Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeux de Société
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Excellent topic.

Parmi les jeux de ce week-end j'ai une nette préférence pour "Service Compris".
Si j'ai le temps ce soir j'irais essayer d'en acheter un ou 2 que je ne connais pas, mais ca risque de faire short :
j'ai des meubles à acheter (table basse & poufs), visite de mon plombier, qques courses pour le week end à faire ...
Et tout ca en arrivant à Metz vers 17h15. Ca va etre la course au moins autant que pour cette semaine de boulot,
Au fait je vous avais déjà dis que c'était con un Luxembourgeois

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-12-2002 12:00  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Re: Jeux de Société

quote:
Originally posted by stanymi
Moi j' adore les jeux de soc.
Voici celui qui me fait le plus craquer et auquel on a joué avec Greggy ce w-e.

C'est un jeu frénétique, de la famille du Pit, de Speed, de Halli Galli, du jeu du bouchon. L'un de ces jeux où il faut penser vite (mais pas beaucoup) et réagir plus vite encore. Facile: chacun à son tour joue une carte, et dès que deux cartes avec le même motif sont visibles sur la table, les joueurs qui les ont jouées, et eux seuls, doivent s'emparer du robuste totem. Bien sûr, il y a plein de pièges, de dessins qui se ressemblent sans être vraiment identiques, et quelques cartes spéciales. On peut y jouer en famille, ou entre copains pour finir la soirée. Succès assuré dans tous les cas.

Je vais tenir ma revanche, j'ai le jeu & les extensions

Old Post Dec-12-2002 21:33  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Jeux de Société

quote:
Originally posted by _greggy_
Je vais tenir ma revanche, j'ai le jeu & les extensions

moi aussi .inutile que je les ramène ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-13-2002 01:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Putain j' ai les nerfs...Jviens de me faire méchamment éclater à "service compris" par Greggy, Lytchix, Maxxyme, djlemon et Aude.(ouais big meeting Ta-Fr en ce samdi soir.)

Description (Officielle) :

Quelque part dans la fôret de la dent creuse, un géant nommé Oscar Hamel passa un pacte avec les habitants de cette fôret pour lui apporter de la nourriture. Mais les Sorcières, Citrouille, Trolls, Gobelins, Orcs et Dryades eurent la même idée, celle d'apporter leurs ennemis au géant. A coup de piège, destiné a faire dévorer les autres à leur place, le seul gagnant est celui qui parvient à faire survivre son chef de clan jusqu'a extinction des autres !

Représentation : Service Compris se présente sous la forme d'un jeu complet non à collectionner de 45 cartes avec un livret de règles facilement assimilable. Les parties sont en outre très rapides.
Chaque joueur contrôle l'un des 6 peuples de 9 individus. Il possède une main de 5 cartes d'attaque, de défense et de sauvegarde qui lui permettront de livrer un adversaire sur la table du géant, de se protéger contre la destruction d'un de ses personnages et évidement de sauver son personnage. Le seul qui parvient à ne pas se faire prendre son chef, A gagner.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-14-2002 18:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

En plus c'est Lytchix qui gagne à chaque coup, quel talent !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-14-2002 19:13  France
_greggy_
SuperLoutre

Achats du jour :

J'ai enfin trouvé un vrai magasin de jeux de sociétés à Metz (Joupy, Toy'n Rus ... c'est de la vrai merde quand on cherche des jeux qui sortent des catégories Monopoly, Trivial Pursuit ...)

Service Compris , j'ai pas pu resister, trop bon ce jeu
Elixir, parait que c'est dans le meme genre
Camelot, celui la j'en ai aucune idée à quoi il ressemble

je vous ferais une description plus détaillée ultérieurement.

Old Post Dec-28-2002 10:56  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

C quoi ce magasin? Avec un peu de chance j'y trouverai enfin un jeu de go!

Old Post Dec-28-2002 11:09  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

La Taverne des Gobelins
34, rue du Grand-Wad
57 000 Metz

C'est près de la porte des allemands, une rue perpendiculaire au boulevard Maginot. Pour plus de détails mappy

Old Post Dec-28-2002 11:18  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

OK j'en avais deja entendu parler, je vois où c'est.
vais aller voir ça de plus près, thanks!

Old Post Dec-28-2002 11:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_

Elixir, parait que c'est dans le meme genre

Alors tu vois on a bien rigolé avec servic compris...Avec Elixir, on se fend vraiment la gueule, c' est énorme ce jeu !!!!C vraiment trop trop fort, je t' assure par contre c' est un peu long...

Tu dois balancer des sortilèges a tes adversaires, du genre 'a chaque fin de phrase il doit dire saperlipopette'...que des trucs comme ca, c excellent

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-28-2002 13:23  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeux de Société
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSample attached.....can u ID it?? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSubsunday - "No Good" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:09.

Forum Rules: