- Trop de pistes, que des Radio Edits
- Trop cheese, Q-rious et Spread Your Wings décrochent la palme!!!
- Elles se ressemblent toutes, on a l'impression d'avoir entendu les dernières au début de l'album.
- Dance Valley Theme 2001 c'est mal.
Sinon y'a quelques morceaux sympas dont j'attends la sortie en vynil pour réellement les apprécier.
Déçu mais pas très étonné de ma déception.
Jan-30-2003 10:47
No-s
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2002
Hey, je comprends pas trop les critiques à propos de Dance valley 2001, tout le monde dit que c'est cheesy.
Pour moi, ça l'ai bcps moins que Paul Oakenfold - Soutern sun qui semble pourtant faire l'hunanimité ici ...
Sinon pour ce qui est de Punk, pour moi c'était vraiment un big tune de 2002, enfin chacun ses gouts.
Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice
Jan-31-2003 16:45
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by No-s
Hey, je comprends pas trop les critiques à propos de Dance valley 2001, tout le monde dit que c'est cheesy.
Pour moi, ça l'ai bcps moins que Paul Oakenfold - Soutern sun qui semble pourtant faire l'hunanimité ici ...
Sinon pour ce qui est de Punk, pour moi c'était vraiment un big tune de 2002, enfin chacun ses gouts.
Pour Punk je comparerai ça à Flight 643 quand tiesto l'a sorti j'ai détesté maitenant j'adore par contre Dance valley theme moi je le trouve pas cheesy au sens ou ça pue pas l'eurodance non ça c'est sur...
mais je trouve juste que ça sonne comme un bruit "tagadac tsouin tsouin" électronique une sorte d'orgue de barbarie moderne. dc moyen aussi au niveau du trip.
Je veisn de dl together et en effet ça ne bouclera pas sur mes enceintes. c'est bien para rapport à ce qu'il y a a manger actuellement mais ça sera pas du "in my memory". il a trop de mal a sortir de son style barber adagio for strings (typiquement reaching your soul y a un build qui est direct pompé dessus)
Je pense que c'est comme certains Dj il cale sur un style trance et n'arrive pas à s'en détacher et produit sans grande originalité.
et en mix l'été dernier ça a été une grande déception.
il est loin le temps des vimana, goureyella mais surtout Moonman punaise je me damnais pour un galaxia 2001 à l'époque...
Registered: Feb 2003
Avec un peu de retard, je viens de m'écouter cet album, je rejoins totalement LoginZ dans son analyse.
Même si avoir son propre son est bien, les mélodies ne sont pas assez accrocheuses pour oublier le fait que tout se ressemble ...
Feb-12-2003 16:15
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
La meilleure piste je trouve c est "spaceman" gach� un peu par les voix d ailleurs
Feb-13-2003 11:58
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
pareil pour moi je le trouve pas génial cet album sauf p-e 2 ou 3 pistes
Feb-13-2003 13:29
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pareil pour moi je le trouve pas génial cet album sauf p-e 2 ou 3 pistes
Bah moi je dirais que ça se laisse écouter...
C'est clair que c'est pas de la grande compo ...
D'ailleurs un truc que je trouve bizarre :
pourquoi avoir remis Ligaya mais sous le pseudo System F ?????
Comme s'il ne pouvait pas l'avoir laissé sous le pseudo Gouryella !