Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Merci Lytchix, tu es vraiment mon idôle!

Y'a pas de quoi Alex, mais désolé je dois refuser ces avances...

Old Post Dec-16-2002 15:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a pas de quoi Alex, mais désolé je dois refuser ces avances...

tu uses de ton pouvoir de modo mon ami lytchix !!
je m'en vais de ce pas me plaindre !! ramene ta fraise a l'appart cette semaine histoire que je te mette une bonne rouste, galoche, claque, torniolle... tout ce que tu veux; et apres pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! )

Old Post Dec-16-2002 15:49  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
tu uses de ton pouvoir de modo mon ami lytchix !!
je m'en vais de ce pas me plaindre !! ramene ta fraise a l'appart cette semaine histoire que je te mette une bonne rouste, galoche, claque, torniolle... tout ce que tu veux; et apres pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! )

Ca peut se négocier assez rapidement

Old Post Dec-16-2002 15:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! )

On a besoin de moi par ici ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-16-2002 16:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi

Je crois que je m'en chargerai, j'ai l'habitude maintenant !

Old Post Dec-16-2002 16:14 
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:

ben je te propose volontiers de venir ce soir faut voir si tu es motivé encore

mais la je vais aller acheter 3,4 bouteilles en plus je crois

Old Post Dec-16-2002 16:21  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
ben je te propose volontiers de venir ce soir faut voir si tu es motivé encore

mais la je vais aller acheter 3,4 bouteilles en plus je crois

Coooooooool...
juste un pb...500 kms.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-16-2002 16:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Coooooooool...
juste un pb...500 kms.

Et si on créé une ville Tranceaddict en France avec que des TA-Fr, leur potes et leur famille?

Je propose même qu'on en fasse une principauté comme Monaco!

Old Post Dec-16-2002 16:33 
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Coooooooool...
juste un pb...500 kms.

mouai c vrai que c pas motivant les 500 kms !! bah j'espere un jour organiser un meeting dans mon nouvel appart l'an prochain!! de teoufacon on se verra avant c clair!!

quote:
Et si on créé une ville Tranceaddict en France avec que des TA-Fr, leur potes et leur famille?

pas de prob, trouve le lieu deja ma poule !!! pres de Marseille la ou il bon vivre et beau vivre !!

Old Post Dec-16-2002 16:37  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
pas de prob, trouve le lieu deja ma poule !!! pres de Marseille la ou il bon vivre et beau vivre !!

Dans les quartiers Nord!?!

Old Post Dec-16-2002 17:00 
Insigma
poste utile.

oui pour la TA-ville !

et vivement qu' on se pointe chez Alex...hi, hi, hi...Au fait ta copine est des plus charmante..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-16-2002 17:22  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
oui pour la TA-ville !

et vivement qu' on se pointe chez Alex...hi, hi, hi...Au fait ta copine est des plus charmante..

le rdv est pris stan' !! on va se le faire ce mmeting avec l'aide d'un pro (greggy )

merci pour ma copine (sofy)...
ah tu es egal a toi meme stan'
Aude aussi est tres charmante aussi mais quelque peu fatigué au yalta

Old Post Dec-16-2002 17:56  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Id For This Track [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRiver Ocean feat. India - Love & Happiness (?? Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:54.

Forum Rules: