Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

humm moi j ai 21 ans je suis nee a gonesse dans le 95, j ai eu un bac qui a vrai dire ne m a pas servi a grand chose sinon je mix depuis 5 ans et je suis Dj sur paris a mes heures perdu sur la capitale;-)

je ve a l essentiel j aime aps faire les autobiographies lol

cote Trance jai decouvert ca en 1999 si je me trompe et depuis le temps je suis encore dedans et faut dire ce qu il est c vraiment ATOMIQUE PS: je vais encore le repete mais la house j aime pas trop meme si j en mix un peu =)

Old Post Oct-09-2002 18:28  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Petite parenthèse sur les dangers de l'informatique...

quote:
ACTUALITÉS - MONDE

Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur
[09/10/2002 12:35]

SEOUL (AP) -- Un Sud-Coréen amateur de jeux sur ordinateur est mort d'épuisement après s'être adonné 86 heures durant à sa passion dans un cybercafé, a annoncé mercredi la police sud-coréenne.

L'homme, un chômeur de 24 ans, a été retrouvé sans vie mardi dans un établissement de Kwangju, à 260km au sud-ouest de Séoul.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune passionné était rivé à son écran depuis vendredi soir et ne s'était ni vraiment alimenté ni reposé. Après s'être évanoui tôt mardi devant le comptoir où il était assis, il a brièvement repris conscience et s'est rendu aux toilettes. C'est là qu'on l'a retrouvé mort.

La police a indiqué que l'hypothèse d'un meurtre était écartée par les enquêteurs. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du défunt.

La Corée du Sud, dont 47 millions d'habitants sont connectés à Internet, fait partie des pays où les jeux en réseau ont le plus de succès. On recence plus de 22.000 cybercafés dans le pays et bon nombre sont ouverts 24 heures sur 24. AP

C'est rassurant finalement, on en est pas encore là!

Old Post Oct-09-2002 18:39  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

alors moi ..... compares a vous tous .... j'etais nul a l'ecole

mes parents sont venus en France il y 25 ( ca fait 26 maintenant ) ans de ca .....

avant d'alles plus loin, j'aimerais venir sur quelque chose que Choukri a dit "certains sont en avance etc" ... effectivement .... un truc qui est est hallucinant est le nombre de top scolaire sur TA ... et des tas d'autres choses
bon bref retour a MOI MOI MOI MOI MOI ( hahaha pour une fois qu'on fait des posts dans le genre )

ne a mulhouse en 82 , j'ai demenage dans la region, mais j'ai aussi fait des passages brefs mais marquants en Allemagne et Suisse ( la ou reside mon coeur )
du au fait que j'ai grandis dans un foyer bi lingue, ca m'a grave embrouille.... j'ai commences a parles le francais a l'age de 5 ans et l'anglais a l'age de 8 ..... c'est un peu tard tout ca, et je crois que ce explique pourquoi a ce jour j'hesite quand je rencontres des nouvelles personnes.
A la maternelle j'avais un sale temperament et je me battais toujours avec les autres car eux ne m'acceptes pas. aujourd'hui c'est dur a explique.
Ensuite grosse transition, j'ai demenage dans le Nord de la France a cote de Roubaix et la gros declique, j'ai commences a m'interesses a l'informatique serieusement, sinon le son aussi la video ..... tant de chose.
D'ailleurs, oh combien de fois je l'ai dis ca hahah , je sechais mes cours de solfege le mercredi apres m pour alles a la Radio Techno/Dance locale ( j'allais dans la cabine du dj et tout et tout ) et la j'ai eu mon veritable accrochage avec la musique electronique ( 88-90 ), d'ailleurs au fond de mon coeur, je suis un techno addict.
Avec tout ca les cours j'y pretais pas trop attention, de nature un peu trop reveur. Vive les ecoles prives

