|
euh quel grande surprise de voir a quel point ca a devies la 

et beh je savais pas qu'on pensais autant a moi 
c'est vrai que j'ai tendance a etre un peu zeles quand jfait des replys et souvent a remettre le passe sur le tapis .... on est tous un peu comme ca et moi tout particulierement ... mais j'ai jamais fait ca sans raison ...... j'ai probablement tendance a voir le mal partout ca aussi c'est vrai ...
| quote: | Originally posted by LoginZ
Un mec qui a porté des dread locks, qui graffe à ces heures perdues, qui évolue entre la Suisse, la Bretagne et les U.S, tout en ayant ce que personne ici n'a : un macintosh donc plutot top niveau, doublé d'un matériel audio vidéo qui doit bien roxé pour faire VJ, donc plutot du matos qui coute cher $$$ et de l'autre coté une caisse qui a l'air plus fatiguée que la R5 de ma grand mère.
D'un coté les $ et de l'autre la négation de tout ça. Strange, non ?
Maintenant, si t'as le moyen de nous expliquer un peu mieux comment tu te définis par rapport à tout ça ça nous aidera peut être mieux à te comprendre.
cf la fois ou t'as traité Lytchix d'enculé. Ce qui t'as amené a pensé ça te regarde, mais une chose est sur c'est que c'était une réaction a chaud et pas très nettiquement correct sur une forum plutot PEACE.
|
alors si t'es si curieux
primo je bosses a plein temps
le mac je l'ai payes 200 dollars ( c'est un vieux et ouii )
le matos j'l'ai aussi payes pas cher .... ...... .......
si on veux etre specifique .... plus du quart du prix neuf pour le matos video ......
concernant la voiture je sais que les photos que tu as vus son pas top mais c'est pas non plus un tas de feraille 
comme Choukri a deja dis dans le passe j'ai peux etre eu tendance a en dire un peu trop sur ma vie .... enfin jsuis comme ca des fois
et puis je crois qu'on a tous nos ptites possessions materiel qui valent un paquet de sous nan ? ( toi et les dvd par exemple ? ) enfin bref
( concernant avril lavigne no comment ...... elle a un background dans la musique country et maintenant elle fait du pseudo punk .... naze )
alors une fois de plus, si j'ai reagis d'une telle facon avec Lytchix , c'etait simplement a cause de la "bd" qu'il avait postes deux minutes avant .... j'ai pas dis ca sans raison
( et sa bd n'etait pas nettiquement correct non plus )
|