Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002)
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Vous comptez tous venir pour la soirée puis repartir ou bien vous restez un peu pour visiter?

Moi je squatte chez ma frangine à Lille...
Mais Lille est une très belle ville aussi si vous ne connaissez pas !
Alors si ca vous branche de passer le samedi là-bas...Moi j' y serais en tout k !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-17-2002 06:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

En fait l'illusion est une boite qui ne fait pas souvent salle comble c pour ça que ça devrait pas poser de problème pour les places... (sinon rejoignez moi au cherry moon )

J'ai vu Push live vendredi passé... Il mixe vraiment bien, je me rappelle de Ligaya, Capetown - Pitstop, la nouvelle body shock,.... rien que du bon son!

A+

Old Post Oct-17-2002 12:11  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict

A moins que j'y aille le week-end prochain, moi non plus j'aurais pas de ticheks à l'avance.

Donc, tous là à 20h ihihih, non je déconne, l'Illusion c'est en général le type de boite qui commence à 1h du mat et qui se termine à 9h, bcp de gens arrivent très tard, c'est pas une after mais presque.

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Oct-21-2002 12:42  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Euh, question logistique eXnergizer on en trouve dans le club ou fo s'équiper d'avance ?

passage de la porte si prééquipé ?

thx in ad' No-S ou Mr Sick...

Old Post Oct-22-2002 00:41 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by LoginZ
Euh, question logistique eXnergizer on en trouve dans le club ou fo s'équiper d'avance ?

passage de la porte si prééquipé ?

thx in ad' No-S ou Mr Sick...

PTDR! Perds pas le nord l'ami LoginZ!
Hâte d'y être, vraiment hâte!

Old Post Oct-22-2002 11:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bon ben désolé les amis mais ça semble râpé pour ma part l'Illusion, problème de transport malheureusement.
On se verra donc une autre fois.

Old Post Oct-23-2002 18:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Même point de départ, même point d'arrivée, même problème, mêmes conséquences... Unfortunately ce sera donc without me too...

Old Post Oct-23-2002 18:54  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

A l'illusion il y a une breve fouille a l'entrée... donc les bonbons vont aux c*u*lles

Il vaut mieux s'équiper d'avance car je ne pense pas qu'il soit possible d'en trouver facilement là

Old Post Oct-23-2002 22:09  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Ca me ave trop de pas venir mais jsuis dans la merd et emon banquier vient de me reprendre ma mastercard donc ce sera sans moi

vraiment desole ..

Old Post Oct-24-2002 20:07  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Super tt le monde nous lache et pourtant vous avez fortement insisté" pour que je vienne avec vous a la place du 9

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2002 20:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

C'était déja prévu que je vienne pas,
pas trop motivé
mais maintenant c'est sur,
j'me fait arracher une dent le matin
le soir, j'aurais pas trop la tete à faire la fete
et avec la fumée : risque d'infection
Je confirme donc, sans moi aussi

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-24-2002 21:34  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ca me ave trop de pas venir mais jsuis dans la merd et emon banquier vient de me reprendre ma mastercard donc ce sera sans moi

vraiment desole ..

Une seule chose à dire: bonne chance et bon courage. Les pbs de blé sont pas forcément les plus douloureux, mais ils sont svt difficiles à régler. Heureusement généralement ils ne sont que passagers, j'espere que ca durera pas tp lgtps pr toi.

On remettra tous ça une autre fois, on a la vie devant nous non?
En attdt bonne soirée à ceux qui feront éventuellement le déplacement qd mm, qu'ils nous racontent en détail à leur retour!

Old Post Oct-24-2002 22:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown track from Henry Saiz - Dance Department set [2011] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJosh One - Contemplation (King Britt Funke Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:46.

Forum Rules: