quote:Originally posted by Lytchix Je suis tout ému! ouai bon j'ai fait à peu près la meme tete
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Ca vous passera
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Ca vous passera p'tain une vraie vioque, une vraie meuf, une vraie chieuse... = Anne, vieille meuf chieuse.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
SALETE parait que je fais pas mon age d'abord. bon par contre meuf chieuse, on me l'a déjà dit j'avoue
quote:Originally posted by anne348 bon par contre meuf chieuse, on me l'a déjà dit j'avoue Que la nana à qui on a jamais dit ca me jette la première pierre
quote:Originally posted by anne348 parait que je fais pas mon age d'abord. ouai moi aussi on m'a dit ca je croyais que c'etais un compliment jusqu'a ce qu'on rajoute "tu fais plus vieux"
quote:Originally posted by stanymi p'tain une vraie vioque, une vraie meuf, une vraie chieuse... = Anne, vieille meuf chieuse. crouton !
quote:Originally posted by stanymi laisse tomber j'ai déjà essayé...
quote:Originally posted by stanymi laisse tomber j'ai déjà essayé...Elle est un peu farouche la belge. arf fallait mettre ton t-shirt rose on sait jamais ...