|
moi je te conseillerais de mettre Compaq direct de cote ......
a moins que tu veuille prendre du haut de gamme, sinon leur petit modele tienne pas la route donc fait attention.
Dans la rolls des portables il y a IBM, repute pour etre fiable resistant et cher jusqu'a tout recemment ou les prix on chutes donc au lieu d'etre a un prix exhorbitant ils sont juste cher maintenant ( nan serieusement ils sont raisonnable maintenant ) Franchement je conseil !
Acer c'est convenable et Dell aussi. Asus ca commences a gagnes pas mal d'avance aussi.
Concernant dell y'a l'Inspiron 8200 qui rox pour le vj ing mais ca c'est pas trop ton truc
HP aussi.
la question est : que comptes tu faire avec?
Jeu ? ( alors si tu repond oui , deja tu vires 90% des portables qui ont pas les cartes graphiques de haut niveau necessaire pour la 3D etc ) ( Asus fait un des meilleurs portable sur le marche pour les jeux )
USB 2.0 Firewire ( comme Loginz a dit Firewire ca depend de l'utilite que tu en auras ) ( mais sache que rapidement ( a moins que tu prenne un modele avec un groooooooooos disque dur ) tu seras tentes d'achetes des disques durs externe qui seront soit usb 2.0 ou firewire .... les performances sont relativement equivalente donc c'est pas trop dur a choisir du point de vue hardware externe ( dispo dans les deux formats ) mais pour le coup de la camera ca doit etre Firewire .)
Poids du portable?
Autonomie?
Ecran?
Mobilite ? ( tu comptes t'en servir pas mal en deplacement ? )
tant de point que Loginz a deja leves mais que tu sur lesquels tu n'as pas trop choisis
Un point que j'aimerais quand meme souleves ( et c'est la ou ca vas peux etre paraitre completement a l'oppose de la raison pourquoi tu veux un portable ) c'est que quand tu utilises le portable a la maison c'est une bonne idee d'avoir une station de dockage avec ecran clavier et souris externe, mais ca c'est vraiment une question de preference personnel.
|