Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > McDo se serre la ceinture
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Les Fast-Foods, c'est de la m**** de toute façon...
Quick c'est sans doute le pire, je ne vous préciserai pas pourquoi, allez demandez ça à mes toilettes à chaque fois que j'en reviens!

Arf, si vs trouvez ça beurk, estimez vous heureux les gars, moi j'ai eu des détails bien plus sordides le jour où il m'a raconté pkoi il aimait pas Quick, et il en rajoutait au fur et à mesure qu'il voyait qu'il me dégoûtait...!!! Du coup je crois que je mettrai jamais les pieds ds un de ces "restaurants"!

Pr ce qui est du reste, ben je déteste ça aussi. Non seulement c'est dégueulasse ds l'absolu, mais en plus j'ai la grande chance de détester tt ce qui est fromage, ketchup, mayo, moutarde et autres sauces bizarres, donc les fast food pr moi ça aide pas...
Je garde encore un souvenir impréissable de l'espece d'hamburger immonde qu'on a "mangé" le jour de la Streetparade 2001 avec Lytchix et greggy: une tranche de pain, une sauce orange immonde, une sauve verte immonde, le steack, des oignons crus, des carottes rapées, d'autres crudités indéterminées, un peu de salade, une sauce jaune bizarre, de la mayo, re-sauce orange, et la tranche de pain supérieure... Qd tu mors dedans ca dégouline, c horrible, et surtout qd tu fais l'erreur de l'ouvrir pr voir ce qu'il y a dedans, tu ne peux plus rien avaler...!!!!

Moi je dis, Steinhoff powa, là au moinzs tu choisis ce que tu mets dedans, et pis c pas aussi immonde et industriel...!

Old Post Nov-11-2002 11:01  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

les fast food c'est de la merde point final que ce soit mcdo bk quick kfc wendy's taco bell harvey's b&w etc ...

Old Post Nov-12-2002 00:02  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by fastmp3
les fast food c'est de la merde point final que ce soit mcdo bk quick kfc wendy's taco bell harvey's b&w etc ...

Rien ne vaut les bons petits sandwichs tout frais du Maroc. Pas de graisse, pas de ketchup, que du bon et du naturel.

Old Post Nov-12-2002 01:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
grostrance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2002

Moi j'ai tellement hate de virer une brosse au Mcdo de Paris la....!!!

hahaha

partir sur la derape au mcdonalds.... trop fort lol

y vendent pas de bieres nous au quebec dans les mcdo :P

je me demande comment y goute le big mac en france (y'a un autre nom a ce qui parait, le royal cheese?) ca doit gouter la meme chose.. haha

faut tu encore eviter les viandes en europe?? (maladie de la vache folle?)

j'ai ben ben hate de venir visiter ca :P (paris bien sur, pas le mcdo)

hihi

Old Post Nov-12-2002 03:11  French Polynesia
Click Here to See the Profile for grostrance Click here to Send grostrance a Private Message Visit grostrance's homepage! Add grostrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > McDo se serre la ceinture
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackkickasstune2 [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Energy - Andalusia [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:05.

Forum Rules: