Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ffoooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ayé c fini !
Greggy est parti à 18h, 4 h de route l' attendent...

Je crois qu' il a été enchanté de son w-e; moi aussi.
On s' est bien marrés surtout hier après-midi .

Prochain RdV le w-e prochain chez Greggy, y aura bcp de TA et y aura aussi une "amie" ( ), je crois que greg est bien fan d' elle aussi...

celle de droite, Aude !

Bon je suis carrément nase de nase mais on se fait une virée à Paris ce soir quand mm...On va au QUEEN.Je suis pas trop fan de cette boite mais bon on y va à une dizaine de joyeux drilles dc on va passer une SACREE SOIREE...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-08-2002 18:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Ayé c fini !
Greggy est parti à 18h, 4 h de route l' attendent...

[Mode Pilote On] sur le chemin du retour
largement moins de 4h pour faire les 475 bornes séparant l'appart de Stan du mien

quote:

Je crois qu' il a été enchanté de son w-e; moi aussi.
On s' est bien marrés surtout hier après-midi .

La prochaine fois j'te fou ta branlée au jeu du totem.

quote:

Prochain RdV le w-e prochain chez Greggy, y aura bcp de TA et y aura aussi une "amie" ( ), je crois que greg est bien fan d' elle aussi...

Mais non, mais non, qu'est ce qui va te faire croire ca

quote:

celle de droite, Aude !

AARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'veux les meme à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quote:

Bon je suis carrément nase de nase mais on se fait une virée à Paris ce soir quand mm...On va au QUEEN.Je suis pas trop fan de cette boite mais bon on y va à une dizaine de joyeux drilles dc on va passer une SACREE SOIREE...

Ca aurait été avec grand plaisirs que je vous aurait accompagné, mais le coup du malade du lundi matin, ca passe assez mal au boulot

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-08-2002 21:44  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

et bien sacré w-e chez stan' !!
greggy etait sur sa lancée du jeudi soir si je comprends bien
j'ai hate de voir ce que ca va donner le w-e prochain

Old Post Dec-09-2002 08:38  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_
Ca aurait été avec grand plaisirs que je vous aurait accompagné, mais le coup du malade du lundi matin, ca passe assez mal au boulot

La pire soirée de ma vie...
Du coup, ca y est, je viens de faire une croix définitive sur les soirées HOUSE et les soirées parisiennnes plus généralement ou ils pètent tous plus haut que leur q.
Et je pense sérieusement à m' exiler en Belgique ou Hollande...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-09-2002 12:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Stan : "Plutot mourir que d être parisien"

Une soirée Flor si j ai bien compri

Old Post Dec-09-2002 12:21  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
La pire soirée de ma vie...
Du coup, ca y est, je viens de faire une croix définitive sur les soirées HOUSE et les soirées parisiennnes plus généralement ou ils pètent tous plus haut que leur q.
Et je pense sérieusement à m' exiler en Belgique ou Hollande...

Ca fait longtemps que j'ai compris ca !!! Moi aussi j'aimerais m'exiler en Belgique mais la, c'est sur et certain, je n'aurais plus jamais envie de travailler, je serais tout le temps en boite et je mourrais comme Aphrodite dans Studio 54 en dansant sur la piste a 80 ans !!! (sans la coke bien sur !!!)

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-09-2002 14:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Salut,

J'ai un peu de temps devant moi pour une fois, alors j'en profite pour faire une review plus complete du week end

Alors avant tout : un grand merci à Stan pour son accueuil @ Home. Vraiment superbe week-end.

Je garderais de ce week end un souvenir inoubliable, reste plus qu'à m'organiser pour que le prochain soit dans la lignée de celui que je viens de passer.

Pour une review du Traxx, comptez pas trop sur moi, pas assez les idées claires lors de la soirée pour ça

La soirée de samedi c'est très bien passée également (à noter une excellente tracklist lors de la prestation de Dj Stan notament pour la partie trance). A ce propos, pour le vynil rip de Plastic Boy, tu connais l'adressse de mon ftp . Putain, je connais plus trop le titre, j'étais assez naze quand tu me l'as dit, mais cette musique c'est décollage immédiat
A noter également un grand remerciement à Aude qui m'a accompagné tout au long de la soirée, putain si elle avait pas été là, j'aurais surement pas passé une aussi bonne soirée.

Sinon, j'ai vraiment apprécié tous les jeux de sociétés, c'est vrai que c'est un truc que je ne fais plus du tout, et je vais de ce pas combler cette lacune.

En résumé, c'est quand tu veux qu'on remet un week-end Foooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee à Rouen !!!!!

Sur ce, tchao, j'ai mon appart à ranger absolument, bordel powaaaa.

Old Post Dec-10-2002 16:42  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon il est je sais pas quel huere mais je suis pas frais c clair

Le w-e va etre dur.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-13-2002 01:55  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Bon il est je sais pas quel huere mais je suis pas frais c clair

Le w-e va etre dur.

Très dur même...

Old Post Dec-13-2002 02:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Stan, tu pourras apporter Service Compris & l'autre jeu dont j'ai oublié le nom (le truc avec les élections).

Old Post Dec-13-2002 07:52  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_
Stan, tu pourras apporter Service Compris & l'autre jeu dont j'ai oublié le nom (le truc avec les élections).

ca roule

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-13-2002 09:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ffoooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPilpo Faldini mix unknown track please help me... [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBocaccio Life - The Secret Wish [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:44.

Forum Rules: