Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le commencement d'un nouvel ère...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

si jamais t'as besoin d'un stream pour ton emission n'hesite pas a me contactes!

n'oublies pas j'ai une webradio moi

Old Post Jan-06-2003 00:09 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001
Re: le commencement d'un nouvel ère...

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Mauvaises nouvelles,

Je vais devoir fermer mon ftp a compter du moi de fevrier, parce que je vais changer d'abonnement...

finit donc le debit 768/512... je vais passer a l'adsl1 qui correspond plus a ce que je fait de l'internet en ce moment.

vu que je n'aurait plus de debit en upload, je compte aussi mettre fin a tonks radio..

desolé pour tous, je serais aussi de moin en moin actif sur ce forum mais je ferai de mon mieux,

tout cela est du a des ptits changement dans ma vie, j'estime que j'ai passé une assez longue partie de ma vie a scotcher le net et maintenant que j'ai une copine, je voudrai lui consacrer le plus de temps possible.

merci a tous ceux qui ont participer au ftp et a tous les auditeurs de tonks radio.

C'est ce qui m'est arrivé il y a un peu plus d'un an maintenant, c'est sûr, ça fait toujours un petit pincement au coeur de ne plus être avec ses potes aussi souvent, mais bon, il y a tellement à recevoir en contrepartie...

Nan, franchement, je suis heureux pour toi.

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Jan-06-2003 07:47  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

tout comme la plupart des membres je respecte et peut comprendre ta décision... le tout c'est de savoir si tu en seras plus heureux. Bonne chance

Old Post Jan-06-2003 07:58  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Merci les gars pour votre , soutien, je n'oublierai jamais

Old Post Jan-08-2003 16:15  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Merci les gars pour votre , soutien, je n'oublierai jamais

verifies ta boite de pm

j'ai des nouvelles pour toi

Old Post Jan-08-2003 18:03 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le commencement d'un nouvel ère...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:02.

Forum Rules: