|
alors moi ..... compares a vous tous .... j'etais nul a l'ecole
mes parents sont venus en France il y 25 ( ca fait 26 maintenant ) ans de ca .....
avant d'alles plus loin, j'aimerais venir sur quelque chose que Choukri a dit "certains sont en avance etc" ... effectivement .... un truc qui est est hallucinant est le nombre de top scolaire sur TA ... et des tas d'autres choses
bon bref retour a MOI MOI MOI MOI MOI ( hahaha pour une fois qu'on fait des posts dans le genre )
ne a mulhouse en 82 , j'ai demenage dans la region, mais j'ai aussi fait des passages brefs mais marquants en Allemagne et Suisse ( la ou reside mon coeur )
du au fait que j'ai grandis dans un foyer bi lingue, ca m'a grave embrouille.... j'ai commences a parles le francais a l'age de 5 ans et l'anglais a l'age de 8 ..... c'est un peu tard tout ca, et je crois que ce explique pourquoi a ce jour j'hesite quand je rencontres des nouvelles personnes.
A la maternelle j'avais un sale temperament et je me battais toujours avec les autres car eux ne m'acceptes pas. aujourd'hui c'est dur a explique.
Ensuite grosse transition, j'ai demenage dans le Nord de la France a cote de Roubaix et la gros declique, j'ai commences a m'interesses a l'informatique serieusement, sinon le son aussi la video ..... tant de chose.
D'ailleurs, oh combien de fois je l'ai dis ca hahah , je sechais mes cours de solfege le mercredi apres m pour alles a la Radio Techno/Dance locale ( j'allais dans la cabine du dj et tout et tout ) et la j'ai eu mon veritable accrochage avec la musique electronique ( 88-90 ), d'ailleurs au fond de mon coeur, je suis un techno addict.
Avec tout ca les cours j'y pretais pas trop attention, de nature un peu trop reveur. Vive les ecoles prives
Et la grosse transition, mon arrives a la Rochelle, a 5 minutes de la ville.
Nouveau college, arrives dans une "ville" ( 4500 personnes ) voisine de la rochelle , j'ai jamais ete reellement integres ( a ce jour j'ai aucun ami de longue date la bas)
Au college ca chies grave, j'etais trop occupes a organises mes "evenementiels" ...... donc au bout du compte j'ai redouble la 5eme puis la 3eme ( 3eme du a ..... un avis partage sur ou je devais alles ... donc deux jours avant la rentre des colleges, on m'y a remis )
Au travers tout ca, j'ai decouvert internet en 95 et quelques, puis c'est venus a la maison assez rapidement en 96 97 ........
Puis les annees raves autour de 96 97 .... et sinon j'ai vus a la meme epoque Laurent Garnier, Carl Cox, Marc Spoon, YDR, Jeff Mills et j'en passe....
Ensuite en 97 j'ai ..... chemin de chemin .... en fait...... c'est devenus plus mixte , je me suis interesses au hip hop ( LE VRAI , pas la merde qui passe a la radio )
Donc .... j'ai commences a rappes ( oui .... c'est vrai ) mais jamais hyper serieux la dessus ...... sinon j'etais a fond dans le graff .... d'ailleurs je me suis fait toppes a l'epoque par les gendarmes ( on m'avais denonces ).....
Et la , mon arrives en Bep Electrotechnique, non par manque de niveau scolaire pour alles en bac general ..... c'etait plutot un probleme de confusion dans ma tete, interesses a trop de choses, et dur de ce dire, je suis pas litteraire ,matheux , es ou autre ....
Durant ces deux annees ( mes dernieres en France d'ailleurs ) .... j'ai bosses a fond dans l'evenementiel, qui a valus d'ailleurs pour mon dernier evenement de loue le Parc Des Congres de la Rochelle, et "toutes" les salles de la rochelle pour le meme weekend ( 2500 adultes-500 jeunes se sont presentes ) ....
Mes deux dernieres annees mon vraiment fait accroche avec la video que j'avais toujours voulus faire depuis que j'etais petit mais papa maman voulaient pas achetes de camescope
Sinon j'etais aussi l'inge son pour une chorale gospel pour cette periode, et durant toute mes annees passes sur la rochelle j'ai fait du son pour un peu de tout .....
J'ai fait trop de choses pour m'en souvenir moi meme.......(je veux pas paraitre arrogant en disant ca )
Octobre 2000 je commences ( bon sang j'embrouilles la chronologie la ) a me reinteresses au graff, et un soir de Halloween j'etais sur Amiens pour rencontres une graffeuse que je connaisais online, mais c'etait une n00b donc on a passes la soiree a tournes, tapes quelques trucs, et moi comme un con, j'ai tapes en centre ville.... face a une camera ... on pars, deux minutes plus tard, les condes, course poursuite, et quelques centaines de metres plus loin c'etait la voiture de (conde)civile qui me foncais dedans et me plaques a terre ( mes annees de VTT, BMX, Skateboard, et jogging m'avais servis .... mais pas trop devant la voiture ahaha ) .... nuit au poste , garde a vue, puis relaches ... j'ai pris le train pour alles dans le nord ( ou mes parents etait alles pour des vacances et ou je devais alles les rejoindre ) .....novembre passage en jugement ou je ne me suis pas presentes, 1 mois de Sursis, et 600 francs d'amende ( pour avoir ete pris en flag pour un tag et 4 autocollants .... MERDE
) ....
Apres ca j'avais la rage...... donc de novembre 2000 jusqu'a mon depart de France j'ai tout cartonne en graff ................
Le pire : un tgv bout a bout en tag flops et graff avec le reste de mon crew .... DE TROP BON SOUVENIR ( J'ai des k7 videos d'ailleurs )
en avril mai 2001 , moi et mes parents on decide de revenir aux usa ....... ( j'avais jamais vecus ici , mais je venais un an sur deux parfois plus )
24 aout 2001 , mon arrives , j'etais heureux au debut, mais je n'es pas vraiment ete acceptes.... c'est chelou .... ...... en France. .. on me considere americain, et aux usa.... on me considere Francais .... putain ... font chies ces gens, JE SUIS LES DEUX
bon j'ai passes l'annee ..... a glandes en cours, a faire un an d'universite et chopes l'equivalent du bac en meme temps, j'ai etudies l'imprimerie, le design graphique.... mais j'ai trouves ca assez bidon ( je suis tres exigeant, et si les choses ne bougent pas en permanence , je suis du genre a faire FUCK YOU .... ras le bol de cette merde ) les profs qui croyaient que le minimum c'etait assez ...
J'ai bouges trop tard, et aussi pour d'autres raisons plus complexe, je n'ai pas pus etre pris pour faire l'ECAL ( Ecole Cantonnale d'Art de Lausanne ) ......
Cet ete j'ai eu beaucoup de haut et de bas, mais alles a Taiwan est une des choses qui m'a fait le plus grand bien et ca m'a redonnes une certaines motivations.
De retour ici, septembre la rentree..... je me rend compte que y'avait une embrouille avec mon inscription a l'universite locale, donc sur un coup de tete, avec un soupcon de deprime, j'ai dit FUCK IT ... j'ai laches l'affaire donc cette annee pas de cours pour moi ........ boulot a plein temps
d'ailleurs HIER SOIR! J'ai demarres ma residence des mardis soirs .... ( VJ ING! )
Je croises les doigts que je serais en Suisse l'annee prochaine, sinon.... je suis.... un peu dans la merde on vas dire, mais j'ai quand meme plein de possibilite ailleurs ........
|