Et la grosse transition, mon arrives a la Rochelle, a 5 minutes de la ville.
Nouveau college, arrives dans une "ville" ( 4500 personnes ) voisine de la rochelle , j'ai jamais ete reellement integres ( a ce jour j'ai aucun ami de longue date la bas)
Au college ca chies grave, j'etais trop occupes a organises mes "evenementiels" ...... donc au bout du compte j'ai redouble la 5eme puis la 3eme ( 3eme du a ..... un avis partage sur ou je devais alles ... donc deux jours avant la rentre des colleges, on m'y a remis )
Au travers tout ca, j'ai decouvert internet en 95 et quelques, puis c'est venus a la maison assez rapidement en 96 97 ........
Puis les annees raves autour de 96 97 .... et sinon j'ai vus a la meme epoque Laurent Garnier, Carl Cox, Marc Spoon, YDR, Jeff Mills et j'en passe....
Ensuite en 97 j'ai ..... chemin de chemin .... en fait...... c'est devenus plus mixte , je me suis interesses au hip hop ( LE VRAI , pas la merde qui passe a la radio )
Donc .... j'ai commences a rappes ( oui .... c'est vrai ) mais jamais hyper serieux la dessus ...... sinon j'etais a fond dans le graff .... d'ailleurs je me suis fait toppes a l'epoque par les gendarmes ( on m'avais denonces ).....
Et la , mon arrives en Bep Electrotechnique, non par manque de niveau scolaire pour alles en bac general ..... c'etait plutot un probleme de confusion dans ma tete, interesses a trop de choses, et dur de ce dire, je suis pas litteraire ,matheux , es ou autre ....
Durant ces deux annees ( mes dernieres en France d'ailleurs ) .... j'ai bosses a fond dans l'evenementiel, qui a valus d'ailleurs pour mon dernier evenement de loue le Parc Des Congres de la Rochelle, et "toutes" les salles de la rochelle pour le meme weekend ( 2500 adultes-500 jeunes se sont presentes ) ....

Mes deux dernieres annees mon vraiment fait accroche avec la video que j'avais toujours voulus faire depuis que j'etais petit mais papa maman voulaient pas achetes de camescope

Sinon j'etais aussi l'inge son pour une chorale gospel pour cette periode, et durant toute mes annees passes sur la rochelle j'ai fait du son pour un peu de tout .....
J'ai fait trop de choses pour m'en souvenir moi meme.......(je veux pas paraitre arrogant en disant ca )

Octobre 2000 je commences ( bon sang j'embrouilles la chronologie la ) a me reinteresses au graff, et un soir de Halloween j'etais sur Amiens pour rencontres une graffeuse que je connaisais online, mais c'etait une n00b donc on a passes la soiree a tournes, tapes quelques trucs, et moi comme un con, j'ai tapes en centre ville.... face a une camera ... on pars, deux minutes plus tard, les condes, course poursuite, et quelques centaines de metres plus loin c'etait la voiture de (conde)civile qui me foncais dedans et me plaques a terre ( mes annees de VTT, BMX, Skateboard, et jogging m'avais servis .... mais pas trop devant la voiture ahaha ) .... nuit au poste , garde a vue, puis relaches ... j'ai pris le train pour alles dans le nord ( ou mes parents etait alles pour des vacances et ou je devais alles les rejoindre ) .....novembre passage en jugement ou je ne me suis pas presentes, 1 mois de Sursis, et 600 francs d'amende ( pour avoir ete pris en flag pour un tag et 4 autocollants .... MERDE
) ....
Apres ca j'avais la rage...... donc de novembre 2000 jusqu'a mon depart de France j'ai tout cartonne en graff ................
Le pire : un tgv bout a bout en tag flops et graff avec le reste de mon crew .... DE TROP BON SOUVENIR ( J'ai des k7 videos d'ailleurs )

en avril mai 2001 , moi et mes parents on decide de revenir aux usa ....... ( j'avais jamais vecus ici , mais je venais un an sur deux parfois plus )
24 aout 2001 , mon arrives , j'etais heureux au debut, mais je n'es pas vraiment ete acceptes.... c'est chelou .... ...... en France. .. on me considere americain, et aux usa.... on me considere Francais .... putain ... font chies ces gens, JE SUIS LES DEUX
bon j'ai passes l'annee ..... a glandes en cours, a faire un an d'universite et chopes l'equivalent du bac en meme temps, j'ai etudies l'imprimerie, le design graphique.... mais j'ai trouves ca assez bidon ( je suis tres exigeant, et si les choses ne bougent pas en permanence , je suis du genre a faire FUCK YOU .... ras le bol de cette merde ) les profs qui croyaient que le minimum c'etait assez ...

J'ai bouges trop tard, et aussi pour d'autres raisons plus complexe, je n'ai pas pus etre pris pour faire l'ECAL ( Ecole Cantonnale d'Art de Lausanne ) ......

Cet ete j'ai eu beaucoup de haut et de bas, mais alles a Taiwan est une des choses qui m'a fait le plus grand bien et ca m'a redonnes une certaines motivations.
De retour ici, septembre la rentree..... je me rend compte que y'avait une embrouille avec mon inscription a l'universite locale, donc sur un coup de tete, avec un soupcon de deprime, j'ai dit FUCK IT ... j'ai laches l'affaire donc cette annee pas de cours pour moi ........ boulot a plein temps

d'ailleurs HIER SOIR! J'ai demarres ma residence des mardis soirs .... ( VJ ING! )

Je croises les doigts que je serais en Suisse l'annee prochaine, sinon.... je suis.... un peu dans la merde on vas dire, mais j'ai quand meme plein de possibilite ailleurs ........

