|
Bah je pourrai dire "j' y étais"....
La boite , tu prends un vieux hangar désaffecté tu l' aménages tip-top et t' obtiens une putain de big boite !!!
Sympa l' ambiance vieux hangar(ca faisait un peu teuf classos)...
Bon voila, sinon pour la zik, j' avais l' impression d' etre ds une soirée parisienne classik...Donc super dégouté en fait.
Pourtan, on est arrivés à 1.30, ca démarrait plutot bien, on a eu DB BOULEVARD "point of view", tt le monde connait le remix e lange mais la c t une version plus trankil H-Y-P-E-R bien(Si qqn a ts les remixes de ce titre je suis preneur..), narcotic thrust, layo & Bushwaka...enfin vraiment la première haure vachement bien et pis après ca a commencé a se barrer en couilles...A 3.30, c t tjs aussi linéaire(vachement mou)...A 4.00, je c pas comment ils ont fait, j' ai rien vu venir, c t bourrin...A 4.30, le mec a passé un MOBY(la une lueur d' espoir a rejailli en moi) mais bon c t fini après ca repartait comme en dévut de soirée, HOuSE de merde...
Voilà à noter que je n' ai pas pu profiter pleinement de la soirée étant donné que j' ai un mal de crane pas possible suite à la soirée de jeudi soir ou un TGV(la boisson évidemment) a eu raison de mes derniers neurones.
BOn en tout cas, le club est à voir.

+ 800 Vinyles à vendre
|