Rofl la tl de l'EP sur 50W Je suis assez décu de son remix de Gregor Tresher en revanche. J'ai entendu parler d'un nouvel album aussi mais rien de sur
sympa tout ça et petite préférence pour le Seven Signs, le broll doit te déboiter un dancefloor
Nouveau Architectural (alias Reeko) Le 5.3 est completement cinglé
Le nouvel EP de Garnier
___________________ PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events : R.A.S
Très bon le nouveau garnier ! ca donne envie!!
Grosse news : un album d'Abdulla Rashim !! Abdulla Rashim - Unanimity [Northern electronics] 1. Under this wasted sky 2. Path inwards 3. Red uprise 4. No borders 5. Moral blinds 6. Afar depression 7. No god 8. Nothing existed 9. Unanimity Prévu pour le 5 Mai. Premier extrait :
Ahh !!! Good news ça ! Pas mal la nouvelle sortie du label Russian Torrent Versions (A1 et B1) : https://clone.nl/item30551.html
___________________ Playlists 2025 | 2024 | 2023 | 2022 | 2021... Mixes Techno, House, Trance, Jungle...
Last edited by iltman on Mar-12-2014 at 01:04
Titre Techno dispo sur son album. Nouveau James Zeiter (Dub Techno). Titre Electro pas mal du tout. Vieux titre House que je n'aurais certainement jamais connu sans ce repress du mois dernier de Rush Hour.
Album d'Efdemin bien sympa : Efdemin - Decay [Dial] 01. Some kind of up and down yes 02. Drop frame 03. Transducer 04. Solaris 05. Decay 06. Subatomic 07. Track 93 08. The meadow 09. Parallaxis 10. Ohara Sortie le 31 mars. Nouveau Dystopian par Rodhad : Quelques EP que je trouve bien cools : Bref encore un mois a se ruiner
Cet EP