Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Allez les gars on dit bonjour au jeune padawan Winfield ;)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
winfield
tranceaddict in training

Registered: Jan 2003

alors je v aussi repondre aux questions :

donc non je suis pas marié ( et le mariage ne m'attire vraiment pas )

oui g une femme et un enfant ( alexandre 6 ans )

c bien ca choukri je suis routier et g deja pris des personne en stop mais dommage rien de bien croustillant ( mais en regle general je prend personne car de no jours on releve juste un n° de plaque et on peut porté plainte pour ma'inporte koi devine pkoi je me meffi choukri)

et point super important je ne parle pas anglais ( je suis pas routier pour rien ) deja le francais c limite.

sinon sinon je v faire comme tu a dit LoginZ je faire de la recherche deja que g le non et le titre des albums ci ira beaucoup mieux pour faire des recherches.

pour ce qui et de relevé le niveau de l'age perso g 32 ans mais dans ma tete je suis resté jeune surtout niveau zik la preuve

Old Post Jan-23-2003 08:26  France
Click Here to See the Profile for winfield Click here to Send winfield a Private Message Add winfield to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by winfield
pour ce qui et de relevé le niveau de l'age perso g 32 ans mais dans ma tete je suis resté jeune surtout niveau zik la preuve

Moi j'ai 26
LoginZ 27
Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important .

Old Post Jan-23-2003 08:56  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Moi j'ai 26
LoginZ 27
Sinon tu as DJTonks qui doit etre dans ces eaux et le reste des TA-FR entre 20 et 23, sauf Lytchix qui a 17.5, le "et demi" est important .

Profite bien des derniers instants de ta courte vie! Je m'en vais te jeter par la fenêtre sur l'autoroute quand on ira au VersuZ!!!

Old Post Jan-23-2003 09:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Moi j'ai 26
LoginZ 27

Arf,

il faut quand même noter que dans cinq ans il auront ton age chouk' et ils te botteront le cul pour feter ça .

Par contre ce qui est dingue c'est que t'es de l'est, a chaque fois qu'il y a de nouveaux mbres il vienne de l'est (epernay finalement c'est à l'est aussi). Strange tt ça.

alors, sinon trvaille sur le lien que je t'ai donné pour direct connect tu verras c'est une mine d'or.

Old Post Jan-23-2003 09:48 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Profite bien des derniers instants de ta courte vie! Je m'en vais te jeter par la fenêtre sur l'autoroute quand on ira au VersuZ!!!

Non, non,.. les petits c'est a l'arriere

Old Post Jan-23-2003 09:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Non, non,.. les petits c'est a l'arriere

euh doucement les enfants sinon je ne vous enmene pas du tout !! et de toute facon pour toi Lytchix ya le siège BB réhausseur

Old Post Jan-23-2003 09:59  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
Arf,

il faut quand même noter que dans cinq ans il auront ton age chouk' et ils te botteront le cul pour feter ça .

L'age des TAs m'importent peu, je les aime comme ils sont, et dans 5 ans, yen a peut etre un d'entre nous qui sera parrain de ton premier gosse mon petit LoginZ. On invitera PvD a ton mariage, d'ailleurs on a commence a economiser, dans 5 ans ca devrait le faire

Old Post Jan-23-2003 10:07  France
LoginZ
Veteran in training

quote:
L'age des TAs m'importent peu, je les aime comme ils sont, et dans 5 ans, yen a peut etre un d'entre nous qui sera parrain de ton premier gosse mon petit LoginZ. On invitera PvD a ton mariage, d'ailleurs on a commence a economiser, dans 5 ans ca devrait le faire

ki c'est k'est petit ici ?

j'ai vu le José Garcia l'autre jour bah ce mec il est trop petit vraiment il doit pas faire 1m70...

Sinon pour PvD, z'avez raison de commencer maintenant à économiser...

Pour le môme je suis pas encore trop pressé =)

Old Post Jan-23-2003 16:56 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

bienvenu winfield!!!

Tu dois etre un bon gars etant donné que tu viens du Haut-Rhin!!!

Old Post Jan-24-2003 19:26  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

bah alors winfield t'es où ?

Old Post Feb-01-2003 02:50 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Allez les gars on dit bonjour au jeune padawan Winfield ;)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackarmin at carling academy glasgow [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJFK - "Whiplash" (Bad Habit Boys Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:24.

Forum Rules: