Si tu voyais comme ca a changé, t en serai pas si fier
quote:
ouai surtout sur Mulhouse car sur Strasbourg ca reste beaucoup trop hardcore et hardtechno a mon gout !! en fait t pas si mal placé en etant sur Mulhouse
Oui t a raison, le haut-rhin est un peu plus gaté que le bas-rhin. Mais en début d année y a quand meme eu Cosmic Gate , Scot Project, Safri Duo au colysée , mais je crois que t a raison , sur Strasbourg c est plutot oriénté HArdteck (No offence a toi Tonks )
Dec-04-2002 14:47
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui t a raison, le haut-rhin est un peu plus gaté que le bas-rhin. Mais en début d année y a quand meme eu Cosmic Gate , Scot Project, Safri Duo au colysée , mais je crois que t a raison , sur Strasbourg c est plutot oriénté HArdteck (No offence a toi Tonks )
ouai au Colysée ca peut aller encore mais bon c pas top... et now c meme devenu techno hardtek les soirées avec Djs dans cette boite. Enfin c pas mal quand meme. Heureusement il nous reste le bon vieux YALTA bien branché !
Dec-04-2002 14:52
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
quote:
)
Si tu voyais comme ca a changé, t en serai pas si fier
ben j'y suis retournes un bon paquet de fois .... MAIS je changerais d'opinion sur le fait que c'est toujours hyper jolie mais je sais que la 'situation' .... elle est tendus
Dec-04-2002 15:01
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Alors Koris vient de me dire que Spoke ne viendra pas. Le lineup de la soirée sera :
Espee
Koris
et Embargo
Y a un gars y m a dit c est le club cesar qui a annulé parce qu ils ont pas eu le tps de faire la promotion de la soirée, bizarre...
Dec-04-2002 15:08
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Je me renseigne et te redis
Chris #19
Dec-04-2002 20:18
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Alors quelques TA-FR étaient-ils au César hier soir ? Pour nous faire un petit report ?
Ah mais peut-être que certains TA-FR étaient plutôt au MAD de Lausanne hier soir, car j'ai entendu au moins 3 personnes avec un fort accent français hier soir là-bas
Chris #19
Dec-07-2002 21:07
PEZ68
Progressive Resistance
Ah non gt pas. et au MAD non plus d ailleurs.(bapteme au nouvel an)
Dec-07-2002 21:26
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Ah non gt pas. et au MAD non plus d ailleurs.(bapteme au nouvel an)
On s'y verra avec Chris#19, PEZ!
Dec-07-2002 22:40
PEZ68
Progressive Resistance
Yep, on va jumper tte la nuit (et le jour si il lefaut)