Old Post Oct-09-2002 18:43 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2002

Puisque tout le monde s'y est collé, c'est parti.

Je suis né en 1978 à Liège, ma mère est italienne et mon père belge.

A l'école comme tout le monde ici, j'ai jamais été un tueur ... J'étais en sciences économiques parce que tout le reste ne me plaisait pas! J'ai tenté ensuite un graduat en compta mais c'était pa mon truc, enfin surtout le type de gens qui font ça. Ensuite je me suis dirigé vers ce que j'ai toujours aimé mais qu'on m'a incité à ne pas faire: l'électromécanique, donc me voilà en graduat au cours du soir (4x 3h30 par semaine). C'est ce que j'aime mais c'est surtout l'occasion d'avoir un graduat, car sans ça tu gagnes nada avec un simple bac, sauf si t'as de la chance.

Point de vue social, j'ai toujours été pote avec tout le monde dans ma classe même les plus cons :-) J'ai gardé mes amis du secondaire (années avant le bac). Et j'ai des potes des toutes les origines et classes sociales.

J'adore le foot, enfin non, j'adore le Standard de Liège, en 8 ans j'ai raté 10 matchs à tout casser. PS: je ne suis pas un beauf mais plutôt dans le genre casual.

Et pour terminer, le mix: j'ai démarré il y a 4 ans avec de la trance (Extreme trax - Final fantasy), et depuis je n'ai pas changé d'un milli-poils.

Pour les anecdotes, j'en ai pas vraiment sous la main mais chez nous (Belgique), quand tu fais 200km pour sortir on te prend pour un fou, et moi à 17 ans je faisais ça presque toutes les semaines ...

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Oct-09-2002 19:19  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

c le meme probleme pour moi , les gens captent pas pkoi je fait jusqu'a 500km voir plus pour faire une teuf

jusqu'au moment ou je leur montre la video de trance energy et la y comprennent et y sont tous

Old Post Oct-09-2002 19:38  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

un post ou l on en apprend bcp =) c bien ce genre de thread

Old Post Oct-09-2002 20:30  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Adrian Flor

en attendant toi... t'as rien mis

Old Post Oct-09-2002 22:21 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by jdat
en attendant toi... t'as rien mis
Ouais c vrai ca alors enfance malheureuse ?Premier de ta classe ?...Encore pipi au lit à 17 ans et demi ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-11-2002 09:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Je v vous donner ma contribution:

Alors né le 10 avril 1983 pere: chirurgien dentiste mere au foyer
une enfance heureuse a l'ecole je suis le premier jusken 3eme meme si mon pere me pousse trop et attend de moi toujours plus (il etait jamais satisfait). je suis egalement 6fois champion d'alsace d'echecs et classé dans les 10 premiers de france. Vainqueur du tournoi europeen de karaté en katas et en combats a 13ans. Avec les filles ca marche pas au college je suis amoureux d'une fille ki m afait esperer pendant 4ans mais finalement rien. J'arrete le karaté a 15ans ceinture marron , j'arrete les echecs aussi (a cause de mon pere j en pouvais plus de me faire taper kan je fais 9eme au championnat de France c invivable).
En seconde je sus toujours tres bon en cours par contre je suis asocial et ca marche tjrs pas avec les filles. Debut 1ere je commence a fumer des cigarettes pour essayer au debut et finalement ca a changé toute ma vie je c bien ke c pas a cause de la cigarette mais depuis ke je fume g changé et por moi ca en reste le symbol. Je suis devenu sympa tout le monde m'apprecie, je sais comment parler aux filles et du coup g des petites amies dont une ke g rencontré au milieu de la 1ere avec ki je suis resté un an et demi. Niveau cours je suis toujours bon mais je ne travaille pas (repose sur mes lauriers comme dirais les profs) du coup ma moyenne chute a 14 et comme c kan meme une bonne moyenne je decide de pas en faire plus.
La terminale se passe comme la 1ere mais g des problemes avec ma copine. Je decide d'attendre le bac pour la lacher . On l a tous les deux de facon honorable (si je l avaais largué avant je pense kel ne l aurait pas eu).Coté famille mon pere ne mets plus la pression car je suis devenu plus costaud ke lui

