inverse ( je suis ne sur le territoire francais de deux parents etranger donc j'ai acquerit leur nationalite )
( j'ai la double nationalite, donc pas besoin de visa ici )