|
J'aime bien ce thread! 
Personnellement, je pense qu'au départ, tout dépend de la personne à qui tu t'adresses...
Si c un adulte (30/40/50 ans et +), le meilleur moyen de lui faire découvrir la trance, c'est de lui faire écouter des REMAKES de vieilles chansons. Mais attention, pas des remakes de merde! Des BONS remakes comme "Chris Réa - Joséphine 2002 (Delirious remix)" ou bien encore "Duran Duran 'ordinary world' (Gizeh remix)" et aussi 'U2 new years days (Ferry Corsten remix)"...etc
Dans ces conditions, la personne ne sera pas trop "dépaysée" et commencera à apprécier certainement la trance.
Si c un jeune tout fou à fond dans les grosses merdes House genre BENOIT 'tourne toi'...je crois qu'il faut le laisser dans son univers : la trance, c bien trop dur à comprendre pour lui!
Si c une personne à fond dans le rap et compagnie...même chose que pour le jeune à fond dans la house: Pas d'espoir pour qu'il aime notre belle trance. Pour lui, le trance, c'est pour les tapettes.
Par contre, je pense qu'il serait peut-être bien plus facile de faire aimer la trance à une fille.Les filles, en général aiment quand ça chante car elles aiment chanter.En leur mettant de bonnes ziks vocales avec de belles mélodies, je pense qu'elle pourrait s'y faire et devenir addict.
En bref, je crois que pour aimer la trance, il faut, au départ, savoir apprécier la musique. Quand on aime la musique, on aime la trance!
TranceRulezz
|