Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Topic pour LoginZ!
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

euh quel grande surprise de voir a quel point ca a devies la

et beh je savais pas qu'on pensais autant a moi
c'est vrai que j'ai tendance a etre un peu zeles quand jfait des replys et souvent a remettre le passe sur le tapis .... on est tous un peu comme ca et moi tout particulierement ... mais j'ai jamais fait ca sans raison ...... j'ai probablement tendance a voir le mal partout ca aussi c'est vrai ...

quote:
Originally posted by LoginZ

Un mec qui a porté des dread locks, qui graffe à ces heures perdues, qui évolue entre la Suisse, la Bretagne et les U.S, tout en ayant ce que personne ici n'a : un macintosh donc plutot top niveau, doublé d'un matériel audio vidéo qui doit bien roxé pour faire VJ, donc plutot du matos qui coute cher $$$ et de l'autre coté une caisse qui a l'air plus fatiguée que la R5 de ma grand mère.

D'un coté les $ et de l'autre la négation de tout ça. Strange, non ?

Maintenant, si t'as le moyen de nous expliquer un peu mieux comment tu te définis par rapport à tout ça ça nous aidera peut être mieux à te comprendre.

cf la fois ou t'as traité Lytchix d'enculé. Ce qui t'as amené a pensé ça te regarde, mais une chose est sur c'est que c'était une réaction a chaud et pas très nettiquement correct sur une forum plutot PEACE.

alors si t'es si curieux
primo je bosses a plein temps
le mac je l'ai payes 200 dollars ( c'est un vieux et ouii )
le matos j'l'ai aussi payes pas cher .... ...... .......
si on veux etre specifique .... plus du quart du prix neuf pour le matos video ......

concernant la voiture je sais que les photos que tu as vus son pas top mais c'est pas non plus un tas de feraille

comme Choukri a deja dis dans le passe j'ai peux etre eu tendance a en dire un peu trop sur ma vie .... enfin jsuis comme ca des fois
et puis je crois qu'on a tous nos ptites possessions materiel qui valent un paquet de sous nan ? ( toi et les dvd par exemple ? ) enfin bref
( concernant avril lavigne no comment ...... elle a un background dans la musique country et maintenant elle fait du pseudo punk .... naze )

alors une fois de plus, si j'ai reagis d'une telle facon avec Lytchix , c'etait simplement a cause de la "bd" qu'il avait postes deux minutes avant .... j'ai pas dis ca sans raison
( et sa bd n'etait pas nettiquement correct non plus )

Old Post Jan-16-2003 21:44 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by jdat
alors une fois de plus, si j'ai reagis d'une telle facon avec Lytchix , c'etait simplement a cause de la "bd" qu'il avait postes deux minutes avant .... j'ai pas dis ca sans raison
( et sa bd n'etait pas nettiquement correct non plus )

Tout comme la guerre UK-Fr dans ce cas...

Arf on va pas revenir là-dessus. Loginz a raison : on se comprendra/s'appréciera jamais.

Old Post Jan-16-2003 23:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
comme Choukri a deja dis dans le passe j'ai peux etre eu tendance a en dire un peu trop sur ma vie .... enfin jsuis comme ca des fois
et puis je crois qu'on a tous nos ptites possessions materiel qui valent un paquet de sous nan ? ( toi et les dvd par exemple ? ) enfin bref

On m'a dit que lorsque tu rencontrais une fille aux USA, une des 1eres questions etait : Combien gagnes tu ? as tu ton appart ? quelle voiture as tu ? enfin plein de blabla pour te cotegoriser.

Is it true or not ???

Dans ce cas la, on comprendra mieux que tu nous aies devoile ta vie enfin que l'on sache ce que tu possedes .

Old Post Jan-17-2003 03:27  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by choukri
On m'a dit que lorsque tu rencontrais une fille aux USA, une des 1eres questions etait : Combien gagnes tu ? as tu ton appart ? quelle voiture as tu ? enfin plein de blabla pour te cotegoriser.

Is it true or not ???

Dans ce cas la, on comprendra mieux que tu nous aies devoile ta vie enfin que l'on sache ce que tu possedes .

euh t'as vus ma voiture ? j'ai pas trop la voiture pour flashes avec les filles

et ta rumeur elle est un peu fausse j'habites pas a LA moi

Old Post Jan-17-2003 04:06 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
euh t'as vus ma voiture ? j'ai pas trop la voiture pour flashes avec les filles

et ta rumeur elle est un peu fausse j'habites pas a LA moi

Donc ma rumeur n'est pas fausse, elle concerne une region des USA seulement (pas la tienne), apparemment a NY yaurait un peu pres le meme etat d'esprit.

J'ai pas dit tout le monde biensur, cela doit concerner que les gens avident de frequenter des gens frequentables. Ca se passe aussi ainsi a Paris et dans les grandes entreprises frenchies et americaines biensur (ca concerne plus le background scolaire...).

Sur ce coup la, ya pas d'exclusivite americaine .

Old Post Jan-17-2003 04:19  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Topic pour LoginZ!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVERY EASY ID from 2002...Can't beleive i forgot the name of this one*** [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPedro Delgardo - "Jam" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:30.

Forum Rules: