I gotta make money so I can bling bling it big time
Nov-18-2002 03:25
DJ Charlie
ARMIN ADDICT
Registered: Feb 2002
...and I heard from one of my teachers in "Montreal & Culture"
Montreal C'est la cité du multimedia
damn is good for your studies and other things
Nov-18-2002 03:54
malek
drinks your milkshake!
Registered: Nov 2001
montreal is good in the arts department...
but the snow and the cold is a big factor too
you should come to montreal today and see the white shit outside
anyways, to get in university for next fall you have till 1st march to sent your registration form. FYI UQAM has a great art/new art department www.uqam.ca
Originally posted by ahlamalek
hahaha dude i think that the supporters of the Impact is the last thing on JDat's mind
you got that right f00
le foot c'est pour les pds
De toutes facons c'est comme a marseille, a chaque fois que le visiteur gagne ben on l'encule
deja faudrait que je fasse ma premiere visite , car MTL j'y ete y'a .......longteeeeeeeeemps de ca
Nov-18-2002 07:27
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð
Registered: Jul 2002
pis non c'est pas une place maniaque de soccer....jdirais plus que le monde tourne autour du Canadiens ou ces temps-ci , des Alouettes(GREY CUP NEXT WEEK)
en, gros, mtl y'a de tout!
Nov-18-2002 22:58
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
le soccer a Montreal ? heuresement que y'a des astis d'immigrants qui s'intéressent a ca
Nov-19-2002 00:02
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð
Registered: Jul 2002
Originally posted by fastmp3
le soccer a Montreal ? heuresement que y'a des astis d'immigrants qui s'intéressent a ca
ouais faut avouer que montréal est une des villes les plus cosmpolites du monde!
et que oui, en majorité, c'est pas les québécois que supportent le foot...jdis pas que c'est poche, mais c'est moins populaire!
Nov-19-2002 00:33
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
quote:
Originally posted by detective you
ouais faut avouer que montréal est une des villes les plus cosmpolites du monde!
et que oui, en majorité, c'est pas les québécois que supportent le foot...jdis pas que c'est poche, mais c'est moins populaire!
bien dit
Nov-19-2002 00:47
chapayev
tranceaddict
Registered: Mar 2002
donne encore 10 ans au soccer ici.
selon moi ca prend une puissance nationale pour que les gens commencent a realiser c est koi le plus beuz sport au monde.
pokoi dix ans ? regarde les filles, elles sont alles loin au championnats et 2emes au gold cup.
les hommes ont gagn/es la gold cup en (1999ou 2000 ?)....donc ca progresse....pis la ligue intercollegiale que je joue est pas mal puissante aussi, crois moi (cest pas linteret qui manque, ni les cheerleeders ... )