|
|
|
|
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Nov-15-2002 10:21
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Nov-15-2002 13:27
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Mouaich, je suis pas entierement d'accord avec vs qd vs dites que c'est un mauvais exemple pr la jeunesse...
Le loft, c'est ni un bon ni un mauvais exemple pr moi, c tt simplement pas un exemple. Le concept du loft, c une expérience à l'échelle humaine: on met des jeunes en cage et on observe l'évolution de leurs rapports. J'ai bien aimé le 1er, je le trouvais divertissant. Mais bcp moins le 2eme, parce qu'alors les stratégies de jeu ont pris le dessus sur les rapports humains, alors que c'est ce qui m'intéressait ds ce concept.
La Star'ac (terme à la mode il semblerait) et Popstars, c différent. Même s'il y a une part de préfabriqué, d'arrangé dans tout ça, et même si quelque part ça déconnecte les jeunes de la réalité, je trouve pas que l'influence de tels programmes soit mauvaise, au contraire. Ca rappelle aux jeunes qu'il faut croire en soi, qu'il faut croire en ses espoirs, en ses rêves, et qu'avec du TRAVAIL et de la motivation, on peut avoir ce qu'on veut dans la vie. Et ça montre aussi qu'il n'y pas que l'école. Des mecs comme Zidane et autres sportifs ont réussi par leur talent et leur travail, on ne leur demande pas d'avoir été bons à l'école. J'estime qu'on ne doit donc pas en dder des plus à des artistes: pr chanter/danser, il faut aussi du talent et du travail. Le sportif et l'artiste variété, c un peu le mm combat en fait si on regarde bien... Bon après c sûr qu'on aime ou on aime pas le style musical, on reconnaît ou pas le talent des artistes. Mais c une question de goût, après tout on peut aussi ne pas aimer le foot ni être capable de reconnaître le talent d'un sportif. Question de sensibilité.
|
|
Nov-15-2002 14:46
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Nov-15-2002 17:52
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Nov-15-2002 18:30
|
|
|
 |
 |
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi je dis que ça part en couille leur tv réalité, quand je vois au zapping les images qu'ils conservent, que ça soit des robinsons de l'île, des cas sociaux du loft ou des casseroles de l'academy et surtout de popstar (faut dire que le groupe popstar c bien des nuls cette année!!!!!!! ) c'est pas gagné. mais bon, parait-il que les prochains tv réality show seront encore plus tournés vers le cul,... j'attend de voir ça!!! |
Aller, aller, mis à part Aurélie, les casseroles sont toutes parties !!!
Sinon, j'espère que M6 va trouver des candidats interressants pour sa prochaine émission télé/réalité, parcque les 2 dernières, à savoir le loft 2 et l'actuel popstars, c'est vraiment trop nul !!!
EHRETic : Nolwenn addict !!!
PS, eh non, je n'ai pas voté pour elle samedi ! 
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
|
|
Nov-18-2002 06:45
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 06:11.
Forum Rules: