|
| quote: | Originally posted by choukri
Les resolutions de debut d'annee sont bonnes a prendre, apres il faut les tenir. Il faut que je fasse l'etude d'un traitement au patch, un truc de 6 mois. L'an dernier j'ai arrete de fumer pendant presque 4 mois. Resultat : j'ai failli casser avec ma copine, arreter mon taf, enfin des crises assez impressionnantes jusqu'a meme pleurer de tristesse ==> la catastrophe yavait une autre personne dans ma tete. Je ne commandais plus rien. Le stress et d'autres choses m'ont mine la vie. Alors j'ai recommence a fumer et tout est revenu dans l'ordre. Le seul moyen d'en finir sont les substituts de nicotine. La vie n'a pas de prix, alors j'ai decide d'aller voir un tabacologue et de voir avec lui qu'elles seraient les solutions pour arreter sans souffrir et faire souffrir les gens autour de moi.
L'autre moyen serait de me laisser 6 mois dans une ile deserte et je pense que ca le ferait , avec quelques filles SvP .
C'est grave d'en arriver la, et j'en suis conscient, etre addicted, ca vous mine la vie. Je ne prefere pas imaginer ce qui se passe pour les alcooliques ou les heroinomen, ou encore ceux qui n'ont pas de beuhs ou d'exta et qui sont seuls devant leur reste de coke. Impossible de s'en passer et la souffrance vient, c'est vraiment terrible. Les mecs deviennent nerveux, paranos et perdre la tete. Toute conso doit etre controle, encore faut il etre fort dans sa tete. Et la, j'en connait pas beaucoup, si ceux qui ont touche le fond au moins une fois.
Donc une fois par trimestre comme le dit LoginZ ou meme s'en passer, ca vaut mieux, ouais bien mieux.... |
quand j'ai connu ma copine elle fumais (beurk ) mais elle a "aretté" quelques mois apres et la ca doit bien faire 4 mois qu'elle a pas toucher une seule clope et elle s'en porte pas plus mal pour autant (faut dire que j'ai trouvé le moyen ultime de faire pressino sur elle de ce coté, mdr)

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|