|
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les Fast-Foods, c'est de la m**** de toute façon...
Quick c'est sans doute le pire, je ne vous préciserai pas pourquoi, allez demandez ça à mes toilettes à chaque fois que j'en reviens!  |
Arf, si vs trouvez ça beurk, estimez vous heureux les gars, moi j'ai eu des détails bien plus sordides le jour où il m'a raconté pkoi il aimait pas Quick, et il en rajoutait au fur et à mesure qu'il voyait qu'il me dégoûtait...!!! Du coup je crois que je mettrai jamais les pieds ds un de ces "restaurants"!   
Pr ce qui est du reste, ben je déteste ça aussi. Non seulement c'est dégueulasse ds l'absolu, mais en plus j'ai la grande chance de détester tt ce qui est fromage, ketchup, mayo, moutarde et autres sauces bizarres, donc les fast food pr moi ça aide pas...
Je garde encore un souvenir impréissable de l'espece d'hamburger immonde qu'on a "mangé" le jour de la Streetparade 2001 avec Lytchix et greggy: une tranche de pain, une sauce orange immonde, une sauve verte immonde, le steack, des oignons crus, des carottes rapées, d'autres crudités indéterminées, un peu de salade, une sauce jaune bizarre, de la mayo, re-sauce orange, et la tranche de pain supérieure... Qd tu mors dedans ca dégouline, c horrible, et surtout qd tu fais l'erreur de l'ouvrir pr voir ce qu'il y a dedans, tu ne peux plus rien avaler...!!!!
Moi je dis, Steinhoff powa, là au moinzs tu choisis ce que tu mets dedans, et pis c pas aussi immonde et industriel...!
|