|
| quote: | Originally posted by jdat
negatif ....
enfin, si tu as ete sur le lien en question tu a pus remarques c'est sur arcobizz.com/emc ou il faut alles et non une page TA , car les deux sont *officielement* separes |

Affirmatif...
Or sur ce lien, Bizz explique bien comment on fait pour s'inscrire, non! Il faut aller sur le site web dont tu viens d'indiquer l'URL, enfin tu sais lire comme moi... Donc je vois pas où est l'erreur.
|