Precision en ce ki concerne la musique: a partir de la 1ere je v en boite et comme je trouve ke les boites francaises sont minables (au nivo de la population) je decide d aller en allemagne au Charly Fun Factory (www.charly2000.de) et la ben je rentre reelement dans la trance (avant j ecoutais daft punk et prodigy mais je n 'etais pas rentré plus ke ca dedans) en voyant kai tracid aux platines (je connaissais pas a l'epoque). Du coup je rentre chez moi et je telecharge tout de lui et je remark k un nom revient souvent sur napster c l'ami Tiesto ->>>> je suis a fond ds la trance)
Je commence a faire mes musiques et du djing et ca devien t ma passion. Voila pour la parenthese musicale.
L'an dernier je rentre en Deug Mias (Maths - Info) parce ke l'informatik m interesse .
G un appartement avec deux amis du college et ca se passe franchement super bien.
G une nouvelle copine avec ki je suis toujours (ca fé un an maintenant)
Je v 2 mois en cours et je me rends bien compte ke je n aurais jamais d'informatik alor je ne v plus en cours mais je suis allé aux examens.
Le 1er semestre est desastreux nivo notes et le deuxieme est tres bon (je vous jure ke gt pas en cours je c pas comment g fait) mais ne suffit pas , il faut ke je passe septembre.
Je n'y v pas car je veux changer d'etudes et ke je travaille en interim en septembre.

Et là a force d'avoir regarder la télé (des reportages principalement) durant l'année de maths je me suis interessé a la politik ainsi k'au droit en general d'ou mon inscription en fac de droit cette année
Voila ca me plait bocou je suis tres content de ce ke je fais et je compte reussir cette année.
J'essaye egalement d'arreter de fumer maintenant ke g changé mais g du mal .
Maintenant j'ecoute BK - Revolution (Energy Remix) et ca dechire.

Old Post Oct-11-2002 11:38  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Tu m'étonnes!
On viens d'apprendre qu'on a un pro des échecs et un supporter de l'OM qui a joué au PSG parmis nous !!

Dis choukri, ils sont comment les joueurs que tu as côtoyés là-bas? Sympas? Très différents de la perception qu'on en a par le biais de la TV?

Old Post Oct-13-2002 07:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

pour repondre a ta question Stan j ai arrete de faire pipi au lit a 5 ans je pense quoi que c un peu bcp kand meme lol enfin je sais pas je vais demander a ma mere je viens d une famille normale a l ecole j etais plutot turbulent enfin je mettais l ambiance lol et sinon kand j etais petit j adorais le film l histoire sans fin lol enfi nca c une parenthese et a mon avis vous vous en fouttez lol MDR j ai ete passionner de Foot durant un bon nombre d annee jai jouer de 7ans a 18 ans ans club et je me suis fais un tres gros epanchement synoviale du coup le foot en Club Fini. jai ete egalement un adepte du Roller(Agressif (rampe skate park)) puis j ia arrete net du au mank de motivation maintenant je me retrouve sur ce forum ou je me sens tres bien et j ai qu un truc a dire dans la vie y a 2 trucs existenciel LES FEMMES et la TRANCE

OULA J ARRIVE PAS A FAIRE PLUS DE 10 LIGNES lol J AI JAMAIS ETE BON POUR CE GERNE DE TRUCS

Old Post Oct-15-2002 15:39  France
Insigma
poste utile.

quote:
pour repondre a ta question Stan j ai arrete de faire pipi au lit a 5 ans je pense quoi que c un peu bcp kand meme lol enfin je sais pas je vais demander a ma mere je viens d une famille normale a l ecole j etais plutot turbulent enfin je mettais l ambiance lol et sinon kand j etais petit j adorais le film l histoire sans fin lol enfi nca c une parenthese et a mon avis vous vous en fouttez lol MDR j ai ete passionner de Foot durant un bon nombre d annee jai jouer de 7ans a 18 ans ans club et je me suis fais un tres gros epanchement synoviale du coup le foot en Club Fini. jai ete egalement un adepte du Roller(Agressif (rampe skate park)) puis j ia arrete net du au mank de motivation maintenant je me retrouve sur ce forum ou je me sens tres bien et j ai qu un truc a dire dans la vie y a 2 trucs existenciel LES FEMMES et la TRANCE

OULA J ARRIVE PAS A FAIRE PLUS DE 10 LIGNES lol J AI JAMAIS ETE BON POUR CE GERNE DE TRUCS

Saute des lignes, ponctue et tu atteindras tes 10 lignes

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-15-2002 17:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Ferry Corsten set [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAllium - M.O.T Venture [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:29.

Forum Rules: