|
Official review :
Alors arrivé le jeudi fin d'aprèm pour pouvoir profiter un peu de la ville le vendredi mais avant APERO !!! 
On se réveille doucement et puis on profites des rues et du beau temps, on retrouve des potes de Gomez et on file sur le Pont Charles à la recherche d'un restaurant. On mange local (Goulash and cie avec Gnodel like). On rentre vers l'appart, quelques courses et on apérote le temps de récupérer Nadine.
Samedi on visite le lieu le mieux a voir, le château, bon au final le temps n'est pas au top, le château n'est pas non plus très fou fou alors on repars un peu déçu. ON se prépare pour l'apéro et repas, on se fait quelques bibs et direction O2 Arena pour 22H.

Arrivée sur place, on change notre ticket paylogic pour un ticket papier mais bon ca se passe sans soucis. On entre, un mini fouille et direction les lockesr acheté en avance.
Heureusement car impossible de trouver ou acheter un locker sur place et on bourrine pour rentrer tous les vetements dans les 2 lockers; Ca passe. on file apprécié le son et surprise la salle est plus petite que les vidéos et le son nécessite d'être bien au centre. En dehors de ces détails le son m'a paru correct sans plus mais les lasers 

Niveau son Grum c'était bien, nous sommes arrivé trop tard pour Coastline et Bluestone.
Above and Beyond c'est chiant avec leur texte et tout je ne suis pas rentré dedans, enfin arrive Pvd.
Mon dernier souvenir à la Lumi n'était pas tip top, et là grosse surprise plein de nouveautés de son album à venir et gros sets punchi bref un bon PVD 
Ensuite c'est Schulz, bon c'est moins mon truc mais ça se fait, arrive Veni Vici et là je suis ko, je décide de rentrer avant de voir Liquid Soul qui au final a l'air d'avoir envoyé du bon.
En conclusion un bon event mais pas aussi impressionnant que je ne le pensais, à refaire à l'occasion car le cout de la vie est top mais peut être pas l'année prochaine 
Ca fait bien plaisir un event TA ^^
Je me lève et je confirme
|