Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pochtron Addict
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by _greggy_
T'inquiete pas, un jour ca changera

le plus tard sera le mieux, chuis pas pressé de me mettre a apprecier ce poison
le plus c'est de refuser à chaque fois qu'on m'en propose, comme ça j'ai même pas le moyen de savoir si j'aime ou pas

Old Post Dec-10-2002 18:51  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Pochtron Addict

le champagne :

Dégueulasse franchement...

Alcool fort :

Bah je sais pas vraiment, je suis pas difficile et je ne les connais pas par coeur. Eviter le malibu coco par contre, surtout mélanger à l'oranger c'est immonde.
Vodka Red Bull c'est cool.

Bière :

J'aime pas trop la bière mais parfois je refuse pas...
Avec un peu de grenadine c'est bien meilleur.

Vin :

Apparemment, j'aime bien le rosé!
Sinon le vin rouge ca ressemble à rien!

Soft :

Toute les boissons CocaCola Compagny, Ice Tea, ts les sirops (sauf Anis, Framboise et 2/3 autres...), Oasis etc... etc...

Boisson chaude :

J'aime tout, Thé, Café, Chocolat chaud, cappuccino, tisanes...

Ah oui j'oubliais âge de première cuite : 16/17 ans... (elles se comptent sur les doigts d'une main mais ça risque de changer prochainement on dirait...)

Old Post Dec-10-2002 20:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

je suis content d'avoir pu assister a une de tes rares cuites alors
le vin ROSE pour toi seb pas le rosé !!

Old Post Dec-10-2002 20:24  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by Lytchix

Ah oui j'oubliais âge de première cuite : 16/17 ans... (elles se comptent sur les doigts d'une main mais ça risque de changer prochainement on dirait...)

Alors ?
A quand la prochaine ?
Vendredi ?Samedi ?
mais non, keske je suis con........les 2 BIEN SUR !!!!!!T' inkiète, je te laisserai pas seul, je t' accompagnerai !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-11-2002 10:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by stanymi
Alors ?
A quand la prochaine ?
Vendredi ?Samedi ?
mais non, keske je suis con........les 2 BIEN SUR !!!!!!T' inkiète, je te laisserai pas seul, je t' accompagnerai !

J'ai un petit wav à te faire écouter à ce propos...

Old Post Dec-11-2002 10:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai un petit wav à te faire écouter à ce propos...

Tt le monde serait heureux d' en profiter je pense...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-11-2002 11:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: Re: Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by stanymi
Tt le monde serait heureux d' en profiter je pense...

Je l'éditerai pour augmenter le volume et je mettrai un lien dans ce post...

Old Post Dec-11-2002 11:06 
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

le champagne :

mouais boff.. j'aime pas trop

Alcool fort :

Le Schnaps du paysan bien local comme y faut

Bière :

je n'en bois jamais je n'aime pas ce gout

Vin :

le rose et le blanc

Soft :

tout...

Boisson chaude :

capuccino...

première cuite : 21 ans... (l'unique aussi...)
j'ai touche mon premier verre d'alcool a 18 ans.

Old Post Dec-12-2002 04:21  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Le champagne :

J'adore... j'en boirais non stop

Alcool fort :

Vodka (pure de préférence ou avec red bull)
Sinon whisky coke (mais pas en boite, plutot en apéro)

Bière :

Bon chui belge alors... Jupiler, Maes, Chimay Bleue, St Feullien, Kriek, Leffe, Duvel, Hoegaarden (au citron), Rodenbach (grenadine avec des cacahuetes a coté) et j'en passe des dizaines. Par contre je hais tout ce qui est Heineken, Guiness,... on appelle ça du pipi de chat ici

Vin :

Vin rose (au crémant d'alsace)

Soft :

Coke, Ice Tea, Fanta et encore plein d'autres

Boisson chaude :

Bof... choco chaud ou café quand chui endormi... eh oui Oxo aussi

première cuite : euh... je devais avoir 14/15 ans mon premier verre date d'il y a trop longtemps m'en rappelle plus

Old Post Dec-12-2002 10:46  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

le champagne :
Connait pas assez.. les quelques fois que j'en ai bu, c'était pas mal.

Alcool fort :

Suite à une terrible cuite au Goldschlager (à la canelle), je ne suis plus capable de sentir et encore encore moins boire du fort. Le chewing-gum a la canelle me fait gerber aussi. Mais je me reprends graduellement grâce à la Smirmoff Ice qui est tout simplement délicieuse, mais ça n'a que 7% de concentration je crois.

Bière :
Pour des virées mémorables lorsque mon équipe de hockey cosom gagne; d'la bonne canadienne pas cher du pub du coin.
Sinon, j'aime bien la stella artois.

Vin :
Je ne m'y connais pas encore assez. Un jour..

Soft :
Houla, comme taha, je suis en surdose de CocaCola parfois..
Energizer : Red Bull.

Boisson chaude :
Depuis qu'il y a des machines gratuites à mon boulot, chocolat chaud sans arrêt! Parfois moka + chocolat chaud, ça le fait.. par exemple lorsqu'il est 4 heures du matin,je suis tjrs au boulot et j'ai classe le lendemain

Âge de première cuite : 16 ans. La première et la pire.. les parents d'un pôte avaient veillés sur nous pendant les 20 heures qui ont suivis.. j'leur en serai reconnaissant à vie.

Old Post Dec-13-2002 10:08  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

le champagne :
J'aime le brut, le 1/2 sec a pas de gout.
M'enfin j'en rafolle pas, le cidre breton c'est carément meilleur

Alcool fort :
Tequila paf ca le fais bien , ainsi que Tequila/curaçao (la tequila bleue )
sinon je kiff a mort le gin fizz
le sky j'aime plus trop ca depuis une certaine cuite

Bière :
la biere je suis pas trop fan, SAUF : la Desperado
trop dla balle ce truc, idéal avec un citron glissé dans la bouteille et un bon khebab pour pousser tout ca

Vin :
j'aime pas le vin

Soft :
coca, jus de fruits (100% de préférence) et de l'eau

Boisson chaude :
café de temps en temps ou chocolat chaud plus rarement (juste quand ma cop m'en fais des fois )
a noter que le café vanillé c'est tres bon

premiere cuite je sais plus, 18 je crois, eh ouai, c'est pas si vieux. J'en ai eu que deux de cuites. Celle au sky c'etais pasque on se promenais avec des potes avec 1/4 de litre de whisky dans une pov bouteille en plastique dans un ptit village histoire qu'on meurs pas de soif, et du coup eux ils ont bus ke de la bierre et moi tout le sky

enfin moi quand je bois apres y'a pas plus joyeux et plus deconneur que moi, ca vaux le coup d'oeil

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-13-2002 14:11  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

le champagne :
c'est un peu une habitude dans la famille pour les grandes occasions, ou dans les réunions, tous les trucs officiels ; c'est sympa ;-)

Alcool fort :
margarita, coktails au rhum (c'est géant), passoa, tek paf de temps en temps,
j'aime plus trop ni le sky, ni la vodka (pour diverses raisons...)

Bière :
la bierre ça désaltère. au bout de 6 kro je suis toujours pas bourré, mais c'est plus pour s'entrainer à l'alcoolisme de fond
par contre une bonne pression avec un sirop de pêche, j'ai pas trouvé meilleur !
sinon y'a la despé aussi c'est vachement bon, le petit goût de tequila et de citron ! ouah !!! en boîte ça assure.

Vin :
boaf...
boisson de vieux pochtrons, mêmes si y'a des bons vins, je préfère le blanc.

Soft :
eau, coca, jus de fruits, lait (1L/jour)

Boisson chaude :
chocolat chaud le matin qd je suis chez moi (= pas à nancy) y'a pas mieux pour se réveiller le matin
café de temps en temps surtout capuccino avec de la crème dessus

Première cuite : le jour de mes 18 ans !!! soirée avec des potes, j'ai enchaîné un peu trop vite pastis cul sec, TGV (Tequila G... Vodka) et à minuit et demi j'étais fin mort et ces cons ils m'ont emmenés à l'hosto (enfin c'est la soeur de celui qui organisait) et pis après à l'hosto ils ont pas voulu me lâcher donc vous imaginez pas le réveil le lendemain...
sinon y'a pas longtemps soirée chez une copine avec des potes pharma à elle... j'ai dû enchainer 2 ou 3 cul secs de trois à la vodka banane et les rosiers du jardin ont reçu ma visite
et puis après j'ai du finir par dormir ds les chiottes ...

Old Post Dec-13-2002 17:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pochtron Addict
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother older trance track... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEdge 1 - "Compended" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:21.

Forum Rules: