|
|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir...
|
J'aurais préféré que tu viennes avec plusieurs copines mais bon ...
Bien sur qu'elle peut venir.
| quote: |
Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ?
|
Y'a une salle Trance-Club & TekHouse en gros et l'autre c'est une salle House.
Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo ( )
Je peux tjs essayer ca coute rien...
|
Euh, j'y crois pas trop mais bon, j'ai rarement vu des djs autre que le résident mixer
Je me vois déjà sur un SUPER MEGA FLYER QUI TUE TOUT...
Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie |
Euh, joker 

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|
|
Nov-18-2002 10:09
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir...
Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ?
Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo ( )
Je peux tjs essayer ca coute rien...
Je me vois déjà sur un SUPER MEGA FLYER QUI TUE TOUT...
Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie |
alors comme la dit greggy ya 2 salles au Yalta avec la plus grande qui est orientée Trance/Tech-house et l'autre qui est plus house. Donc si tu as bien calculé ya 2 djs ! bon pour mixer dans la grande c chaud car le dj resident ne cede pas sa place comme ca sauf a Talla2xlc ou autres malheureusement. Par contre dans la petite salle avec une grosse ambiance, tu peux avoir ta place. Malheureusement je crois que c pas trop ton style. Je connais une personne qui peut s'occuper de donner un cd de démo aux patrons du Yalta (je l'ai deja fait mais sans suite).
Ils cherchent des Djs pour certaines soirée donc ca coute rien de tenter et veulent un cd de démo avant. Donc tu sais ce qu'il te reste a faire.
YALTA POWA
|
|
Nov-18-2002 10:37
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Nov-18-2002 10:47
|
|
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Nov-18-2002 22:41
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Nov-19-2002 06:18
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:22.
Forum Rules: