Originally posted by Shito
Bande de muffles, vous pensez donc qu'à ça? Et la tendresse bordel!
Et le cul, on y pense pas assez !!!!
Non plus serieusement :
je crois que l'on peut considerer cela comme de la pedophilie, a votre place je ferai super gaffe a ce genre de site sur votre PC. Les flics ne font pas trop la difference, on parle de filles non adultes alors faut faire attention.
Jan-23-2003 04:45
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by choukri
Non plus serieusement :
je crois que l'on peut considerer cela comme de la pedophilie, a votre place je ferai super gaffe a ce genre de site sur votre PC. Les flics ne font pas trop la difference, on parle de filles non adultes alors faut faire attention.
fo kan même considérer qu'elles doivent être a poils pour qualifier ça de pédophilie enfin je crois non ?
Originally posted by LoginZ
fo kan même considérer qu'elles doivent être a poils pour qualifier ça de pédophilie enfin je crois non ?
Bonne reponse . Mais en lisant Shito, je pensais a autre chose, la prochaine je regarderai les photo
Jan-23-2003 09:56
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by choukri
Non plus serieusement :
faut pas abuser, elles sont pas à poil non plus
sauf qqes exceptions, si ça c de la pedophilie, alors mater des jeunes filles dans la rue ou dans le tram c'est aussi de la pédophilie
Jan-23-2003 18:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Ben ouais elle est super
c'est la préféré de certains de mes potes à l'école ...
parce que c'est un peu grâce à moi qu'elle a été posté sur TA-fr cette page ...
(qui a maitenant 3 hosts différents à ma connaissance... )