Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
Salut,

la date est fixée au samedi 7/12.

Au programme :
Vendredi soir pour ceux qui sont la :

Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles

Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme
midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits.
après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal.
Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible.

Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr

Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement :
voyez les message précédent.
Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta.

NB1 : j'habite en face de la gare de Metz.

Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir...

Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ?

Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo ( )
Je peux tjs essayer ca coute rien...

Je me vois déjà sur un SUPER MEGA FLYER QUI TUE TOUT...
Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2002 09:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir...

J'aurais préféré que tu viennes avec plusieurs copines mais bon ...
Bien sur qu'elle peut venir.

quote:

Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ?

Y'a une salle Trance-Club & TekHouse en gros et l'autre c'est une salle House.

quote:

Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo ( )

Euh, j'y crois pas trop mais bon, j'ai rarement vu des djs autre que le résident mixer

quote:

Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie

Euh, joker

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-18-2002 10:09  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:

alors comme la dit greggy ya 2 salles au Yalta avec la plus grande qui est orientée Trance/Tech-house et l'autre qui est plus house. Donc si tu as bien calculé ya 2 djs ! bon pour mixer dans la grande c chaud car le dj resident ne cede pas sa place comme ca sauf a Talla2xlc ou autres malheureusement. Par contre dans la petite salle avec une grosse ambiance, tu peux avoir ta place. Malheureusement je crois que c pas trop ton style. Je connais une personne qui peut s'occuper de donner un cd de démo aux patrons du Yalta (je l'ai deja fait mais sans suite).

Ils cherchent des Djs pour certaines soirée donc ca coute rien de tenter et veulent un cd de démo avant. Donc tu sais ce qu'il te reste a faire.

YALTA POWA

Old Post Nov-18-2002 10:37  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

OK les gars, j' en prends bonne note
Merci d' avoir répondu.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2002 10:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Voyage 1
5h36
33.00 EUR

ROUEN RIVE DROITE 17h23 06/12/2002

PARIS ST LAZARE 18h48 06/12/2002

PARIS EST 19h49 06/12/2002

METZ VILLE 22h59 06/12/2002

Voyage 1
5h04
33.00 EUR

METZ VILLE 16h11 08/12/2002

PARIS EST 19h08 08/12/2002

PARIS ST LAZARE 20h04 08/12/2002

ROUEN RIVE DROITE 21h15

Bon bah voilà, tout colle pour toi ?
On arrive tard le vendredi soir désolé mais ma copine fini à 17h00.

Dis-moi si c OK pour toi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2002 18:04  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Content de voir que tu viens Stan!
Parce que je suis pas encore sûr pour Tiësto et le VersuZ...

Old Post Nov-18-2002 18:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix

Parce que je suis pas encore sûr pour Tiësto et le VersuZ...

Vous allez me faire le coup à chaque fois ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2002 18:57  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Vous allez me faire le coup à chaque fois ?

Attends c pas encore sûr, greggy y va je te rassure

Old Post Nov-18-2002 19:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix
Attends c pas encore sûr, greggy y va je te rassure

Voui mais bon...
et pis si t' y vas pas, je suis sur que ca va etre pareil pour shito, nan ?

Allez les gars bordel.
Si vous y allez encore pas, je sais plus ce que je fais..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2002 20:04  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Voui mais bon...
et pis si t' y vas pas, je suis sur que ca va etre pareil pour shito, nan ?

Arf mon grand je suis désolé, mais que Lytchix vienne ou pas pr ma part je ne serai pas là...
Ya le forum des classes prépas ds mon lycée de l'an dernier le 29, et je ne peux pas le rater parce que je dois y représenter mon école...
Je crois pas avoir dit que je venais par ailleurs, j'en ai émis l'hypothèse sur IRC ya qques tps, mais rien de plus, et je n'avais pas encore la date des forums...

Sorry ma poule

Old Post Nov-18-2002 20:26  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Pour les horaires de train ca rulezzzzzzzzzz,

T'inquiete pas, pour Tiesto, je ne te mettrais pas un lapin, je n'oserais rater ca sous aucun pretexte, se serait un afrond. De Metz on vient au minimum à 4 et ca peut aller jusqu'a 10!!! Un groupe de pote à un pote se tatte encore pour venir.

Lytchix, j'espere que t'as une excuse valable pour rater un tel évenement
Si tout se passe bien Débbie vient aussi, j'ai réussis (sans aucune difficulté) à la motiver pour faire le déplacement

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-18-2002 22:41  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Et la Thailande, PvD jeudi 28 ca ne vous dit pas

Old Post Nov-19-2002 06:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJennifer Rene @ Street Parade '09 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMichel de Hey & M.I.R.K.O - 5th Business Day (Nic Fanciulli Remix) [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:22.

Forum Rules: