___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Nov-18-2002 21:38
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Y'avais pas un certain LoginZ qui devait etre de la partie ??
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-18-2002 22:53
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
Hello,
Vous pourriez tous laisser tomber que j'irai quand même désolé les gars =)
Arf....
il a fallu que j'e m'occuppe de ma femme, que je l'honore décemment donc g t quasiment offline c derniers jours... mais nan, nan, tiesto verra ma petite face de TA le 29 nov.
JE trouve génail son mix de die another day.
Personne c s'il a été releaser kelkepart. je cherche je trouve pas...
Mouaich ben moi étant dans ts les cas bloqués sur Metz à cause d'une obligation scolaire (représentation de mon bahut au forum des prépas... Le pied! ), je vs regarderai partir et je meublerai le forum pdt votre absence!
Soyez sympa, je veux une review complète à votre retour hein!
Nov-21-2002 17:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
IRC lundi soir ou un autre soir pour régler les dernières formalités ?
lieu de rencontre et tout le tintouin...
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
OOOOUUUUUUAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!
Après avoir raté la Mystery Land et la soirée avec M.I.K.E. et Gielen faute de sous !!!! J'ai craqué pour Tiesto et je me suis dit que la Banque allait m'offrir cette soirée !!!!
Alors rendez vous le 29 !!! Je serais la !!!
Nov-22-2002 14:00
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Doors 21.00 h
Entry 15 € ( cards only available@ the entrance , no presale)
Dresscode : Casual & fashionable
'The Dutch Connection'
Versuz presents the first in line of top dj 's to play in the club.
Tiësto will perform a 2 h set with a great show .
Don't miss it !
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by LoginZ
@ your service my lord
monsieur est trop bon.
15 €, rulezzzz
Donc nous on sera 4, Princesse tranceaddict, stanymi, tranceaddict, laurent tranceaddict aussi mais pas de net donc...et ma copine, +/- tranceaddict
lol
Logiquement 4 aussi de notre coté ça va bien le faire...
Vous êtes tjs dans l'idée de faire des t-shirts les gars ?
Moi j'adorerai en faire signer un parmi l'ami tiesto donc je pense que je vais m'en faire un deuxième pour le fun avec le flyer de la soirée dans le dos
d'ailleurs je coirs que je vais faire ça chaque fois vu que je vais plus faire des soirées tous les trois semaines comme je le faisais l'année dernière ça me fera un souvenir
TA devant Tiesto derière...
Ruleezzz...
Princesse t'as fait le bon choix =)
Shito, navré que tu sois pas là. mais comme tu dis si bien y en aura d'autres...
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Euh pour Lundi soir ca va faire just'
Y'a pas mal de probleme de réseau au boulot donc je vais surement rester tard.
En plus avec tout le boulot que j'ai à faire, j'y crois pas trop mais bon...
Dès fois que tous les problèmes se résolvent par eux même ....
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !