Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Loft 3 : de la folie pure!!!
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

DLa balle ce nouveau concept , je sens que je vais encore scotcher la tv lol

ben je vais m'inscrire aussi lol

et au passage c pour qd fear factory sur tf$ ? quelqu'un sait ?

Old Post Nov-15-2002 05:09  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
Je trouve que ces emissions reality-shows ne sont pas un tres bonne exemple pour les jeunes. Cela change le modele de reussite sociale. Ces emissions montrent des jeunes reussirent sans aller a l'ecole (1 million d'euros pour Jennifer ), ils reussissent grace a un talent ou parce qu'ils font pitier (Loana). Ce que les teles essaient de vendre c'est du reve par le chant ou en etant choisit pour participer a une emission. A la fin, ya un gagnant et tout le monde est content.
Mais en fait, ya plus de perdant que de gagnant.

Qu'en pensez vous ? estimez vous comme moi, que ces emissions nous eloignent de la realite ou pas dutout ?

ouai je suis assez d'accord avec toi choukri mais bon tout dépend des spectateurs. C'est vrai que pour les plus jeunes ca leur fait perdre certains reperes. Mais nous ca nous fait bien marrer, en tout cas moi.
Je regarde a petite dose mais c assez fun.
Faut rester a mon avis assez distant et c vrai que beaucoup s'identifient a ces jeux et ca devient grave. D'autant plus que la vie dans le Loft est tres loin de la réalité.
J'aimerai bien pouvoir glander sans travailler comme ils l'ont fait!!! serial glandeur

Old Post Nov-15-2002 08:22  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire tomber le jackpot...

Pour Star Academy 2, je résiste, je n'ai toujours pas regarder!

Old Post Nov-15-2002 08:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix

Je te supporte, surtout ne regarde pas.

A propos Lytchix, je devrais etre en france la 2eme moitie de Janvier, est ce que ca te dirait d'aller voir PSG au parc perdre avec moi et LoginZ

Old Post Nov-15-2002 10:21  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Lytchix

bravo
moi non plus, haha
de toutes façon leurs zik c pas trop ma tasse de thé
le jour où ils feront une trance academy là je regarderais

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-15-2002 13:27  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

lol j'avoue avoir vu quelques minutes de star-ac 2 c'est seulement paske la chaine est pas cryptée et que je zappais

Old Post Nov-15-2002 13:47  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Mouaich, je suis pas entierement d'accord avec vs qd vs dites que c'est un mauvais exemple pr la jeunesse...

Le loft, c'est ni un bon ni un mauvais exemple pr moi, c tt simplement pas un exemple. Le concept du loft, c une expérience à l'échelle humaine: on met des jeunes en cage et on observe l'évolution de leurs rapports. J'ai bien aimé le 1er, je le trouvais divertissant. Mais bcp moins le 2eme, parce qu'alors les stratégies de jeu ont pris le dessus sur les rapports humains, alors que c'est ce qui m'intéressait ds ce concept.

La Star'ac (terme à la mode il semblerait) et Popstars, c différent. Même s'il y a une part de préfabriqué, d'arrangé dans tout ça, et même si quelque part ça déconnecte les jeunes de la réalité, je trouve pas que l'influence de tels programmes soit mauvaise, au contraire. Ca rappelle aux jeunes qu'il faut croire en soi, qu'il faut croire en ses espoirs, en ses rêves, et qu'avec du TRAVAIL et de la motivation, on peut avoir ce qu'on veut dans la vie. Et ça montre aussi qu'il n'y pas que l'école. Des mecs comme Zidane et autres sportifs ont réussi par leur talent et leur travail, on ne leur demande pas d'avoir été bons à l'école. J'estime qu'on ne doit donc pas en dder des plus à des artistes: pr chanter/danser, il faut aussi du talent et du travail. Le sportif et l'artiste variété, c un peu le mm combat en fait si on regarde bien... Bon après c sûr qu'on aime ou on aime pas le style musical, on reconnaît ou pas le talent des artistes. Mais c une question de goût, après tout on peut aussi ne pas aimer le foot ni être capable de reconnaître le talent d'un sportif. Question de sensibilité.

Old Post Nov-15-2002 14:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

moi je dis que ça part en couille leur tv réalité, quand je vois au zapping les images qu'ils conservent, que ça soit des robinsons de l'île, des cas sociaux du loft ou des casseroles de l'academy et surtout de popstar (faut dire que le groupe popstar c bien des nuls cette année!!!!!!! ) c'est pas gagné. mais bon, parait-il que les prochains tv réality show seront encore plus tournés vers le cul,... j'attend de voir ça!!!

Old Post Nov-15-2002 17:52  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Je te supporte, surtout ne regarde pas.

A propos Lytchix, je devrais etre en france la 2eme moitie de Janvier, est ce que ca te dirait d'aller voir PSG au parc perdre avec moi et LoginZ

Ca m'botte chouk'

Y'a PSG - Lille le 15/01/2003 et PSG - Montpellier le 08/02/2003

Old Post Nov-15-2002 18:30 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

quote:
Originally posted by webandyscott
moi je dis que ça part en couille leur tv réalité, quand je vois au zapping les images qu'ils conservent, que ça soit des robinsons de l'île, des cas sociaux du loft ou des casseroles de l'academy et surtout de popstar (faut dire que le groupe popstar c bien des nuls cette année!!!!!!! ) c'est pas gagné. mais bon, parait-il que les prochains tv réality show seront encore plus tournés vers le cul,... j'attend de voir ça!!!

Aller, aller, mis à part Aurélie, les casseroles sont toutes parties !!!

Sinon, j'espère que M6 va trouver des candidats interressants pour sa prochaine émission télé/réalité, parcque les 2 dernières, à savoir le loft 2 et l'actuel popstars, c'est vraiment trop nul !!!

EHRETic : Nolwenn addict !!!

PS, eh non, je n'ai pas voté pour elle samedi !

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Nov-18-2002 06:45  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Loft 3 : de la folie pure!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSphera - Sphera (Original Mix) [e-tcr] [2007] [25]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSubsunday - Do Not Resist (Pergola Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:11.

Forum Rules: