quote: Leurs musique ne me convient pas du tout Moi non plus. D ailleurs je trouve qu ils ont massacré l' Insomnia de Faithless et je préfère nettement la version de Nightwatchers.
quote:Originally posted by PEZ68 D ailleurs je trouve qu ils ont massacré l' Insomnia de Faithless et je préfère nettement la version de Nightwatchers. Ah tiens, moi c'est le contraire, je préfère largement la version de Player One. + punchy
quote:Originally posted by E-Trancer Ah tiens, moi c'est le contraire, je préfère largement la version de Player One. + punchy bah moi j'aime bien les deux remix (trois meme) qui sont plutot originaux je trouve
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Voila le set d'Embargo est uploadé. J'attends vos feedback Ah et j'oubliais, en cadeau bonux, j'ai mis ça aussi : VA_-_Tranceclassics-2CD-2002-MiM
Liveset D embargo ----> Direction Poubelle because c pa mon style. En plus qd on écoute le premier mix on se dit WAOOUUHH VA_-_Tranceclassics-2CD-2002-MiM ----> J aime bien , ca fé du bien d entendre des vieux classics comme cela. Merci encore pour ces uploads Chris#19
Quelqu'un peut me donner le titre qui commanec à 8:00, celui qui commence par un gros "please don't stop" ?
___________________ Current favorites tracks: 1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix) 2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix) 3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix) 4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix) 5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
Je suis bête, quelqu'un aurait carement la playlist, se serait plus simple !!! Sinon, on peut essayer de la faire ensembles non ?
quote:Originally posted by EHRETic Quelqu'un peut me donner le titre qui commanec à 8:00, celui qui commence par un gros "please don't stop" ? Joy Kitikonti - Joy Don't Stop
quote:Originally posted by E-Trancer Joy Kitikonti - Joy Don't Stop Arf, trop bon ce morceau, ça me donne envie de sauter sur le bureau !!!