Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > System_F-Together-CD
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je pense pas non plus qu'il va beaucoup tourné :

- Trop de pistes, que des Radio Edits
- Trop cheese, Q-rious et Spread Your Wings décrochent la palme!!!
- Elles se ressemblent toutes, on a l'impression d'avoir entendu les dernières au début de l'album.
- Dance Valley Theme 2001 c'est mal.

Sinon y'a quelques morceaux sympas dont j'attends la sortie en vynil pour réellement les apprécier.

Déçu mais pas très étonné de ma déception.

Old Post Jan-30-2003 10:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2002

Hey, je comprends pas trop les critiques à propos de Dance valley 2001, tout le monde dit que c'est cheesy.

Pour moi, ça l'ai bcps moins que Paul Oakenfold - Soutern sun qui semble pourtant faire l'hunanimité ici ...

Sinon pour ce qui est de Punk, pour moi c'était vraiment un big tune de 2002, enfin chacun ses gouts.

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Jan-31-2003 16:45  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by No-s
Hey, je comprends pas trop les critiques à propos de Dance valley 2001, tout le monde dit que c'est cheesy.

Pour moi, ça l'ai bcps moins que Paul Oakenfold - Soutern sun qui semble pourtant faire l'hunanimité ici ...

Sinon pour ce qui est de Punk, pour moi c'était vraiment un big tune de 2002, enfin chacun ses gouts.

Pour Punk je comparerai ça à Flight 643 quand tiesto l'a sorti j'ai détesté maitenant j'adore par contre Dance valley theme moi je le trouve pas cheesy au sens ou ça pue pas l'eurodance non ça c'est sur...

mais je trouve juste que ça sonne comme un bruit "tagadac tsouin tsouin" électronique une sorte d'orgue de barbarie moderne. dc moyen aussi au niveau du trip.

Je veisn de dl together et en effet ça ne bouclera pas sur mes enceintes. c'est bien para rapport à ce qu'il y a a manger actuellement mais ça sera pas du "in my memory". il a trop de mal a sortir de son style barber adagio for strings (typiquement reaching your soul y a un build qui est direct pompé dessus)

Je pense que c'est comme certains Dj il cale sur un style trance et n'arrive pas à s'en détacher et produit sans grande originalité.

et en mix l'été dernier ça a été une grande déception.

il est loin le temps des vimana, goureyella mais surtout Moonman punaise je me damnais pour un galaxia 2001 à l'époque...

Sniff.

Old Post Jan-31-2003 17:33 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

C'est clair que Dance Valley Theme c pas cheesy, c nul tout simplement.

D'ailleurs Punk en 4 heures ça m'étonnes presque pas mais pour Ligaya, ça fait peu 1 jour et demi.

Quoiqu'il en soit Ferry me déçoit depuis 2001...

Old Post Feb-01-2003 02:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Même chose.

Old Post Feb-01-2003 02:27 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Avec un peu de retard, je viens de m'écouter cet album, je rejoins totalement LoginZ dans son analyse.

Même si avoir son propre son est bien, les mélodies ne sont pas assez accrocheuses pour oublier le fait que tout se ressemble ...

Old Post Feb-12-2003 16:15  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

La meilleure piste je trouve c est "spaceman" gach� un peu par les voix d ailleurs

Old Post Feb-13-2003 11:58  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

pareil pour moi je le trouve pas génial cet album sauf p-e 2 ou 3 pistes

Old Post Feb-13-2003 13:29  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pareil pour moi je le trouve pas génial cet album sauf p-e 2 ou 3 pistes

Bah moi je dirais que ça se laisse écouter...
C'est clair que c'est pas de la grande compo ...
D'ailleurs un truc que je trouve bizarre :
pourquoi avoir remis Ligaya mais sous le pseudo System F ?????
Comme s'il ne pouvait pas l'avoir laissé sous le pseudo Gouryella !

Old Post Feb-13-2003 13:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > System_F-Together-CD
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance with Electric Guitar [2008] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVan Eyden feat Suzanne Web - "The One" (Sonicvibe Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:52.

Forum Rules: