Registered: May 2001
quote:
Originally posted by webandyscott
mouai, moi je pourrai pas.... mais bon... je compte sur la communauté pour me faire vivre tout celà ...
Pareil j'espère qu on aura des news, moi par contre je serais en vacances de ski...
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
Nov-18-2002 06:59
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
j'espere pouvoir etre des votres ce 15 fevrier. A priori ca devrait coller la date. Mais j'attends tout de meme la Line-up!!
on pourra p-e y aller ensemble lytchix, greggy??
Nov-18-2002 10:14
Kijo
tranceaddict in training
Registered: Nov 2002
Vous allez au pay-bas pour Trance energy?
Il ni ya pas de grande party comme ca een France?
Nov-18-2002 14:59
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Kijo
et nan !
Belgique, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Australie, Thailande, tiens mm en Alaska y en a + qu' en France...
N' empeche une grosse teuf dans un endroit complètement décalé(Là l' Alaska pour le coup ca fait peut etre un peu froid) avec voyages compris aux départs des grandes capitales, comment ca le ferait trop...
5000 Balles la soirée+ le voyage allez hop ca roule.
Originally posted by Trancemaster2k
j'espere pouvoir etre des votres ce 15 fevrier. A priori ca devrait coller la date. Mais j'attends tout de meme la Line-up!!
on pourra p-e y aller ensemble lytchix, greggy??
Pas de prob, j'attends aussi la line-up avant de bouger le petit doigt.
Nov-18-2002 17:42
grostrance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2002
quote:
Originally posted by Kijo
Moi j'y vais pour Innercity, et il est loin d'avoir des gros party comme ca au Canada... hehe
Ca coute + mais c'est 10 x mieux. ci vous conprener pas tout je peux traduire. (je suis venus ici pour practiser mons francais, conbiner le plezier, la TRANCE, avec l'utile.)
Ca coute + mais c'est 10 x mieux. ci vous conprener pas tout je peux traduire. (je suis venus ici pour practiser mons francais, conbiner le plezier, la TRANCE, avec l'utile.)
J'ai jamais fait Innercity mais la line-up est trop TECHNO pour moi.
Une Trance Energy c'est unique au monde à mon avis. Peut-être que Sensation est aussi un bon évènement!
Nov-19-2002 11:41
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai jamais fait Innercity mais la line-up est trop TECHNO pour moi.
Une Trance Energy c'est unique au monde à mon avis. Peut-être que Sensation est aussi un bon évènement!
ouai je suis d'accord avec toi enfin presque: Innercity est plus techno mais pas trop techno . Mais meme moi amateur de techno je crois que je prefere investir dans une Trance Energy ou dans une Sensation vu ce que j'en ai vu (merci lytchix) et ce que j'en ai entendu aussi (encore merci a toi )
Nov-19-2002 13:41
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Moi je suis jamais allé , je voulais déjà aller a celle de fin d année mais la Line-Up ne m attirait pas trop. Pour celle qui vient je m en balance de la LineUp j y vais de toute façon, je peux plus attendre