|
Bon puisque tout le monde s'y colle, moi aussi alors.
Moi je la trouve bien cette année, ça fait 5 ans que j'achête des vinyls, j'ai toujours acheté tout ce que j'aimais bien, les plaques que j'aurais côté d'un 8/10 quoi.
Ben, cette année comme l'année dernière je me retrouverais avec un bac (Curver) pleins, mais pleins de quoi? De bonnes choses!
Pour moi, on peut isoler 25-30 tunes par ans avec 3 monster tunes dedans en général. C'est vrai que cette année on peut se battre pour le top 3, d'ailleurs je n'ai même pas envie d'en trouver un ...
Pour moi, cette année est dans la continuité des autres, tout le monde ici est d'accord pour dire que le boum a eu lieu en 1998-99, ok mais depuis ce moment on a quasi que des chansons du même format avec les mêmes arangements. Je ne crache pas dessus car j'ai adoré certains morceaux mais c'est le revers de la médaille d'un style qui a touché un plus grand public!
Je ne regrette rien, c'est l'évolution et c'est tant mieux mais j'ai juste une petite envie que tous ces producteurs nous ressortent des morceaux Techno/Trance - Groove/Trance - Club-Trance - ... Et pas que de l'uplifting ou de la Hardtrance. Bref un peu comme ils faisaient avant 98, des tracks pas faciles à mixer, mais très efficaces!
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice
|