Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Drame TV
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve ça moyen moi : je tiens au concept de la famille quand même...

Ca dépend des cas. Parfois je pense c pas plus mal pour tout le monde.

Old Post Mar-11-2003 16:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
sympa pour les gosses surtout

Disons que c'est surtout aux gosses que je pense en disant ça.
Paske bon ils sont pas trop agé ils doivent avoir la 30aine. donc les enfants sont pas trop agés non plus (< 10 ans je dirais) et forcément je suis sur que ça doit toujours etre mal vécu par les enfants de voir l'un de leur parents (souvent le père) se barrer pour "aller voir ailleurs".

je pense que c'est moins choquant quand on est plus grand, adolescent, mais quand on est petit le repère du père et de la mère je trouve que ça doit rester important pour le développement psychologique de l'enfant

Old Post Mar-11-2003 16:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

On peut pas juger comme ça non plus.

Si dans le couple, ça ne va pas, il vaut mieux se séparer.

Un gosse préfère n'avoir qu'un seul parent et être bien plutôt que de subir des engueulades à chaque repas.

Old Post Mar-11-2003 16:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
On peut pas juger comme ça non plus.

Si dans le couple, ça ne va pas, il vaut mieux se séparer.

Un gosse préfère n'avoir qu'un seul parent et être bien plutôt que de subir des engueulades à chaque repas.

Quoique là t'as pas tort du tout...
je connais trop bien la situation pour ... euh non, pour pas en parler ... ah zut ! je vais pas m'y remettre

Old Post Mar-11-2003 16:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

de toutes façons c'est au cas par cas y'a pas de situation type...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-11-2003 16:26  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

vous devriez travailler dans le social les gars
ils s'aiment tant mieux pour eux; now chui sur que la série va bientot s'arreter pour pas que ca tourne mal. Ou p-e que ca va etre plus chow les scenes

Old Post Mar-11-2003 16:58  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

je crois avoir entendu dire que la série durerait plus très longtemps effectivement.
sinon je rejoins Lytchix sur le fait qu'il valait mieux pr eux de se séparer malgré leurs situations familiales respectives, ne serait-ce que par respect pr leur précédent conjoint. De tte façon avec la vie médiatique tout aurait fini par se savoir, donc autant que ce soit clair tt de suite. Qt aux gosses c sur que c moche mais de nos jours c devenu hyper courant, et pis vaut mieux deux parents séparés en bons termes que des parents mariés de fore qui se tapent sur la gueule.

Oh et pis de tte façon, chacun baise qui il veut hein!

Old Post Mar-11-2003 17:48  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve ça moyen moi : je tiens au concept de la famille quand même...

Tout n' est qu' une histoire de concept...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-11-2003 19:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

et now ils vont se marier......

on aura tout connu avec ce couple

quote:

Chouchou et Loulou à la une !

Parce que les deux amoureux de la série UN GARS, UNE FILLE, ont enfin décidé de passer le cap du mariage après sept ans de vie commune, le magazine Tele7Jours les a suivis sur le tournage de leur mariage aux Seychelles.

a quand le mariage en vrai??
ca devient tres ppl là

Old Post Mar-12-2003 17:39  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

fin d'une epoque
debut de la tv realité sur France 2

quote:
Johnny Hallyday remplace Un gars une fille

Tandis qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin voguent vers d'autres horizons (théâtre et cinéma), le grand rocker leur pique la place.

A la place d'Un gars, une fille à 19h50 à partir du 16 avril sur France 2, c'est Johnny Hallyday que vous pourrez suivre dans son quotidien dans J-60 comme vous avez pu suivre Joey Starr et Francis Lalanne dans 60 jours 60 nuits sur Canal+. Le format sera un 6 minutes quotidien. La production a d'ailleurs été confiée à la productrice d'Un gars, une fille : Isabelle Camus, qui est aussi la fille de Jean-Claude Camus, le producteur des spectacles de Johnny...

Comme sur le site officiel de la star, certaines images proviendront du caméscope même que sa femme Laeticia utilise depuis un an pour le saisir sur le vif. Le compte à rebours est donc déclenché jusqu'au soixantième anniversaire de la star le 15 juin prochain et ses concerts au Parc des Princes les 10, 11, 14 et 15 juin.

ca serait plus sympa pour nous de connaitre le quotidien d'un Tiesto ou AvB

Old Post Apr-14-2003 08:38  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Drame TV
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackstill unknown track in Sasha's set [2002] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVincent De Moor - Arctic Duction [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:35.

Forum Rules: