Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Election du TA-Fr de l'année 2002
TA-Fr de l'année 2002?
You do not have permission to vote on this poll.
LoginZ 25 0.84%
_greggy_ 1 0.03%
stanymi 44 1.47%
choukri 0 0%
PEZ68 0 0%
Lytchix 52 1.74%
Shito 0 0%
Trancemaster2k 0 0%
Adrian Flor 2589 86.56%
Princesse 0 0%
Ehretic 1 0.03%
Nightflowers 1 0.03%
djlemon 0 0%
E-Trancer 0 0%
Aghnär 0 0%
jdat 1 0.03%
DJ Tonks 1 0.03%
Romain 0 0%
maxxyme 0 0%
fastmp3 2 0.07%
RazerYokes 0 0%
marco.V 0 0%
mr_sick 0 0%
No-s 0 0%
DUMONDEFAN ou TranceRulezz ou DFAN 0 0%
Trancegirl79 272 9.09%
webandyscott 1 0.03%
Mochu 1 0.03%
Chris#19 0 0%
Total: 2991 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je sais bien que "la sagesse" c'est pas moi, mais c'est encore moins toi!!

Juste que voter pour soi c'est pas drôle!

Old Post Dec-15-2002 15:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Je sais bien que "la sagesse" c'est pas moi, mais c'est encore moins toi!!

Juste que voter pour soi c'est pas drôle!

Et mention spéciale pour : Mon Footeux Addict préféré : Le Père Lytchix

Et vu comment j'aime le foot (honnetement j'ai eu honte quand j'ai vu que c'était mis en sticky sur forum de trance (je sais pas j'ai trouvé ça complètement bizarre qu'on puisse aimé la trance et le foot)), c'est un compliment

Alors PEZ68 politicien moi ? Non ?

Shito je le qualifierai pas de sage mais de plus asiatique des FRTA...

Old Post Dec-15-2002 15:13 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by LoginZ
Shito je le qualifierai pas de sage mais de plus asiatique des FRTA...

Merci m'sieur, c pas que ce soit forcément vrai, mais en tt cas ça me fait bien plus plaisir!

LoginZ en fait ce serait un peu le grand frère de TA-fr, je suis sûr que bcp seront d'accord avec moi!

Old Post Dec-15-2002 15:16  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Shito
Merci m'sieur, c pas que ce soit forcément vrai, mais en tt cas ça me fait bien plus plaisir!

LoginZ en fait ce serait un peu le grand frère de TA-fr, je suis sûr que bcp seront d'accord avec moi!

c'est juste que pour avoir étudier (feu en prépa) un peu la philosophie et l'histoire japonaise, ça se sent que tu aimes et pense (pas tt le temps bien sur) comme le font nos amais du pays du soleil levant...

Analyse, rationalité, écologie, veille intellectuelle et historique enfin bcp plus concerné par le GAIA & Co' que nous autres

Et c'est vrai que je suis le doyen dès fois je me dis que je dois aps être normal pour fourrer encore mes guetres sur internet m'enfin, va savoir, charles.

La ou ça me rassure c'est que Swamper doit être aussi vieux que moi

mais quand je vois que la majorité des mods sur TA sont nés après 1982 (90%) c'est vrai que je suis "un vieux TA " avec Wicked Neo et TTA...

Old Post Dec-15-2002 15:33 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Merci pour le compliment LoginZ!

Regarde :

stanymi : 23 ans
Trancemaster2k : 23 ans
E-Trancer : 23 ans
greggy : 23 ans
Ehretic : 23 ans
choukri : 26/27 ?
Chris#19 : 33 ans

T'es vraiment si vieux que ça?

Old Post Dec-15-2002 15:41 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je me sent jeune d un coup !

Old Post Dec-15-2002 15:43  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

J'oublie Tonks qui a 25 ans...

J'ai moi-même 21 ans, on est plus des teens!

Edit : BREF, le jour où tu auras perdu ta passion, ce jour-là, alors oui tu seras vieux mais pas maintenant!

Old Post Dec-15-2002 15:48 
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Lytchix
J'oublie Tonks qui a 25 ans...

J'ai moi-même 21 ans, on est plus des teens!

C t pas pour vous les gars je veux dire des teens c clair que vous n'en etes plus les UKTA sont plus jeunes que vous sans aucun pb...

Nan, c pas tant vis a vis de vous mais juste que je crois qu'aucun de mes potes de mon age ne doit être inscrit sur un forum. A part Chouk' et c'est récent dans ma bande de potes offline je suis tt seul.

Mais bon je suis content que Chris#19 me toise

Old Post Dec-15-2002 15:53 
Shito
fantôme

20 pr moi, mais une chose est sure c'est que je suis pas pressé de vieillir, suis une incarnation vivante du syndrôme de Peter Pan!

quote:
Originally posted by LoginZ
ça se sent que tu aimes et pense (pas tt le temps bien sur) comme le font nos amais du pays du soleil levant...

Analyse, rationalité, écologie, veille intellectuelle et historique enfin bcp plus concerné par le GAIA & Co' que nous autres

Ya ptet un peu de ça ouais, à force de côtoyer leur mentalité sur des tas de supports différents, elle a dû déteindre sur moi... Pis ils ont dans certains domaines une façon de voir qui me convient tout à fait (et dans d'autres des choses qui me conviennent pas du tout! )...

Sinon concernant l'âge du capitaine LoginZ, perso j'me fous de savoir qui'l ait 20 ans (hum) ou 40 (re-hum), toujours est-il que je suis très content qu'il soit là parce que ds la période où il a un peu déserté le forum je dois avouer qu'il manquait vraiment qqc...

Dites c le topic des politesses là apparemment! Bon ceux qui veulent faire une grande déclaration d'amitié à qqu'un lancez vous c'est le bon moment je crois!

Old Post Dec-15-2002 15:55  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

quote:

TA-Fr Arlequin : Princesse

Ca veut dire quoi ca ??? c'est par rapport aux bouquins de romans à l'eau de rose ???

je demande une explication !!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-15-2002 15:55  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Sans doute ça ou ton goût pour ls Polichinels méditerranéens peut-être?

Old Post Dec-15-2002 15:57  France
Princesse
J'ai glissé chef !

Arlequin et Polichinel n'ont rien à voir ensemble !!!

l'un à un costume risicule de toutes les couleurs et l autre une bosse dans le dos !!!

J attends toujours une vraie explication !!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-15-2002 16:07  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Election du TA-Fr de l'année 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown techno track [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStereonova - Changes [CD-R] [unreleased] [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:56.

Forum Rules: