Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hello Maxxime
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Aghnär
Mais oui mais bon c normal toa tu arrives pas à rester + d'une journée sur un forum, apres tu oublies completement le forum et tu passes à autre chose (en gros : leeching de MP3 )

Un forum normalement c fais pour y passer minimu une à deux fois par jour !!!!

on va peut-etre pas l' enchainer direct le nouvo...on va attendre un peu qu' il poste des images de son bureau pour les retravailler et rire un peu, nan ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2002 21:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Putain gros arrete le JAVA de mes couilles et revise la TRAD, partiel dans 2 jours et on vient juste de d/l le cours sur le net !

Old Post Nov-26-2002 21:52  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Rah pitié les gars épargnez moi les "gros fils" et tt ce qui se rapporte à ce bahut de malheur ici hein!

Old Post Nov-26-2002 21:54  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
on va peut-etre pas l' enchainer direct le nouvo...on va attendre un peu qu' il poste des images de son bureau pour les retravailler et rire un peu, nan ?

Ah ouais ?
Ben j'ai justement changé y'a pas longtemps
mais je l'ai pas là sur moi (enfin sur mon zip je veux dire )

Euh sinon stanymi j'ai écouté le mix dont tu as posté l'adresse sur le forum musique.electronique de news.zoo-logique.com
http://stanymi.free.fr/music/stanymi.mp3

Ben c'est plutôt pas mal et le mec (jeff) qui te réponds que c'est typé dance !!!
MDR !!!
par contre vers la fin du morceau il y ait des craquements ... c'est un peu dommage ..

Old Post Nov-26-2002 21:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Shito > no problemo

mais bon "gros" /= "gros fils" hein !

Old Post Nov-26-2002 21:57  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Talking Be Cool !!!! (Paffendorf)

quote:
Originally posted by Shito
Rah pitié les gars épargnez moi les "gros fils" et tt ce qui se rapporte à ce bahut de malheur ici hein!

Soit pas énervé Shito
Et pis ce bahut comme tu dis c'est qd même un école qui va te filer un diplôme dans 3 ans rappelle-toi !

Old Post Nov-26-2002 21:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Re: Be Cool !!!! (Paffendorf)

quote:
Originally posted by maxxyme
Soit pas énervé Shito
Et pis ce bahut comme tu dis c'est qd même un école qui va te filer un diplôme dans 3 ans rappelle-toi !

ils font pas d'options diplome en 4 ou 5 ans

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-26-2002 22:01  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Si en 4 ans si tu redoubles mais c cho à négocier, sinon 5 ans ca c'est jamais vu encore je crois

Old Post Nov-26-2002 22:03  France
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Aghnär
Putain gros arrete le JAVA de mes couilles et revise la TRAD, partiel dans 2 jours et on vient juste de d/l le cours sur le net !

Bon y en a marre des infos qu'on des sig de m****... allez les gars dégainez votre photoshop et montrez les artistes qui sommeillent en vous...

c vrai koa... on se croirait en 97'....

Oopsss je sens que je vais manger la dessus (Shito soutiens moi

Old Post Nov-26-2002 22:03 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon y en a marre des infos qu'on des sig de m****... allez les gars dégainez votre photoshop et montrez les artistes qui sommeillent en vous...

c vrai koa... on se croirait en 97'....

Oopsss je sens que je vais manger la dessus (Shito soutiens moi

Ouais c'est bon faut que je bosse dessus pas de pb

Old Post Nov-26-2002 22:05  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

J'aime pas la main artistique ....
Désolé

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-26-2002 22:07  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Je te soutiens LoginZ, je te soutiens!

Old Post Nov-26-2002 22:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hello Maxxime
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Great song [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAurora ft. Sally Anne Marsh - "Hear You Calling" (Origin Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:30.

Forum Rules: