Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La France a gagné...
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Pris ce soir vers 19h50...
MDR !
Sacré englishs, sont complètement morts ceux-là.

Heureusement qu' on leur a remonté leur compteur.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2002 20:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

hahahaha judat vraiment fort le jeu de mot

Old Post Nov-10-2002 06:29  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Ouais judat, c bien ca.

Chui vraiment dégouté de pas avoir participé au carnage...
Dégouté de chez dégouté...

Qd on refera ca ce sera en semaine OK ?

On se refera pas ça très tot les esprits s'étant un peu trop échauffés...

m'enfin si on regarde les dates des posts les anglais ont attaqués en premier on est pas responsables

Old Post Nov-10-2002 07:27 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Smoking ..umm..something

ah ça m'rappelle le temps de la grande France de Napoléon ça ....

Old Post Nov-10-2002 19:04  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Y en a qui se sont toujours pas remis de la défaite:

quote:
AAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHHHHHH
JUST FUCK OFF YOUR HORRIBLE FRENCH BASTARDS!!!
YOUR COUNTRY IS ABSOLUTELY SHITE, YOUR MOTHERS/WIVES/GIRLFRIENDS PITS ARE LIKE BRILO PADS , AAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHH YOU REALLY DO PISS ME OFF!!!!!

Old Post Nov-10-2002 21:47  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
AAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHHHHHH
JUST FUCK OFF YOUR HORRIBLE FRENCH BASTARDS!!!
YOUR COUNTRY IS ABSOLUTELY SHITE, YOUR MOTHERS/WIVES/GIRLFRIENDS PITS ARE LIKE BRILO PADS , AAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHH YOU REALLY DO PISS ME OFF!!!!!

Mais comment put-on parler comme ca ?
Ca me viendrait mm pas à l' idée..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-11-2002 03:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Shito
Judat, excellent! Adopté, désormais il se nommera ainsi...

ok ca roule Shitface

Old Post Nov-11-2002 04:52 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by jdat
ok ca roule Shitface

La tu t'enfonces

Je pense qu'il va nous falloir des excuses kan même sur ce coup là...

Je sais c'est dur mais allez fais un effort...

ça ira mieux après...

Old Post Nov-11-2002 05:03 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by LoginZ
La tu t'enfonces

Je pense qu'il va nous falloir des excuses kan même sur ce coup là...

Je sais c'est dur mais allez fais un effort...

ça ira mieux après...

Lachatte m'a dit que je manquais d'humour ( en reference a son post avec la photo d'un avion et les deux tours du WTC )
Et sans vouloir sonnes comme un con, ou plutot en esperant d'etre clair, j'ai peu apprecies car ce n'est pas matiere a humour , aussi bien que toute forme de souffrance humaine.
D'ailleurs j'lui ai demandes ce qu'il penserais si j'm'amusais a prendre des photos des attaques sur le metro parisien ( qui donna l'activation du plan vigipirate ) et mettre des phrases du Style " OWNED " ...... hummm .... c'est de tres mauvais gout et je sais tres bien que vous ne l'apprecierez pas ..... ah et j'y penses, je crois pas qu'il m'a repondus sur cette idee de photo "humour" que je pourrais creer.

En attendant je viens juste de faire du hors sujets c'est pas grave.

D'ailleurs revenons en au sujet

Je dois moi meme l'avoues, les TA FR ONT GAGNES

Mais ca a un peu degeneres des deux cotes, il faut quand meme le precises.

Pour ma part, pardon mais j'voulais voir si les TA FR avait des grosses ******* et s'ils pouvaient se defendre contres les TA les plus ardus et des *amis* de longue date autant d'un point de vue politique et historique

Old Post Nov-11-2002 05:15 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Lachatte m'a dit que je manquais d'humour ( en reference a son post avec la photo d'un avion et les deux tours du WTC )
Et sans vouloir sonnes comme un con, ou plutot en esperant d'etre clair, j'ai peu apprecies car ce n'est pas matiere a humour , aussi bien que toute forme de souffrance humaine.
D'ailleurs j'lui ai demandes ce qu'il penserais si j'm'amusais a prendre des photos des attaques sur le metro parisien ( qui donna l'activation du plan vigipirate ) et mettre des phrases du Style " OWNED " ...... hummm .... c'est de tres mauvais gout et je sais tres bien que vous ne l'apprecierez pas ..... ah et j'y penses, je crois pas qu'il m'a repondus sur cette idee de photo "humour" que je pourrais creer.

En attendant je viens juste de faire du hors sujets c'est pas grave.

D'ailleurs revenons en au sujet

Je dois moi meme l'avoues, les TA FR ONT GAGNES

Mais ca a un peu degeneres des deux cotes, il faut quand meme le precises.

Pour ma part, pardon mais j'voulais voir si les TA FR avait des grosses ******* et s'ils pouvaient se defendre contres les TA les plus ardus et des *amis* de longue date autant d'un point de vue politique et historique

Qui sont lachatte et shitface ?? hein Judat tu reponds
Plaisanterie les amis. Non ca me fait pas rire.

Jdat, qui voulait voir si on avait des couilles, en tous cas, on a vu que tu ne tiens pas aux tiennes.

Old Post Nov-11-2002 05:30  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Et tu crois que c'est en me traitant d'enculé, ou en me disant "Je t'encule PROFOND" qu'on peut discuter?

J'avais l'impression de discuter avec un dégénéré...

Tu as très bien compris que l'humour ne résidait pas dans l'attentat des WTC mais dans le dialogue des 2 Arabes. C'était un comique de situation... Bref, t'as pigé et t'as mis de l'huile sur le feu parce que les English pouvaient rien comprendre EUX !

Est-ce que tu avais besoin de jouer l'espion double, mi-FBI, mi-KGB et d'aller rapporter aux Rosbifs qu'on pensait les attaquer?!

Alors après on assume et on se doute bien que ça va déborder ce genre de plaisanterie... Faut arrêter de jouer les sainte-nitouches!

Pour moi t'es un pur fouteur de merde, un JUDAS quoi!

Old Post Nov-11-2002 08:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Est-ce que tu avais besoin de jouer l'espion double, mi-FBI, mi-KGB et d'aller rapporter aux Rosbifs qu'on pensait les attaquer?!

L'orthographe de Rosbif, n'est il pas rosbeef. En tous cas, je prefere qu'on les appelle Anglais, ca fait mieux que Rosbeef non. Je sais que personne n'est raciste, mais mieux vaut les appeler ainsi.

Respect aux TA UK.

Le pere Judas, il s'en mange des claques. Haute trahison, ca nous a fait mal, on ne comprend pas comment il a pu nous vendre, pourtant on l'a aime, eduque, soigne, allaite, nourrit, respecte, enfin aime comme notre frere, et malgre ca, il nous a humilie. Il a donne nos tetes aux mechants anglais, il a signe un pacte avec les englishs.

HAUTE TRAHISION IMPARDONNABLE au Moyen Age on t'aurait brule vif sur la place de la Mairie de Paris

Old Post Nov-11-2002 08:43  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La France a gagné...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki need ur help [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlicia - Hasta La Vista (Club Beach Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:51.

Forum Rules: