Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les dj's ta-fr...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Bizarre je suis deja allé 2-3 fois!! Tant pis il sait pas ce qu il perd

Old Post Nov-29-2002 19:50  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Trop fort tonks les photos

C'est vraiment le genre de truc ou ca me plairait de mixer

Old Post Nov-29-2002 22:51  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Pour revenir un peu sur la question de l'attitude face aux djs/livesets, et par rapport à ce que disait dj tonks,
meme si je mixe pas "vraiment" avec du matos, vinyls, etc ... (j'ai un peu bidouillé au pc dans 2-3 soirées qu'on faisait nous mêmes)
j'arrive trop à entendre quand les enchaînements sont vraiment mal faits (genre les beats pas calés façon "mitraillette") ou même des petites inperfections (volume/equalisation/pitch)
et c'est clair que j'ai trop envie d'aller voir le mec et de lui montrer...
mais bon le pb c'est que j'ai pas d'expérience et ça me fait vraiment chier parce que j'aurai trop envie de m'y mettre : je pourrais enfin tripper et faire du mix comme j'en ai envie avec la musique qui me plait et les disques qui me plaisent.
parce que pour l'instant je commence à en avoir ras-le-cul des quelques soirées où du fait que je suis pas mal branché musique on me demande de faire "le dj" et c'est pour s'entendre dire pendant la soirée "tu pourrais mettre ça, t'aurais pas ci, quoi? t'as que ça ..." et après passer pour le mec "qui mets que de la techno" pffff... franchement ça me déprime d'entendre ça

Old Post Nov-30-2002 16:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Bienvenue en France maxxyme!!

Old Post Nov-30-2002 17:07  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Pour revenir un peu sur la question de l'attitude face aux djs/livesets, et par rapport à ce que disait dj tonks,
meme si je mixe pas "vraiment" avec du matos, vinyls, etc ... (j'ai un peu bidouillé au pc dans 2-3 soirées qu'on faisait nous mêmes)
j'arrive trop à entendre quand les enchaînements sont vraiment mal faits (genre les beats pas calés façon "mitraillette") ou même des petites inperfections (volume/equalisation/pitch)
et c'est clair que j'ai trop envie d'aller voir le mec et de lui montrer...
mais bon le pb c'est que j'ai pas d'expérience et ça me fait vraiment chier parce que j'aurai trop envie de m'y mettre : je pourrais enfin tripper et faire du mix comme j'en ai envie avec la musique qui me plait et les disques qui me plaisent.
parce que pour l'instant je commence à en avoir ras-le-cul des quelques soirées où du fait que je suis pas mal branché musique on me demande de faire "le dj" et c'est pour s'entendre dire pendant la soirée "tu pourrais mettre ça, t'aurais pas ci, quoi? t'as que ça ..." et après passer pour le mec "qui mets que de la techno" pffff... franchement ça me déprime d'entendre ça

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, je suis passer par la aussi.. mais voici le role d'un dj selon moi.

Le DJ doit faire danser les gens n'ont pas sur la musique qu'ils aiment mais sur TA musique a toi et rien d'autre...

donc si tu n'aime mixer que de la trance, ne fait que ca et tu risque de passer pour un associal et mixer de moins en moins en teuf, mais par contre tu fera vraiment parti de ce que l'on appele dj. En general on considere que ceux qui mixe de la variété et qui pioche dans tous les styles, comme des animateurs et non pas dj.

Quand les gens te disent de mettre tel ou tel morceau, envoie les chier.. parce que c pas eux qui sont derriere les platines c toi qui decide et c tout ! ca m'est deja arrive en boite et je suis partis du club dans les minutes qui suivait qd le patron a voulut me dire ce que je devait passer comme morceau. J'ai meme refuser la plupart des residences qu'on m'a proposer parc que je ne veux jouer rien d'autre que la musique que j'aime.

voila, a toi de faire ton choix dans la vie de DJ, c pas facile, mais rien n'est perdu il faut bcp de travail et de perseverence et en plus les francais sont assez cons niveau zic alors ca aide pas...

Old Post Nov-30-2002 18:45  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
j'ai envoyé un texto et j'ai discuté avec le patron, il m'a jamais rappeler alors il a qu'a aller se faire ....

Et le Planet, jamais essayé ?

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Dec-02-2002 06:49  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

quote:
Originally posted by mr_sick
Mes vinyls sont 60% techno et 40% trance mais rien que du bon

Sinon petite question que je rajoute, où avez vous deja joué devant un public? (boite, festival,...) ou etes vous toujours comme moi occupés a mixer dans votre chambre?

Tu pourrais me filer une 10 aines de bons titres techno hard trance récents (des trucs que tu as bien aimé par ex...)

Je cherche qq trucs bien rythmés en ce moment !!!

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Dec-02-2002 06:51  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Renato Cohen - Pontapé
Pleasure Game - Le dormeur doit se réveiller (2002 remix) -> étonnant
Secret Cinema - Timeless Attitude (+remixes)
Tomaz vs Filterheadz - Sunshine

+ ce soir quand je serai devant mes vinyls

Old Post Dec-02-2002 15:01  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les dj's ta-fr...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVERY GOOD vocal progressive track [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGuy Sebbag & Gal Carmy - Sorceress Fete [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:42.

Forum Rules: